| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minnie*Dream
Âge : 31 Messages : 60 Localisation : Nancy Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 12 Mai 2013 - 18:12 | |
| - Micka77 a écrit:
- Minnie Dream : Elle sont belle tes photos j'adore celle de Buzz !!
Mercii - fantilt a écrit:
- Minnie Dream : J'aime beaucoup celle de Mary Poppins et Bert !!
Merciii Je vous en poste encore un peu |
|
| |
Minnie*Dream
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 12 Mai 2013 - 18:39 | |
| Et enfin les dernières... toutes fraiches - Samedi 4 & Dimanche 5 Mai 2013 Minnie *-* ♥Désolée, Peter & Wendy sont de dos..On a vu beaucoup de personnage ce week-end comme Mula, Gaston, Ariel, Jessy&Woody, Dingo, Blanche-neige, Coco Lapin, Tigrou, Le Génie, Gédéon, La reine de coeur, le lapin blanc, les souris de Cendrillon, Gepetto... mais malheureusement on n'a pas pu poser avec tous les personnages. Et pour ce qui est des photos, c'est pas moi qui les ai ^^ « Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... ♥ » ✿ Prochain séjour le 21 & 22 novembre - Disneyland Paris à Noël en Famille ♥ - Quand on prie la bonne étoile..⋆ ♥ - MINNIE MOUSE FASHION - ♥ Attend avec impatience sa prochaine visite... |
|
| |
Mr Mouse
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 12 Mai 2013 - 18:42 | |
| Il y a apparemment plus de personnages sur les parcs depuis ces derniers jours.. cela fait plaisir. Mais que se passe-t-il? Les premiers saisonniers sont arrivés? La direction a pris conscience du manque cruel de personnages et réagit enfin? On peut espérer qu'une telle cadence (qui semble convenable) se maintienne durant les prochains mois? Ou au contraire, est-ce un nombre exceptionnel de CM réuni le même jour de façon fortuite? Ou est-ce encore lié à la présence d'un prince venu de je ne sais où?
La question mérite quand même réflexion, je n'osais même plus espérer de voir les VIP's avec les over-dress correspondant au land dans lequel ils se trouvent. Des efforts sont fait, ça ne leur ressemble pas ! Alors puis-je me permettre le luxe d'espérer une amélioration sur long termes ou est-ce malheureusement ponctuel comme c'est trop souvent le cas? |
|
| |
Minnie*Dream
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 12 Mai 2013 - 18:43 | |
| fantilt, tes photos sont chouette « Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... ♥ » ✿ Prochain séjour le 21 & 22 novembre - Disneyland Paris à Noël en Famille ♥ - Quand on prie la bonne étoile..⋆ ♥ - MINNIE MOUSE FASHION - ♥ Attend avec impatience sa prochaine visite... |
|
| |
mah8ut
Âge : 25 Messages : 105 Localisation : Sur mon ordinateur surement Inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 12 Mai 2013 - 18:49 | |
| Oh merci pour vos photo elles sont superbes ! Je vous montrerais bien les miennes mais je ne sais pas comment les poster .. (quelqu'un peut il m'éclairer ) Au rythme de la jungle permet a nouveau de rencontrer Timon,Rafiki,Roi Louis et Baloo ? Et on peut rencontrer Sully au Star'n'Cars ? "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying" Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie.. Take me to Wonderland Soirée Halloween'13 parfaite Russell est mon amoureux |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 12 Mai 2013 - 19:45 | |
| Minnie Dream : Elle sont bien tes photos plus particulierement ceux de Donald ^^ Mr Mouse si il y'a autant de personnages de sorti depuis non ce n'est pas le fait de la présence du prince. Depuis fin Avril qu'il y'en a autant qui sortent et j'éspère que ça le restera !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr Mouse
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 12 Mai 2013 - 20:04 | |
| - Micka77 a écrit:
Mr Mouse si il y'a autant de personnages de sorti depuis non ce n'est pas le fait de la présence du prince. Depuis fin Avril qu'il y'en a autant qui sortent et j'éspère que ça le restera !! Je me méfie quand même un peu. Généralement quand Mickey3101 prend la peine de faire le guest dans les allées du parc avec son appareil photo, c'est qu'il y a quelque chose de particulier qui se prépare (des sets de personnages rares, ou des over-dress particuliers qui ne sont pas prêt de ressortir...) Je pense ici à Esmeralda, ou à Daisy et Minnie avec des over-dress que je n'avais personnellement jamais vue. Moins récemment, il s'était déplacé pour prendre des clichés des trois petits cochons, des trois fées, ou encore de Dingo en tenue de soirée dans les Studios que j'ai eu la chance de rencontrer mais qui ne sont pas ressortis depuis... A voir si ces efforts continuent ou pas! Cela définira si ça vaut la peine que je me déplace dans les parcs durant ces prochains mois... |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 12 Mai 2013 - 21:25 | |
| Ramona : magnifiques photos de la fée bleue
mandouce : jolies photos
Fantilt : j'adore tes photos avec les méchants
Scratounette : j'aime beaucoup tes photos aves Alice et le Chapelier
Minnie Dream : tes photos sont superbes! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 12 Mai 2013 - 23:20 | |
| Merci pour vos commentaire Minnie Dream j'aime beaucoup tes photos du Chapelier tout sourire Elles sont très jolies ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
KillingSmile
Âge : 33 Messages : 37 Localisation : Liège Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Dim 12 Mai 2013 - 23:52 | |
| Minnie*Dream tes photo sont super ! Quelle chance d'avoir pu rencontrer Bourriquet, j'ai espéré le voir le we passé mais je l'ai raté J'adore aussi celle avec Blanche Neige et Simplet ! « That's the real trouble with the world, too many people grow up » ♥ |
|
| |
MinnieMarjorie
| |
| |
Miss Tigrou
| |
| |
maeva3108
Âge : 41 Messages : 310 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2012
| |
| |
rirififi74
| |
| |
Petite-Brune
Âge : 28 Messages : 16 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
milinethepooh
Âge : 38 Messages : 46 Localisation : oise Inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 13 Mai 2013 - 14:31 | |
| Toutes vos photos sont sublimes! Je vais essayer de mettre les miennes dont les dernières datent de mercredi mais je n'arrive pas à les redimensionner! |
|
| |
maeva3108
| |
| |
maeva3108
| |
| |
maeva3108