Merci BriarRose, c'est elle qui a voulu "une belle pose de prince". C'est ce qu'elle m'a dit avant notre photo. Mais tout s'explique alors Lee@Hunter, mais rend donc Phillipe à sa princesse. J'aime beaucoup la compagnie d'Aurore mais après je vais être obligé de remplacer son prince de plus en plus et Raiponce va se douter de quelque chose.
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Elisasachiko, J'aime beaucoup tes photos de Bert et celle où tu es avec Peter . J'ai un coup de coeur pour ta photo d'Ariel et Eric et celle d'Aurore ^-^
Voici quelques photos du moi de Mai en commençant par Peter Pan ^-^
Spoiler:
"Vois-tu ce bâtiment ? J'ai l'intention de le réquitionner"
Aladdin qui propose de faire une photo coeur, mais avec plaisir ^-^
N'est-il pas chou ?
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Salut tout le monde. J'ai passé une bien belle journée sur le parc, ensoleillée est pleine de personnages, je vous previens, il y a beaucoup de princesses. Tout d’abord je tient à remercier infiniment Ramonawings qui m'a fait part de la sortie de Mary Poppins sur Town Square. Sans elle je n'aurais jamais pu voir Mary et Bert dans leurs tenues de ville. Je suis arrivé trop tard pour avoir une photo avec eux mais je suis quand même heureux de les avoir vu au moins une fois ainsi. Honneur aujourd'hui à Mary Poppins et Bert !
Spoiler:
Je continue avec la charmante Cendrillon
Une pensée pour ma chère amie rirififi74
Une magnifique rencontre au Pavillon. Laissez moi vous la raconter. Ariel, une princesse exceptionnelle, d'abord émerveillée par ma collection de pin's elle a remarqué ma lanière de pin's Raiponce. Elle m'a dit que j'avais bien raison d'adorer Raiponce à ce point car belle et adorable par dessus tout. Après la photo et le baise-main elle me demanda si je pouvais l'aider a retrouver Polochon, elle me dit qu'elle regardera ses photos avec Eric et m'a même dit en montrant l'eau sur la fresque derrière nous : "Reste près du lac, comme ça je pourrait nager et nous pourrons nous revoir" Merci Ariel pour cette magnifique rencontre.
Même si je n'ai pas eu de photo avec eux, j'ai eu le temps d'en prendre quelques unes avec joie
Tout est redevenu normal, Phillipe a fini par rejoindre Aurore
Enfin maintenant c'est le prince Eric que je dois remplacer
Quelle joie de revoir Jasmine dans sa tenue originale
Mais pourquoi faut-il que vous partiez déjà ?
Aurore était vraiment rayonnante de beauté. Le sort de Flora a bien marché, cela ne fait aucun doute
Et comme toujours la plus magnifique de toutes, la belle la magnifique, la sublime et merveilleuse princesse Raiponce !
Le meilleur moment de la journée. Raiponce me voit et me fait un petit coucou. Flynn serait-il jaloux ?
Je suis fichée lol . Mais passant mes journées avec elisasachiko c'est pas étonnant qu'on me retrouve xD. Quelques photos de ce dimanche en laissant honneur également à Mary & Bert
Elisa : très belle photo ! Bert est vraiment adorable !
Sweet-Syrene : jolies ! Je t'envie celle avec Peter
JackRaiponce : bon j'ai été gentille avec Aurore. je lui rend Philippe que pour les photos et la parade ! mais après pour le reste il est avec moi ! mais c'dst vrai qu'Aurore est très belle !!!
Diidz : très jolies photos ! Elles sont adorable ! Bert me manque vraiment j'aimerais vraiment y retourner ça me manque.
"I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
reis
Âge : 37 Messages : 218 Localisation : Val de Marne Inscription : 10/03/2011
elisasachiko j'adore ta photo avec Bert et Mary et Aurore est vraiment trop belle sur la parade ! Merci ...
Sweet-Syrene ta photo de Clochette est trop forte ^^ Et celle de Kida et Milo est trop mimi !
mickey3101 Maryyyy elle est trop chouette dans ce costume !!!
Ouaiiiiis Jackraiponce plein de princesses j'adooore !!! Cendrillon radieuse, Jasmine magnifique Raiponce rayonnante et Aurore superbe, que demander de plus ??? J'aime trop ces princesses !!!
Diidz super photo avec Mary ( qui était sublime) et Bert ^^