Merci pour ta reponse killingsmile! Pouvez vous me dire les horaires des sets et sur quel parc svp? Jai vu a la page précédente pr le set de starn'cars!
Diidz : coup de cœur pour ta photo avec Bert et Mary Poppins , tu as bien de la chance, la dernière fois que j'ai vue Bert c'était au mois d'Avril. Après Mary était toujours toute seule et j'ai aussi un coup de cœur celle du deuxième magicien
"I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
Merci pour ta reponse killingsmile! Pouvez vous me dire les horaires des sets et sur quel parc svp? Jai vu a la page précédente pr le set de starn'cars!
les sets du disneyland park peuvent se passer à n'importe quel moment de la journée pour la star'n'cars de 13 à 15 h au studio
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
Ramonawings MERCIIIIIIIIIIIIIII ♥ hate de te voir demain! Gros bisouuuus ♥
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Beaucoup de rencontres pendant notre séjour,pour notre plus grand bonheur.....
Une petite danse avec le roi Louie....
Et ce fameux Baloo qui nous faisait tombé en arrière.....
Et ensuite en avant....Ca a duré quelques minutes comme ca,il ne voulait plus nous lâcher!!!!
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011