AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 23:59

Pour la première fois Fantasia!!!!

Et je ne sais pas si c'est que j'ai surestimé ce film, ou alors si c'est que je n'ai rien compris aux histoires, mais franchement, je n'ai pas aimé du tout, à l'inverse de son petit frère Fantasia 2000 qui m'avait bluffé! Alors je souligne quand même le boulot parce qu'à l'époque et à cette période, ça n'a pas du être facile de créer un tel film, mais les séquences étaient beaucoup trop longue, et je n'ai pas ressentis de poésie et ça m'embête beaucoup, je m'attendais à vraiment mieux... enfin voila, c'est bien domage u_u!

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Walt_d10

Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 0:02

La reine des neiges, quelle surprise ^^ Et j'aimerais bien voir l'ile aux trésors dans un futur proche !

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 11:51

Peter Pan en DVD, ça doit faire des années que je ne l'avais pas revu Very Happy

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 11:53

La Reine des Neiges pour la 5ème fois Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 937942 Je sais je suis fou Razz
Alana *

Alana *

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 12:10

Toy Story : Angoisse au Motel

- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
dinah vlgs

dinah vlgs

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 12:16

Rebelle pour la première fois, et j'ai bien accroché  Very Happy 
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 13:17

Pocahontas 2
Missanim

Missanim

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 18:04

Le DVD de "Rebelle", la veille de Noël, je n'avais plus revu ce film depuis sa sortie au cinéma Surprised , suivi de "Monstres Academy" en DVD également, celui-ci, je ne l'avais pas du tout vu au ciné (honte à moi  Embarassed).
En bref, j'ai passé une bonne soirée "Pixar"  Very Happy  avec un petit coup de coeur pour le court-métrage "Le parapluie bleu"  I love you ("La Luna" aussi était bien Wink )

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Ban_ma10
Setsuka

Setsuka

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 22:51

La Reine des Neiges bien sûr Very Happy ! Méga coup de coeur pour le dernier-né des studios ! Rien que d'en parler, j'ai envie de le revoir !
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 17:49

L'université des monstres en BD Wink Ce n'est pas mon préféré, mais c'était un plaisir de le revoir.

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
lalalsp

lalalsp

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 23:12

La Petite Sirène en Bluray  Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 937942 

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 20:01

Monstres et compagnie

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 22:26

Mulan en BD Very Happy

Pandawan

Pandawan

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 23:49

La Reine des Neiges pour ma part. On était une "petite" bande de 10 jeunes adultes dans le cinéma (et il y en a qui sont encore gênés d'aller voir un disney à notre âge au cinéma... j'vous jure  Razz ). Je pense qu'on a ri beaucoup plus que les enfants de la salle. Et, à une exception près, on a tous eu un coup de coeur pour Olaf (sauf celle qui ne supporte pas la voix de Dany Boon :/ ).

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Gif_pa12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 1:58

Oliver et compagnie pour la première fois
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 2:03

Les Mondes de Ralph, toujours aussi génial ! Smile

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 2:12

Oliver et compagnie en BD cet après-midi. La restauration était *O* (hormis quelques plans qui étaient flous, mais ça on n'en parle pas). Et Georgette avait encore plus l'air conne en HD Twisted Evil
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 100932

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 2:16

Princess Meg a écrit:
Les Mondes de Ralph, toujours aussi génial ! Smile
En BRD j'imagine Razz Vanellope est toujours aussi mignonne *o*
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 10:51

Raiponce trop bien ^^ c'était la première fois que je le voyait. DVD reçu pour noël.
Vraiment, il est super, génial (mais moins que La Belle au Bois Dormant, La Petite Sirène, La Belle et La Bête, La Reine Des Neiges, Mary Poppins, Alice au Pays des Merveilles, Aladdin, et Pocahontas) Very Happy

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Film_BelleEtLaBete_03Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Miss Tink

Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 12:27

la reine des neiges en nouveau sinon rebelle en blu ray
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 12:29

Le dernier que j'ai vu de l'année 2013, était La Planète au Trésor, le 31 décembre.
Et le premier que j'ai vu de l'année 2014, La Planète au Trésor aussi, le 1 janvier. x)
Believe

Believe

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 20:24

Bernard et Bianca au pays des kangourous (:

" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Dp10

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 170730PP2
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 21:53

Cendrillon  Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 425715  Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 425715  Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 425715  Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 937942

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Film_BelleEtLaBete_03Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Morgan.

Morgan.

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 22:14

Alantka m'a donné envie de revoir, une fois encore me concernant, "La planète au trésor" !
Il fait parti de mes Disney préférés depuis bien longtemps mais c'est toujours un vrai plaisir de revoir cette merveille !
Jimbo. <3

- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 33 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 22:18

Hier soir Fantasia 2000 (pour la première fois)
Et il y a quelques jours Hercule (que je n'avais pas vu depuis 2012)

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant