'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
J'ai quelques photos avec certains personnages aussi.
Je choisi de mettre celle avec Duffy en premier : véritable coup de coeur pour ce personnage depuis que cette photo a été faite !
Ensuite, petite photo à la St Patrick petite pluie et petit vent, les attractions décoiffent un peu, mais Mickey et Minnie étaient géniaux vraiment, ils voulaient plein de calins et Mickey m'a fait un baise main hi hi
Et enfin, petite photo au studio avec Dingo
Merci aux Cast Member, pour leur gentillesse et leur disponibilité !
Aller je me lance avec des photos qui datent d'Octobre 2012 :
Je tiens à préciser que mes préférées restent quand même celles avec Gédéon parce que je l'avais croisé au moment où il arrivait et qu'il m'a fait traverser toute la cour du château en me prenant par le bras, et qu'à chaque fois que je voulais partir, il me faisait signe de faire encore d'autres photos !
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Fantilt, j'adore tes photos avec Gédéon ! On voit que vous avez passez un bon moment tout les deux ! Mandouce, gros coup de coeur pour la photo avec Duffy
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
A mon tour aussi de poster mes photos avec les personnages.
Avril 2010 - Désolée pour la qualité
Autres photos de mes autres séjours, à suivre...
« Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... ♥ » ✿ Prochain séjour le 21 & 22 novembre - Disneyland Paris à Noël en Famille ♥ - Quand on prie la bonne étoile..⋆ ♥ - MINNIE MOUSEFASHION - ♥ Attend avec impatience sa prochaine visite...
Micka77
« Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... ♥ » ✿ Prochain séjour le 21 & 22 novembre - Disneyland Paris à Noël en Famille ♥ - Quand on prie la bonne étoile..⋆ ♥ - MINNIE MOUSEFASHION - ♥ Attend avec impatience sa prochaine visite...