'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
cinderellaa trop classe ta photo avec Evil Queen ^^
Ramona j'adore Mary et Bert au milieu de Main Street c'est extra ! Cendrillon Tiana et Aurore sont radieuses et on voit que tu nage toujours autant dans le bonheur quand tu vois ton Chapelier ^^
Très belles photos Diidz. celle avec Mary, Bert et le Pingouin est tres belle. j'aime beaucoup aussi ta bannière. C'est très jolie avec l'écriture de Disney.
j'aime beaucoup aussi ta bannière. C'est très jolie avec l'écriture de Disney.
Je suis tout à fait d'accord !
Merci C'est à mily60 qu'il faut faire des compliments pour cette magnifique bannière
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011