Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
Oh siiii mamzellepomme encore des photos ce topic existe pour sa !
Ramona encore un sacrée moment de folie totale avec le Chapelier, tu es dans ton élément et sa fait plaisir à voir ^^ Sacré Gaston il doit être en manque totale de calin le pauvre^^ !
Hiiiii Cristel Jack est vraiment craquant dis donc ^^
Ramona, j'adore ta galerie avec le Chapelier xD Et puis aussi ta première photo ou tu es avec le Chapelier et Alice (Et moi j'adore ton tee shirt !) Et celle ou tu es avec Pomme est très belle aussi ^^
Je n'ai qu'une seule photo avec un personnage Disney alors que je n'avais rien demandé ! x)
Spoiler:
J'étais allé au parc quelque temps avant avec une amie fan de Winnie, elle voulait à tout pris une photo avec lui mais il y avait trop de monde et quand elle à commencé à faire la queue Winnie est parti... Du coup quand j'y suis retourné et que je l'ai vu tout seul se balader sur le parc je voulais à tout prix un photo de lui ! Mais que de lui alors je ne m'approchais pas trop (et j'avais demandé à mon papa de prendre la photo, c'est lui qui avait l'appareil... Du coup il à cru que j'étais timide et il s'est avancé vers moi en jouant les grands timides ! Je me voyais mal lui dire "Non je veux pas de photo avec toi !" alors voila ! xD
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Ramonawing : private joke : ça va mieux ton crâne ????
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Whouaaaaaaaaaaah Elle est si magnifique. En plus tu as commencé avec une photo d'elle. Merci beaucoup !! Elle est vraiment la meilleure, mon coeur est comblé. I'm in love de ma chère Raiponce !!! Merci infiniment MamzellePomme
Le plaisir est pour moi Merci pour vos gentils commentaires (gros HS : je viens juste d'apprendre un décès dans ma famille donc ça me fait super plaisir quand j'arrive ici et que je vois vos gentils post, ça me remonte le moral et me change les idées )
J'avoue....il pose avec mes enfants mais je les ai zappé..... Faute avouée est à moitié pardonnée
Moi aussi...je fonds littéralement
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Il a l'air un peu perdu...un p'tit câlin pour lui rendre la forme l
Micka77
Le plaisir est pour moi Merci pour vos gentils commentaires (gros HS : je viens juste d'apprendre un décès dans ma famille donc ça me fait super plaisir quand j'arrive ici et que je vois vos gentils post, ça me remonte le moral et me change les idées )
Mes condoléances ! Garde le sourire grâce à Disney
cristel a écrit:
Il a l'air un peu perdu...un p'tit câlin pour lui rendre la forme l
Oh je ne savais même pas qu'il y avait des éléments de Winnie l'Ourson dans le parc :shock:C'est où ?