AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 22:55

Justement, j'adore les tantes ! :DElles sont excellentes ! x) (Horrible mais drôles ! Very Happy)

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
rescue----me

rescue----me

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 16:35

Nemo hier Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 18:47

Il Était une Fois Smile
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 18:55

Monstres Academy, aujourd'hui et j'ai adoré quel bonheur de revoir Bob et surtout Sullivan

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Thumb147
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Images13
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 20:18

Pinocchio en bluray !

J'ai tellement peu de souvenirs de ce film qu'on peut dire que c'est la 1ère fois que je le vois !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 160117100520255372
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 20:37

Alors quel est ton avis Livia ? =D

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 20:54

J'ai beaucoup aimé ! L'animation est très impressionnante !

Ça fait regretter la fermeture du département animation traditionnelle ! Les images de la Reine des Neiges paraissent bien fades à côté je trouve...

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 21:20

Haha, oui je comprends ton avis...
Il y a quelque chose dans ce film qui me touche profondément... J'adore les musiques, l'animation, le personnage de Pinocchio, de Gepetto... C'est l'un de mes premiers Disney, il m'a beaucoup touché dans mon enfance, ça doit être pour ça =)

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 21:24

Pauvre Pinocchio ! Il en voit de verte et de pas mûres !

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 22:20

Oui en effet xD Mais il est trop choupinou !

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 22:32

Oui !! Surtout avec ces petites oreilles ! Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 937942 

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 11:11

Week end pur film Disney xD
Samedi : Ratatouille, Les aristochat, et Peter Pan
Dimanche : La petite sirène,  Raiponce, Toy Story Very Happy

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 2728Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 1f3b6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 22:10

"Pirates des Caraïbes 3" sur TF1 pas plus tard qu'hier soir !
Je suis heureuse, j'ai enfin réussi à rattraper mon (énorme) retard sur cette saga que j'adore xD
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 22:16

Moi j'y comprends toujours rien à ce troisième film xD
Je me suis mise devant la télé au moment où la bataille de la fin commençait... C'est quand assez hilarant xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 22:22

C'est vrai qu'il y a un gros mix de différentes intrigues ainsi qu'une tonne de nouveaux personnages.
Il y a des passages où je comprenais pas grand chose xD
Comme la scène où il y a les hallucinations de Jack au début... j'étais genre: mais c'est quoi ce truc ? O_O

Anyway: Jack, je t'aime !! Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 937942 

Dernière édition par Disneyworld le Lun 22 Juil 2013 - 22:24, édité 2 fois
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 22:22

Même quand une amie a essayé de m'expliquer... je comprenais toujours rien T___T

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 23:02

C'est sûr que ce n'est pas le plus simple de la trilogie !

Je l'ai pris en court de route hier aussi.

Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 23:07

Arf je ne l'ai pas regardé vu que je l'ai en dvd et c'est pas mon préféré de la saga donc ça sera difficile d'expliquer je ne me rappelle plus de tout!
Et puis ça parle beaucoup de politique et de payage de dette (sans compter Will et Zabeth qui se marient au plein milieu de la bataille -_-') et dans un pays lointains avec les habitants de là bas... Ca fait beaucoup!!

Y'a quoi que tu n'as pas compris Kimi choca?

C'est clair qu'ils ont choisi l'option facilité pour le 4e film comparé au 3e!!

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 23:14

Ah ça aussi ça m'a fait rire le "tu veux m'épouser ?" en plein milieu d'une bataille xD
Ils risquent juste  se faire tuer en baissant leur garde Rolling Eyes 
Et le baiser aussi... alors qu'il y a des gens qui se font tuer quasiment juste à côté xD
Du pur Hollywood !!

Au fait, je trouve qu'Elizabeth a vraiment vite appris à bien se battre pour une jeune fille de bonne famille... (Ou alors, j'ai raté un épisode xD)

Dans tous les cas, mon PDC préféré restera le deuxième Smile
Rym Elric

Rym Elric

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 23:19

Pour ma part, j'ai vu "Dingo et Max" il y a quelques jours. ça m'a rendue nostalgique. ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ce film.

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Tumblr_mp4jbcdQmv1rsojmdo3_500
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 23:23

Wendy Moira Angela a écrit:
Arf je ne l'ai pas regardé vu que je l'ai en dvd et c'est pas mon préféré de la saga donc ça sera difficile d'expliquer je ne me rappelle plus de tout!
Et puis ça parle beaucoup de politique et de payage de dette (sans compter Will et Zabeth qui se marient au plein milieu de la bataille -_-') et dans un pays lointains avec les habitants de là bas... Ca fait beaucoup!!

Y'a quoi que tu n'as pas compris Kimi choca?

C'est clair qu'ils ont choisi l'option facilité pour le 4e film comparé au 3e!!

Sans parler de tous les marchandages ! C'est à en perdre son latin !

Le 4ème film ne m'a pas laissé de gros souvenirs ! Ya beaucoup plus de moments marquants dans trilogie !

Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 23:48

Disneyworld a écrit:
Ah ça aussi ça m'a fait rire le "tu veux m'épouser ?" en plein milieu d'une bataille xD
Ils risquent juste  se faire tuer en baissant leur garde Rolling Eyes 
Et le baiser aussi... alors qu'il y a des gens qui se font tuer quasiment juste à côté xD
Du pur Hollywood !!

Au fait, je trouve qu'Elizabeth a vraiment vite appris à bien se battre pour une jeune fille de bonne famille... (Ou alors, j'ai raté un épisode xD)

Dans tous les cas, mon PDC préféré restera le deuxième Smile

ICHICHICH avec le ralenti et Pintel et Ragetti qui regardent limite la larme à l'œil c'est le moment dont on se souviendra le plus du 3e film je crois Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 53119 
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Tumblr_m9ukqv6rPI1rensyuo1_250

Et oui je trouve aussi que pour une non pirate Zabeth apprend vite (sans parler de Sao Feng qui lui confère le titre, comme le dit Jack il délègue vraiment à n'importe qui!!)

Bon le 4e film on va éviter Livia ptet hein parce que Elle a un nom elle s'appelle Syrena et ça s'arrête là!!

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
velard01

velard01

Féminin
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 8:30

(désolé, je m'incruste) le troisième PDC est pour moi le meilleur ! mais c'est sur que c'est un peu dur à comprendre, il faut suivre quoi. Le quatrième n'est pas le meilleur, c'est sur, mais il y a tout de même de belles scènes.

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 9:10

Wendy: Bah en même temps, PDC est un film pour toute la famille donc faut bien des scènes de ce genre pour les petites filles qui rêvent au prince charmant Razz
Mais c'est vrai que j'ai trouvé ça limite cucu et cliché le fait que les deux aient la larme à l'œil.

J'ai adoré Barbossa qui se la joue prêtre  "Mes enfants nous sommes réunis en ce jour..." et là les deux fiancés le regardent plein d'espoir et... rien ne se passe xD

Oui, j'ai trouvé que c'était un peu trop facile le coup de "je te connais à peine, je sais même pas si tu en saura digne mais t'es super jolie alors je te donne le titre quand même !!" Bah voyons ! Rolling Eyes
(mais bon, j'aime pas vraiment Zabeth, elle m'énerve quasiment à chaque fois qu'elle apparaît Razz)

Moi aussi, j'ai bien aimé le quatrième film, il y avait de bonnes trouvailles Smile
delporte

delporte

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 9:41

j'ai enfin vu cars !! oui je l'avais pas encore vu ! j'ai bien aimé c'est sympa ce petit truc de bagnoles même si c'est un peu rose bonbon avouons le ^^

je me demande ce que la version avion donnera "planes"

Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.

denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
http://reinhardtwulf.skyrock.com/

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant