| Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Sam 20 Juil 2013 - 22:55 | |
| Justement, j'adore les tantes ! :DElles sont excellentes ! x) (Horrible mais drôles ! ) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
rescue----me
Âge : 30 Messages : 543 Localisation : Vosges Inscription : 23/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Dim 21 Juil 2013 - 20:18 | |
| Pinocchio en bluray !
J'ai tellement peu de souvenirs de ce film qu'on peut dire que c'est la 1ère fois que je le vois ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Dim 21 Juil 2013 - 20:54 | |
| J'ai beaucoup aimé ! L'animation est très impressionnante !
Ça fait regretter la fermeture du département animation traditionnelle ! Les images de la Reine des Neiges paraissent bien fades à côté je trouve... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Dim 21 Juil 2013 - 21:20 | |
| Haha, oui je comprends ton avis... Il y a quelque chose dans ce film qui me touche profondément... J'adore les musiques, l'animation, le personnage de Pinocchio, de Gepetto... C'est l'un de mes premiers Disney, il m'a beaucoup touché dans mon enfance, ça doit être pour ça =) |
|
| |
Livia3
| |
| |
Kimii
| |
| |
Livia3
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 22 Juil 2013 - 22:22 | |
| C'est vrai qu'il y a un gros mix de différentes intrigues ainsi qu'une tonne de nouveaux personnages. Il y a des passages où je comprenais pas grand chose xD Comme la scène où il y a les hallucinations de Jack au début... j'étais genre: mais c'est quoi ce truc ? O_O Anyway: Jack, je t'aime !!
Dernière édition par Disneyworld le Lun 22 Juil 2013 - 22:24, édité 2 fois |
|
| |
Kimii
| |
| |
Livia3
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 22 Juil 2013 - 23:07 | |
| Arf je ne l'ai pas regardé vu que je l'ai en dvd et c'est pas mon préféré de la saga donc ça sera difficile d'expliquer je ne me rappelle plus de tout! Et puis ça parle beaucoup de politique et de payage de dette (sans compter Will et Zabeth qui se marient au plein milieu de la bataille -_-') et dans un pays lointains avec les habitants de là bas... Ca fait beaucoup!!
Y'a quoi que tu n'as pas compris Kimi choca?
C'est clair qu'ils ont choisi l'option facilité pour le 4e film comparé au 3e!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 22 Juil 2013 - 23:14 | |
| Ah ça aussi ça m'a fait rire le "tu veux m'épouser ?" en plein milieu d'une bataille xD Ils risquent juste se faire tuer en baissant leur garde Et le baiser aussi... alors qu'il y a des gens qui se font tuer quasiment juste à côté xD Du pur Hollywood !! Au fait, je trouve qu'Elizabeth a vraiment vite appris à bien se battre pour une jeune fille de bonne famille... (Ou alors, j'ai raté un épisode xD) Dans tous les cas, mon PDC préféré restera le deuxième |
|
| |
Rym Elric
Âge : 34 Messages : 41 Localisation : Alger Inscription : 03/06/2013
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 22 Juil 2013 - 23:23 | |
| - Wendy Moira Angela a écrit:
- Arf je ne l'ai pas regardé vu que je l'ai en dvd et c'est pas mon préféré de la saga donc ça sera difficile d'expliquer je ne me rappelle plus de tout!
Et puis ça parle beaucoup de politique et de payage de dette (sans compter Will et Zabeth qui se marient au plein milieu de la bataille -_-') et dans un pays lointains avec les habitants de là bas... Ca fait beaucoup!!
Y'a quoi que tu n'as pas compris Kimi choca?
C'est clair qu'ils ont choisi l'option facilité pour le 4e film comparé au 3e!! Sans parler de tous les marchandages ! C'est à en perdre son latin ! Le 4ème film ne m'a pas laissé de gros souvenirs ! Ya beaucoup plus de moments marquants dans trilogie ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| |
| |
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Mar 23 Juil 2013 - 8:30 | |
| (désolé, je m'incruste) le troisième PDC est pour moi le meilleur ! mais c'est sur que c'est un peu dur à comprendre, il faut suivre quoi. Le quatrième n'est pas le meilleur, c'est sur, mais il y a tout de même de belles scènes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Mar 23 Juil 2013 - 9:10 | |
| Wendy: Bah en même temps, PDC est un film pour toute la famille donc faut bien des scènes de ce genre pour les petites filles qui rêvent au prince charmant Mais c'est vrai que j'ai trouvé ça limite cucu et cliché le fait que les deux aient la larme à l'œil. J'ai adoré Barbossa qui se la joue prêtre "Mes enfants nous sommes réunis en ce jour..." et là les deux fiancés le regardent plein d'espoir et... rien ne se passe xD Oui, j'ai trouvé que c'était un peu trop facile le coup de "je te connais à peine, je sais même pas si tu en saura digne mais t'es super jolie alors je te donne le titre quand même !!" Bah voyons ! (mais bon, j'aime pas vraiment Zabeth, elle m'énerve quasiment à chaque fois qu'elle apparaît ) Moi aussi, j'ai bien aimé le quatrième film, il y avait de bonnes trouvailles |
|
| |
delporte
Âge : 33 Messages : 304 Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Mar 23 Juil 2013 - 9:41 | |
| j'ai enfin vu cars !! oui je l'avais pas encore vu ! j'ai bien aimé c'est sympa ce petit truc de bagnoles même si c'est un peu rose bonbon avouons le ^^
je me demande ce que la version avion donnera "planes" Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.denières visites au Resort: vendredi 6 janvier201211 et 12 avril .et encores d'autres depuis... 2 et 3 aout 2013 |
|
| |
|