AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 11:24

Moi j'aime beaucoup le quatre, y'a beaucoup de moments qui m'ont bien fait rire, et je ne me rappelle absolument pas du 3... (Non, je l'ai pas regardé Dimanche... ^^').

Bah après, pour les détails cucu, je pense que c'est plus pour pousser la parodie ^^

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 21:58

Disneyworld a écrit:
Wendy: Bah en même temps, PDC est un film pour toute la famille donc faut bien des scènes de ce genre pour les petites filles qui rêvent au prince charmant Razz
Mais c'est vrai que j'ai trouvé ça limite cucu et cliché le fait que les deux aient la larme à l'œil.

J'ai adoré Barbossa qui se la joue prêtre  "Mes enfants nous sommes réunis en ce jour..." et là les deux fiancés le regardent plein d'espoir et... rien ne se passe xD

Oui, j'ai trouvé que c'était un peu trop facile le coup de "je te connais à peine, je sais même pas si tu en saura digne mais t'es super jolie alors je te donne le titre quand même !!" Bah voyons ! Rolling Eyes
(mais bon, j'aime pas vraiment Zabeth, elle m'énerve quasiment à chaque fois qu'elle apparaît Razz)

Moi aussi, j'ai bien aimé le quatrième film, il y avait de bonnes trouvailles Smile

PDC est peut-être un film familial mais pas vraiment centré sur les enfants et encore moins sur les petites filles donc justement incruster une scène de ce genre est vraiment déplacé dans ce genre de film!
Mais bon j'ai jamais été partisant du couple Willyzabeth même si je l'ai regretté en voyant le couple prêtre (dont j'ai oublié le nom c'est dire)-Syréna

Bah en même temps Barbossa prêtre juste parce qu'il est le capitaine du navire c'est aussi pousser le bouchon trop loin Maurice

Ah bah dites donc faut croire que je suis la seule qui a voulu renier le 4e film de PDC je voit!!

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 22:05

Je suis d'accord ;)mais Disney est aux commandes alors... ça m'étonne pas !
Moi aussi, j'ai jamais accroché à ce couple... Trop "parfait" et lisse à mon goût.

Ah non, tu es loin d'être la seule, regarde sur le topic dédié au film ! (N'hésite pas à le critiquer hein Very Happy)
Perso, je le classe en dernière position dans mon classement des PDC mais je l'aime bien quand même.
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 22:09

Trop parfait et trop cliché!! Pis la zabeth c'est quand même une grosse sal***
D'abord elle est promise à Norrington ensuite bah non j'aime Will mais j'embrasse Jack, Norrington et que je deviens pirate alors que je suis une fille de bonne famille.....
Pourtant leur histoire a super bien finie je trouve! La seule note positive c'est la façon dont ils les ont fait finir dans la saga ^^

Ouais je sais que le 4e film ne fait pas l'unanimité mais là c'est sur ce topic çi que je me sens seule!! Pourtant y'avait de bons éléments avec l'intrigue de l'histoire mais pas assez exploités!

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 22:12

Aaaah Wendy, tu as dis tout ce que je pensais d'elle !! Very Happy
C'est limite si elle embrasse pas tous les beaux mecs qui se présentent à elle ! En plus, elle s'est joué de Jack pour "sauver son Will adoré"...
Ça m'a fait de la peine pour le pauvre mec qui est mort en la sauvant dans PDC 3 x(
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 22:14

On en discutera en MP DW mais oui elle a le beau rôle dans la saga en tant que seule fille on peut le dire!!
Rah oui pov James en plus elle l'avait rejeté pour Will!!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 22:19

Oki Very Happy
Le nombre de sujet qu'on aborde en MP n'empêche xD

Alors aujourd'hui, j'ai regardé Frère des Ours 2 !
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 23:39

Bon, bah, j'ai regardé Taram et le Chaudron Magique mais ça je l'ai déjà dis (sur le mauvais sujet, certes, mais quand même ! ^^)

Bref ! (Rho la discussion entre vous deux, à chaque messages, mes yeux tiltaient sur le Will ^^')

" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 7:08

J'ai vu rebelle dernièrement et je dois dire que j'ai été déçue car je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'histoires, je pensais qu'il y aurait plus de batailles mais au final ça m'a fait penser à frère des ours (que j'ai adoré au passage mais j'attendais plus de rebelle)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 11:14

Toy Story hier après midi ^^
claireinwonderland

claireinwonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 16:55

alors moi je me refais tout les disney en vo et j'avoue que j'adore les expressions sont excellentes.
hier j'ai regarder la princesse et la grenouille.
j'adore:D 

visite disney
une bonne centaine de fois DLP
hôtel sequoia lodge en 1994
hôtel New Port Bay club en décembre 2004
hôtel cheyenne en mars 2014
hôtel sequoia lodge en mars 2015
hôtel New york du 30 novembre au 2 décembre 2015
hôtel New Port Bay Club en Compass Club en mars 2016
Hôtel New Port Bay Club en compass club upgradé en Honeymoon suite en juin 2016
hôtel Sequoia Lodge en Golden Forest Club en octobre 2016

voyage disney Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 937942
premier trip à wdw du 1 au 16 septembre 2013
japon en mai 2014 avec visite tokyo disneyland et tokyo disney sea
Mariage thème Disney le 4 juin 2016

futur voyage et avenir

wdw et  dcl en novembre 2016 pour notre lune de miel

www.MyVacationCountdown.com</div><div class=
Rym Elric

Rym Elric

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 17:02

Je viens de voir la Bande à Picsou. Pas mal. Je me souvenais l'avoir beaucoup revu quand j'étais petite.

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Tumblr_mp4jbcdQmv1rsojmdo3_500
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 22:02

Monstres Academy hier. Je ferais une critique un peu plus tard!

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 BtHVqdR  Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 VCaOpot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 22:13

J'ai une question hors sujet mais je ne sais pas où la poser.
Vous avez des personnages de Disney dans vos signatures dans des ronds, là je vois que figaro210 a rox Berlioz dumbo et daisy, où vous les avez trouvé ?
C'est trop chou mais je ne vois pas mes personnages préférés dans vos signatures.
J'aimerai bien en trouver des chou comme ça pour mon blog !
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 22:17

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 7232 
Oh a même pas pensé que Will ça te concerne toi aussi!! Mais toi tu n'aurais pas fait la connerie de demander la zabeth en mariage en pleine bataille!!

Ah encore une qui attendait beaucoup de Rebelle et qui a vu ses projets s'effondrer en le voyant Mamoune.
Quand aux petits médaillons avec les bébés animaux de Disney c'est uniquement pour afficher son soutien sur le topic du concours du Disney babies survival, c'est pourquoi tu ne voit que les bébés Disney animaux

Spoiler:
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 22:27

Rho, si ! Moi c'est tout à fait mon truc ! (Ou pas...)

Sinon, j'ai regardé La Princesse et la Grenouille en VO, RHO que j'aime les voix ! (L'accent de Charlotte ! (Oui parce que Lottie, je suis désolé, mais c'est immonde ! C'est Charlotte LeBoeuf, un point c'est tout ! Parce que La Bouf, ça ressemble trop à La Pouf pour moi ! Bref ! ^^'). Et la mort de Ray me fera toujours fondre, quoi qui ce passe... Sad

Ah et pour les pastilles, elles sont toutes là : https://www.disneycentralplaza.com/t35257-le-disney-babies-survival-round-1
(Si y'a pas ton préféré, bah tant pis...)

" Hoo-Hoo ! "

Down in New Orleans :

MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 1:12

Mary Poppins, 3 fois en deux jours Razz

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 V22-18-5-2014-festival-fr Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Lien_d11Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Aurel

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 11:25

"Monstres Academy" dimanche dernier et "Moi, moche et méchant 2" le dimanche d'avant
Marie's

Marie's

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 11:33

Oliver et Compagnie hier matin

Pinpics : Marie's
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 15:29

Monstres Academy en 3D hier soir avec Chococlems Smile

J'ai adoré !!

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Signa_10   
°o°Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Dlp1010°o°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 16:04

L'Étrange Noël de Mr. Jack ou putôt the Nightmare Before Christmas parceque je l'ai vu en VO
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 16:59

Aaaaah Jack I love you 

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 V22-18-5-2014-festival-fr Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Lien_d11Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Pampoune

Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 20:37

Hier j'ai regardé pour la 1ère fois "Fantasia 2000" et je dois dire que même si je trouve le concept sympa, j'ai du mal à accroché. A part la scène culte du magicien et l'arche de Noé, je n'ai pas été emballée.

Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
belle-reveuse

belle-reveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 16:38

Monstre Academy maintenant et j'ai bien aimé!!!

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Images10
"Plus besoin d'errer dans le noir, il suffit d'un rien pour y croire"
~Jack Skellington -"L'Etrange Noel de Mister Jack" de Tim Burton.
Satisfactiona

Satisfactiona

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 17:23

Montre Academy! Belle surprise pour moi puisque d'habitude, j'ai un peu de mal avec les Pixar! Donc, pour ceux qui ne sont pas encore allés à la rencontre du film dans la salle obscure: Foncez! Wink  

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant