Accueil[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gangan972

gangan972

Masculin

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 27 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 19:19

Ils en ont encore à parly 2 mais plus aucun a chambourcy ;(
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 27 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 20:44

Merci en tout cas.

B-lolita a écrit:
Edit : Ma collègue revient de la FNAC de Genevilliers et il n'y a plus d'édition collector, tous les exemplaires sont en réservation.

B-lolita a écrit:
Non Flo c'est pas une blague malheureusement, en fait il n'y avait pas d'exemplaires en rayon, tous les exemplaires étaient dans le tiroir du vendeur du rayon DVD avec sur chacun le prénom de la personne qui a réservé.

Je trouve ça abusé quand même, ça fait encore un bazar monstrueux tout ça.

Euuhhhh ta collègue a mal regardée, et heureusement que je découvre ton message que maintenant. Je suis passée à la Fnac de Gennevilliers à 18h, il en restait une bonne petite dizaine. Ils sont exposé, non pas à l'entrée, ni au rayon enfant, mais au rayon DVD normal (au fond). En fait c'est sur le mur en face du rayon et du vendeur, à côté de Thor 2.

Je dois admettre m'être fait une belle frayeur quand même, avec tous ces étalages sans, avant de tomber dessus.

Quand aux exemplaires mis de côté, il y en avait au moins 3, chacun avec une étiquette avec le nom de la personne qui a réservée, dont un à mon nom, et qui est un cadeau (décidé trop tardivement). Des personnes qui espéraient manifestement avoir un exemplaire.

Quand j'ai demandée au vendeur comment ça se faisait qu'ils le vendaient déjà, il m'a répondu qu'ils avaient eu l'autorisation.

J'ai sinon reçue mon exemplaire aujourd'hui. Franchement sympas, le livre est bien épais, je n'ai pas finie de le lire.
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 27 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 21:06

C'est bon j'ai le mien !! Il n'y en avait plus sur aucun présentoir et il n'en restait 3 au rayon DVD normal... Après je ne sais pas si tout le stock avait été mis en rayon

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
elights

elights

Masculin

MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 27 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 21:27

Quelqu'un a acheté le Steelbook? Le mien ferme assez mal et j'aimerai savoir si c'est un défaut général. Un ami a moi l'a acheté également et a le même "problème"...
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 27 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 21:39

Elights : Oui moi aussi il a du mal à fermer, mais en insistant ça le fait Wink

J'ai réussi à me procurer le DVD + l'édition Fnac. Trop contente  Very Happy Je trouve qu'elle vaut le coup, et le livret est très intéressant. Mon fnac en a reçu que 18  Rolling Eyes 

Par contre, l'histoire des 5€ déduit à la caisse + versés sur ma carte adhérente, marche aussi pour ceux qui ont achetés en magasin ? car moi je n'ai pas eu du coup les 10€ sur mon compte fnac  Evil or Very Mad 

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 27 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 27 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 21:48

elights a écrit:
Quelqu'un a acheté le Steelbook? ...
Vu les 3-4 dernières pages qui ne parlent QUE DE CA, je pense que oui !... On devrait faire un topic exclusivement pour parler de l'édition steelbook fnac (et des problèmes bien sur !)

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 27 Logoja10
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 27 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 22:12

Nico543 a écrit:
Disney Analysis a écrit:
Est-ce que quelqu'un qui a acheté le Blu-ray 3D pourrait prendre des photos de l'édition SVP ?  Smile 

Tu veux des photos du BR3D normal? L'édition avec le cadre jaune ? Ou le SB ?  Smile .

Le 3D normal, j'ai déjà vu le SB sous toutes les coutures en photos. ^^
https://www.disneyanalysis.fr/
Domi*

Domi*

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 27 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 23:10

Trop heureuse !!! Mon chéri m'a acheté le steelbook ce midi à la Fnac de Lille ! Il n'en restait plus que 3 (moins celui qu'il m'a acheté !)

Je vais pouvoir le regarder tranquillement demain sous la couette (je suis cloué au lit avec la grippe)

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 27 Signat10
victorbob

victorbob

Masculin

MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 27 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 23:23

Naudirasley a écrit:
Elights : Oui moi aussi il a du mal à fermer, mais en insistant ça le fait Wink

J'ai réussi à me procurer le DVD + l'édition Fnac. Trop contente  Very Happy Je trouve qu'elle vaut le coup, et le livret est très intéressant. Mon fnac en a reçu que 18  Rolling Eyes 

Par contre, l'histoire des 5€ déduit à la caisse + versés sur ma carte adhérente, marche aussi pour ceux qui ont achetés en magasin ? car moi je n'ai pas eu du coup les 10€ sur mon compte fnac  Evil or Very Mad 

L'offre magasin est différente de celle proposée sur Internet. La Fnac garantit le prix le plus bas en cas de précommande sur Internet donc vu que le prix a baissé entre le moment où nous avons précommandé et maintenant, c'est pour cela que nous avons eu les 5 euros adhérent (prévus et annoncés sur le site Internet) + 5 euros liés à la baisse de prix.
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 27 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 0:36

daren26 a écrit:
Disney Analysis j'ai posté des photos du BR3D, elles sont page 25

Ah merci  Smile Je les avez ratées ^^
https://www.disneyanalysis.fr/
TomQuasimodo

TomQuasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 27 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 0:41

Moi je recevrai le mien demain.

Par contre j'ai bien été crédité des 5€ et j'ai bien été débité de 29,99€ par FNA.COM
mickeyLD

mickeyLD

Masculin

MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 27 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 10:47

Il n'y a pas non plus de steelbook Fnac à Lyon Part Dieu...
Le vendeur m'a bien confirmé qu'un gars avait acheté l'ensemble des éditions limitées, et qu'il les avait récupéré ce matin même.
Il m'a aussi expliqué qu'il n'était pas vraiment pour ce genre de pratique, mais que sa direction l'avait contraint à accepter cette réservation de l'ensemble du stock... La fnac cautionne donc un marché noir de leurs éditions au détriment de leurs clients fidèles, dommage!

Je suis donc reparti dépité, et je n'ai rien acheté.
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 27 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 11:01

J'avais cru lire que la seconde FNAC de Lyon n'avait pas accepté de lui réserver tout le stock, il en reste peut-être là-bas ? À part si cette même personne s'y est rendu à l'ouverture pour prendre tout ce qui se trouvait en rayon...

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Bluray-collec

MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 27 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 12:20

mickeyLD a écrit:
Le vendeur m'a bien confirmé qu'un gars avait acheté l'ensemble des éditions limitées, et qu'il les avait récupéré ce matin même.
Il m'a aussi expliqué qu'il n'était pas vraiment pour ce genre de pratique, mais que sa direction l'avait contraint à accepter cette réservation de l'ensemble du stock... La fnac cautionne donc un marché noir de leurs éditions au détriment de leurs clients fidèles, dommage!

J'ai posté un message sur Twitter à l'attention de la @Fnac pour signaler que c'était inadmissible de cautionner ce genre de pratique, j'attends une réponse de leur part...

Pour ma part j'ai récupéré mon exemplaire à la Fnac de Lille que j'avais bien évidemment réservé, il n'y a plus rien en rayon forcément !
kawaii

kawaii

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 27 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 12:27

si jamais quelqu'un a besoin d'un steelbook, je peux voir dans ma Fnac si il en reste (j"y travaille). Ils n'ont été mis qu'hier après-midi en rayon.
stechou

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 27 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 12:30

Moi je trouve injuste de mettre l'édition en avance dans les rayons!. J'avais réservé mon coffret et heureusement sinon je n'aurais rien eu...

You know you love me...
Solan

Solan

Masculin

MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 27 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 12:35

Je n'ai pas eu la chance d'avoir une édition FNAC donc si quelqu'un en a une en trop ...
Ou si celui qui a acheté le stock veut bien m'en revendre une (mais pas à 52 euros  Laughing )
sabouille

sabouille

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 27 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 12:49

Bluray-collec a écrit:
mickeyLD a écrit:

J'ai posté un message sur Twitter à l'attention de la @Fnac pour signaler que c'était inadmissible de cautionner ce genre de pratique, j'attends une réponse de leur part...

Pour ma part j'ai récupéré mon exemplaire à la Fnac de Lille que j'avais bien évidemment réservé, il n'y a plus rien en rayon forcément !

Sérieux? Ce matin, naïvemen je suis allée à la Fnac Part Dieu, un vendeur mettait en rayon les blu Ray et DVD Reine des neiges, je lui ai demandé s'il avait encore des steelbook, il m'a répondu qu'ils n'en avaient pas reçu, que tout avait été vendu sur internet en pré-réservation! L'enfoiré...

Ma collection complète en images (WDCC, livres, peluches) (blog)
Ma collection de snowglobes (blog)

Dernière édition par sabouille le Ven 4 Avr 2014 - 15:42, édité 1 fois
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
magikpicpic

magikpicpic

Masculin

MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 27 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 13:09

kawaii a écrit:
si jamais quelqu'un a besoin d'un steelbook, je peux voir dans ma Fnac si il en reste (j"y travaille). Ils n'ont été mis qu'hier après-midi en rayon.
Moi, je suis intéressé, je n'ai pas de Fnac à moins de 01h30 de chez moi...  Crying or Very sad 
claire17

claire17

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 27 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 14:13

Sur le site de la fnac, le steelbook n'est plus affiché comme stock épuisé mais en stock! Mais je ne sais pas combien de temps il va rester.
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 27 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 14:25

Quand on voit déjà les prix sur Ebay  Rolling Eyes 

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 27 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
JP78

MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 27 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 15:01

claire17 a écrit:
Sur le site de la fnac, le steelbook n'est plus affiché comme stock épuisé mais en stock! Mais je ne sais pas combien de temps il va rester.

Leur "en stock" signifie que le blu ray est dispo, mais auprès d'un vendeur tiers et donc pas à 29,99€...
D'ailleurs le sticker "édition épuisée sur fnac.com" est toujours présent sur la page article.

ranette

ranette

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 27 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 15:16

Ah purée c'est vraiment abusé les reventes.

http://www.leboncoin.fr/dvd_films/644410841.htm?ca=12_s

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 27 61267810
Mes dessins :  Tumblr   Instagram  Blog 
Bluray-collec

MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 27 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 15:55

balance son numéro sur internet ça lui apprendra :-)
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 27 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 15:57

Mon magasin FNAC (Bercy Village) n'a toujours pas reçu ni le DVD ni le Blu Ray. Je pense que j'irai à Créteil Soleil demain alors  Mad 

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 27 Jasmine_esmeralda_kida_p1_by_adrianathegirlonfire_de1bols-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9Njc1IiwicGF0aCI6IlwvZlwvMDFkYWFiNmYtYWE1Ny00YzlkLTg4NDMtN2RkZTc4MjcwY2I4XC9kZTFib2xzLTZhOTRlYjVmLWU1OGItNDg2OS1hM2E0LWE1MzQxN2Y4M2I0OS5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MjE3NyJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant