| Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Ven 27 Sep 2013 - 23:15 | |
| - Livia3 a écrit:
- peterpan08 a écrit:
- La petite sirène 2 : Retour à l'océan, pour la première fois.
Et tu en as pensé quoi ? Je ne l'ai jamais vu non plus. J'ai bien aimé, mais je n'ais pas compris la fin - Spoiler:
Le roi Triton récupère son sceptre et Morgana n'est pas tuée
Mais je préfère le 1 mais le 2 est bien j'ai trouvé personnellement. Par contre je reconnais que Polochon dans le 2 est graphiquement et vocalement horrible.
Dernière édition par peterpan08 le Ven 27 Sep 2013 - 23:32, édité 1 fois |
|
| |
Sugar Kane
Âge : 33 Messages : 365 Localisation : Wonderland Inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Ven 27 Sep 2013 - 23:20 | |
| - Disneyworld a écrit:
- Bah moi, j'ai toujours trouvé l'ambiance de ce film un peu noire, voire un peu malsaine, je ne me sentais jamais très à l'aise quand je le regardais ><
Voilà, c'est exactement ce que je ressens quand je regarde ce film (surtout quand j'étais petite, un peu moins maintenant). Mais je n'ai jamais dit que je le détestais ! ><' Je suis à chaque fois émerveillée par la qualité de l'animation et par cette noirceur tellement caractéristique des Disney "old-school". Aussi bizarre que cela puisse paraître, j'ai toujours un peu flippé en regardant les anciens Disney comme Blanche Neige ou même La Belle au Bois Dormant (surtout cette scène : https://www.youtube.com/watch?v=zuWGgqDKugI). Mais c'est encore plus accentué dans Pinocchio, je ne sais pas pourquoi. SnowWhite : C'est vrai qu'elle a une tête un peu étrange à certains moments... xD J'avoue que j'étais à fond dans ce DA quand j'étais petite, peut-être parce que je n'avais pas le VHS de La Petite Sirène et que je devais me contenter de ça... Je connaissais les chansons par cœur ! En tout cas, il y a eu pire comme suites ( Le Bossu de Notre Dame 2... sans commentaires). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Ven 27 Sep 2013 - 23:28 | |
| Ma scène préférée dans Blanche Neige et les Sept Nains (Mon Disney Préféré ) est celle où Blanche Neige fuit dans la forêt, je la trouve tellement sombre, bien construite, impressionante en qualité d'animation et puis le raccord entre la musique et les dessins, wouah ! @Sugar Kane Ha mon dieu c'est quo cette horreur ?! XD |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rinne91
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Rinne91
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Mer 2 Oct 2013 - 21:54 | |
| La Petite Sirène 2 en blu ray J'ai mieux aimé que la dernière fois mais je trouve vraiment dommage qu'il y ait une telle différence graphique dans un même film, certains passages sont très beau et d'autres horrible à regarder :/ |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Rinne91
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Ven 4 Oct 2013 - 2:40 | |
| J'ai revu la version 1938 de Blanche-Neige et je confirme que c'est ma version préférée! J'adore ces voix d'époque (en particulier lors de la scène de la Reine dans son laboratoire (qui est une des scènes du film que je préfère, voire même de tout l'univers de Disney (bon j'exagère un peu ^^)) Sinon j'ai revu la VFQ de Mulan, et je dois dire que je n'aime pas trop les chansons (les syllabes en trop ça sonne pas terrible), mais sinon les voix parlées sont super (surtout Shang et Shan Yu) Et Mushu aussi même si sa performance n'égale pas celle de José Garcia ! |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
|