| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
DisneyMagicDreams24
Âge : 28 Messages : 183 Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet! Inscription : 04/09/2012
| |
| |
mah8ut
Âge : 25 Messages : 105 Localisation : Sur mon ordinateur surement Inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 13/5/2013, 19:01 | |
| (serais-je aux abonnés sans réponses ... ) "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying" Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie.. Take me to Wonderland Soirée Halloween'13 parfaite Russell est mon amoureux |
|
| |
DisneyMagicDreams24
Âge : 28 Messages : 183 Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet! Inscription : 04/09/2012
| |
| |
milinethepooh
Âge : 38 Messages : 46 Localisation : oise Inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 13/5/2013, 19:12 | |
| - mah8ut a écrit:
- Oh merci pour vos photo elles sont superbes ! Je vous montrerais bien les miennes mais je ne sais pas comment les poster .. (quelqu'un peut il m'éclairer )
Au rythme de la jungle permet a nouveau de rencontrer Timon,Rafiki,Roi Louis et Baloo ? Et on peut rencontrer Sully au Star'n'Cars ? Je n'avais pas vu ta question. Pour poster les photos tu peux cliquer sur "héberger une image" le petit logo ou tu vois une image avec une disquette devant... Je sais pas si je suis très claire! Pour les autres questions je ne sais pas. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
milinethepooh
Âge : 38 Messages : 46 Localisation : oise Inscription : 10/05/2013
| |
| |
mah8ut
Âge : 25 Messages : 105 Localisation : Sur mon ordinateur surement Inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 13/5/2013, 19:24 | |
| "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying" Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie.. Take me to Wonderland Soirée Halloween'13 parfaite Russell est mon amoureux |
|
| |
mah8ut
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 13/5/2013, 19:58 | |
| "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying" Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie.. Take me to Wonderland Soirée Halloween'13 parfaite Russell est mon amoureux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mah8ut
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 13/5/2013, 20:04 | |
| - fantilt a écrit:
- Très jolies photos !!
Mercii les tiennes sont géniales Maléfique,Jafar et Shan Yu (je crois) je t'envies "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying" Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie.. Take me to Wonderland Soirée Halloween'13 parfaite Russell est mon amoureux |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mah8ut
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 13/5/2013, 20:11 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Très belle photo !!
Gros coup de pour celle avec Dingo et Javotte ^^ Oh merci (c'est vrai que Dingo en père Noël what else ) "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying" Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie.. Take me to Wonderland Soirée Halloween'13 parfaite Russell est mon amoureux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mah8ut
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 13/5/2013, 20:22 | |
| Bon j'ai un peu "triché" pour Chewbacca j'ai demandé au City Hall s'il sortait aujourd'hui et coup de chance oui donc je penses que si tu rôdes vers Star Tours tu le verras peut être,Prince Jean c'est mon prééécieux mais faut faire des réclamations pour qu'il vienne plus souvent "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying" Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie.. Take me to Wonderland Soirée Halloween'13 parfaite Russell est mon amoureux |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 13/5/2013, 20:27 | |
| Rirififi : j'aime ta photo de Tac et Clarisse
maeva3108 : très belles photos des princesses
milinethepooh : super tes photos
Mah8ut : jolies rencontres. J'aime beaucoup celle avec Chewie et Frollo
fantilt : j'adore tes photos! surtout celles avec Jack et Jessie |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 13/5/2013, 20:54 | |
| fantilt : Tu as vu Winnie ailleurs qu'a sa PH la chaaance (oui la PH Winnie, j'ai absolument pas le courage de faire la file d'attente lol ), elle date de quand d'ailleurs ? Mah8ut : je me souviens plus si on a répondu a la deuxième parti de ta question, la PH Jungle il ne reste plus que les décors dsl. Mais il y a des set a adventure donc tu peux peut etre voir ces personnages Elles datent de quand tes photos ? Tu as une bouille de bébé, j'ai du mal a croire que tu as 22 ans ^^ Super celle avec le Prince Jean chanceuse Bon je fini mon retard de visite avant de poster mes photo d'hier ... ^^' - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
mah8ut
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 13/5/2013, 20:58 | |
| Bon oui j'avoue Ramonawings je n'ai pas 22 ans j'ai mis ça comme ça car je croyais qu'il fallait être majeur pour s'inscrire ... alors la plupart des photos datent de longtemps 2008 je crois et la plus récente est celle de Dee,oui Prince Jean est vraiment ma fierté si je puis dire,j'aimerais bien en voir plus souvent des rares comme lui Mais les sets sont-ils programmés ? Avec un horaire ou c'est au petit bonheur la chance ? "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying" Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie.. Take me to Wonderland Soirée Halloween'13 parfaite Russell est mon amoureux
Dernière édition par mah8ut le 13/5/2013, 21:01, édité 1 fois |
|
| |
mah8ut
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 13/5/2013, 21:00 | |
| - Al5908 a écrit:
- Mah8ut : jolies rencontres. J'aime beaucoup celle avec Chewie et Frollo
Merci ah Frollo qui signe sur la tête je l'aime bien,elle me fait rire quand j'y pense "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying" Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie.. Take me to Wonderland Soirée Halloween'13 parfaite Russell est mon amoureux |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney 13/5/2013, 21:08 | |
| Ben ca fais longtemps DisneyParis, il arrive que des personnages s'y mettent mais c'est plus au programme... Pour le moment il y a une table sous la ph - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
|