| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
mily60
Âge : 31 Messages : 174 Localisation : Avec Diidz <3 Inscription : 02/05/2013
| |
| |
rirififi74
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 10 Mai - 16:39 | |
| Je suis allée sur les parcs les 8 et 9 mai. Donc affluence à son comble ... J'ai croisé pas mal de personnages sur le parc mais j'ai perdu toute patience quand j'ai vu le système de file d'attente en arc de cercle !!! C'est déjà pas le top en période normale mais là c'est vraiment la foire d'empoigne à qui passera le premier ... Mon fils voulait une photo avec Stitch en Elvis, mais avant il fait faire son autographe pas le temps de se redresser pour faire la photo que deux personnes même pas de la même famille se tape l'incruste à côté de Stitch ! Il a fallu que j'ouvre ma grande g----e pour que tout le monde dégage !! L' ACC ne réagissait même pas. Franchement, je tire mon chapeau à tous ceux qui arrive à rencontrer des personnages dans de bonnes conditions car il y a bien longtemps que ce n'est pas arrivé pour nous. Mes enfants ne veulent même plus tenter leur chance tellement ils sont dégoûtés. Ce matin nous avons vu les sept nains. Il a presque fallu que je les supplie pour faire cette rencontre même rare. Il y avait Minnie, Pinocchio et Picsou. Le grand à quand même voulu faire sa photo avec Picsou mais ça a été très dur. Pour nous, DLP est en train de perdre beaucoup de sa magie et cela ne devient plus trop un plaisir et c'est bien dommage pour des accros comme nous. J'arrête de vous raconter ma life et dès que je peux je vous mets quelques photos ce qui est quand même le but de ce topic |
|
| |
Boubou7
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 10 Mai - 16:59 | |
| - rirififi74 a écrit:
- Je suis allée sur les parcs les 8 et 9 mai. Donc affluence à son comble ... J'ai croisé pas mal de personnages sur le parc mais j'ai perdu toute patience quand j'ai vu le système de file d'attente en arc de cercle !!! C'est déjà pas le top en période normale mais là c'est vraiment la foire d'empoigne à qui passera le premier ... Mon fils voulait une photo avec Stitch en Elvis, mais avant il fait faire son autographe pas le temps de se redresser pour faire la photo que deux personnes même pas de la même famille se tape l'incruste à côté de Stitch ! Il a fallu que j'ouvre ma grande g----e pour que tout le monde dégage !! L' ACC ne réagissait même pas.
Franchement, je tire mon chapeau à tous ceux qui arrive à rencontrer des personnages dans de bonnes conditions car il y a bien longtemps que ce n'est pas arrivé pour nous. Mes enfants ne veulent même plus tenter leur chance tellement ils sont dégoûtés. Ce matin nous avons vu les sept nains. Il a presque fallu que je les supplie pour faire cette rencontre même rare. Il y avait Minnie, Pinocchio et Picsou. Le grand à quand même voulu faire sa photo avec Picsou mais ça a été très dur. Pour nous, DLP est en train de perdre beaucoup de sa magie et cela ne devient plus trop un plaisir et c'est bien dommage pour des accros comme nous. J'arrête de vous raconter ma life et dès que je peux je vous mets quelques photos ce qui est quand même le but de ce topic . Je suis tout a fait d'accord avec toi j'était présente aussi c'est honteux, disney perd de sa magie a mes yeux et ceux de ma famille, quel dommage quand on y va très souvent ! Les ACC sont vite déborder , alors faut en mettre deux dans ce cas mais les enfants ne garde pas un bon souvenir j'espère que tes enfants regagnerons un peu de magie ! |
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 10 Mai - 17:10 | |
| Attendez la fin des vacances. Ça ira beaucoup mieux. les personnes y vont car : 1) c'est la fin des vacances 2) ils font le pont. Avec ma sœur nous y avons été hier, il est très dur effectivement en ce genre de période de se faire prendre avec les personnages. Ils essayent comme les ACC de satisfaire tout le monde. Seulement, et c'est malheureux à dire il y aura toujours des personnes qui poussent, passent devant vous et ont leur photo tout de suite alors que vous êtes la depuis 10mins. Mais il fait rester patient et surtout attendre la fin des vacances. J'y avais été la semaine dernière et j'avais pût me faire prendre avec certains personnages. Mais je sais que ceux que j'aimerais revoir il faut que j'attend la semaine prochaine. J'espère comme même que vous retrouverez la magie. "I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 10 Mai - 17:55 | |
| - Boubou7 a écrit:
- rirififi74 a écrit:
- Je suis allée sur les parcs les 8 et 9 mai. Donc affluence à son comble ... J'ai croisé pas mal de personnages sur le parc mais j'ai perdu toute patience quand j'ai vu le système de file d'attente en arc de cercle !!! C'est déjà pas le top en période normale mais là c'est vraiment la foire d'empoigne à qui passera le premier ... Mon fils voulait une photo avec Stitch en Elvis, mais avant il fait faire son autographe pas le temps de se redresser pour faire la photo que deux personnes même pas de la même famille se tape l'incruste à côté de Stitch ! Il a fallu que j'ouvre ma grande g----e pour que tout le monde dégage !! L' ACC ne réagissait même pas.
Franchement, je tire mon chapeau à tous ceux qui arrive à rencontrer des personnages dans de bonnes conditions car il y a bien longtemps que ce n'est pas arrivé pour nous. Mes enfants ne veulent même plus tenter leur chance tellement ils sont dégoûtés. Ce matin nous avons vu les sept nains. Il a presque fallu que je les supplie pour faire cette rencontre même rare. Il y avait Minnie, Pinocchio et Picsou. Le grand à quand même voulu faire sa photo avec Picsou mais ça a été très dur. Pour nous, DLP est en train de perdre beaucoup de sa magie et cela ne devient plus trop un plaisir et c'est bien dommage pour des accros comme nous. J'arrête de vous raconter ma life et dès que je peux je vous mets quelques photos ce qui est quand même le but de ce topic .
Je suis tout a fait d'accord avec toi j'était présente aussi c'est honteux, disney perd de sa magie a mes yeux et ceux de ma famille, quel dommage quand on y va très souvent ! Les ACC sont vite déborder , alors faut en mettre deux dans ce cas mais les enfants ne garde pas un bon souvenir j'espère que tes enfants regagnerons un peu de magie ! Juste une parenthèse,ce n'est pas de la faute des ACC,c'est que les guests n'ecoutent pas ce qu'on leur dit ou faut semblant de rien et profite,qu'est ce que vous voulez qu'on fasse lorsque les parents poussent les enfants vers les personnages ???? On le redegage vers les parents ???? 50% des guests veulent des files et de l'organisation et 50% n'en n'ont rien a foutre du système et des autres guests et veulent la photo en vitesse!!! fin de la parenthese.... |
|
| |
mickey3101
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
chouchouana
Âge : 35 Messages : 64 Localisation : Narbonne Inscription : 17/10/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 10 Mai - 18:58 | |
| C'est bien connu ! Merlin a toujours un problème avec sa barbe, demande a Moustique ! plus de 10 pages de retard BOUM Bravo pour toutes vos jolies photos Mickey3101 : merci pour ta photo de Daisy ! Elle est magnifique je ne l'avais jamais vu Mily60 : Parmi toutes les pages de photos, ta photos câlin avec Porcinet m'a fait craquer ca me rappelle le mien Scratounette : Je fond également devant ta petite puce, comment résister - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
mily60
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 10 Mai - 19:57 | |
| Toutes vos photos sont sublimes ! elisa Aladdin est trop trop beau et j'adore ta photo d'Ariel sur la stars ^^ mily, Cendrillon est juste sublime !!! Mais mon coup de coeur du jour c'est pour cette photo d'Aurore mickey3101 ! Quand je la vois je comprend pourquoi je suis fan de cette merveilleuse princesse, elle est sublime - mickey3101 a écrit:
[/spoiler] |
|
| |
Micka77
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 10 Mai - 21:12 | |
| Ah oui ! J'avais oublié de souligner la beauté d'Aurore, mais je comptais bien sur BriarRose pour le faire Allez quelques photos - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Lee@Hunter
| |
| |
mily60
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 10 Mai - 21:32 | |
| Ramonawings, super tes photos avec Porcinet, on est d'accord pour dire qu'il fait des supers câlins hein ?
Dernière édition par mily60 le Ven 10 Mai - 22:49, édité 1 fois |
|
| |
Clochette18
Âge : 33 Messages : 89 Localisation : Belgique Inscription : 04/03/2013
| |
| |
mily60
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Clochette18
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 10 Mai - 22:04 | |
| Merci BriarRose et Mily60 Quand aux commentaires fait sur Raiponce et Clochette... Ne vous plaignez pas, on pourrait ne pas les voir sur le parc... Clochette et Raiponce sont très jolie comme toujours. Ces commentaires sont justes inutiles et blessants pour les personnes... - Spoiler:
|
|
| |
Clochette18
| |
| |
|