| [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Jeu 26 Juin 2014 - 2:36 | |
| Pour 10€ ? Effectivement, c'est un bonne affaire ! ^^ Oh, c'est bête, pourquoi ne pas l'ouvrir ? Le livret à de très belles images (à défaut de beaucoup de texte), et puis la lithographieest également magnifique ! :love: Mais bon, c'est vrai aussi qu'une pièce de collection comme celle-là est encore plus précieuse sous cello (et vaut une petite fortune ! ) En effet, quand on cherche bien, on finit toujours par trouver ( j'ai bien pu trouver le steelbook US Sleeping Beauty pour 80€, alors qu'il.était mis en vente depuis 10 jours ! ) |
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 45 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| |
| |
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Sam 28 Juin 2014 - 20:01 | |
| - oursedesetoiles a écrit:
- Merci à toi, je viens de découvrir le titre "Newsies", il a l'air pas mal !
De rien! Effectivement, ce film a l'air très bon à en croire les critiques et s'il a accéder au rang de film culte, je pense que ce n'est pas pour rien! Maintenant je me ferais mon propre avis mais il faut d'abord que je le reçoive et ce sera pas avant un bon mois! Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
claire17
Âge : 29 Messages : 187 Localisation : Sunnydale Inscription : 07/11/2013
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Walt DisneyWorld
Âge : 30 Messages : 352 Localisation : Dans le monde de mes rêves Inscription : 13/10/2013
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Mar 1 Juil 2014 - 15:05 | |
| J'ai eu la chance de le trouver sur leboncoin, il était vendu par un particulier : http://www.leboncoin.fr/dvd_films/672067765.htm?ca=1_s N'hésite pas à le contacter, si ça se trouve il en a d'autres en vente ! ^^ Je te souhaite de le trouver en tous cas ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Mar 1 Juil 2014 - 21:18 | |
| La tranche du Blu-ray belge à le titre tourné vers la gauche ! Et je pense que c'est la même chose pour le blu-ray suisse, vu que la jaquette est pareille ! |
|
| |
Walt DisneyWorld
Âge : 30 Messages : 352 Localisation : Dans le monde de mes rêves Inscription : 13/10/2013
| |
| |
Rumplestiltskin
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Chateau d'Arendelle Inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Jeu 3 Juil 2014 - 12:29 | |
| Salut,
Pour moi aujourd'hui : La belle au bois dormant édition de 2008 avec BD bonus, version FR neuf sans y laisser un bras. (Je suis tombé sur une affaire en or ! ) |
|
| |
Walt DisneyWorld
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Jeu 3 Juil 2014 - 16:22 | |
| Moi aussi, après la galère des non bonus et la mauvaise nouvelle jaquette, du coup, il y a un mois, comme je me sentais que ça n'allait pas trop à venir, j'ai pris le BR "La belle au bois dormant" de 2008 ! Très happy, même si c'est un peu cher, mais je ne regrette pas !!! Un vrai bijou !
Grâce aux soldes et à la promo, j'ai trouvé et pris ces BR : - les Muppets, le retour - les courts métrages de Pixar 1 et 2 (enfin depuis le temps que j'attendais à bas prix !) - les Aristochats (je ne suis pas habituée à le voir au format 16/9, même si j'ai ce vieux dvd de 2000) - et enfin Félins (Pollen inclus) « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Rumplestiltskin
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Chateau d'Arendelle Inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Jeu 3 Juil 2014 - 17:17 | |
| - Walt DisneyWorld a écrit:
- Quelle chance ! Je le cherche désespérément ! Ou l'as-tu trouvé et a quel prix (si ce n'est pas indiscret), s'il te plaît ? ^^
Salut ! Alors je l'ai eu sur eBay, pour 30,51€ plus 5€ de ports. C'était une enchère. Les autre exemplaires sont vendus par d'autres vendeurs mais à des prix nettement supérieur (de 50 a 89€ sans ports) Voilà ! (Bon pour le coup ça t'aide pas beaucoup ) |
|
| |
Walt DisneyWorld
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Jeu 3 Juil 2014 - 20:24 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse, c'est super sympa ! Bon je vais devoir guetter sur différents sites les prix espérant trouver une bonne affaire ^^ Si si tu m'as aidé, comme ça j'ai une idée sur les différents prix que proposent les vendeurs |
|
| |
Rumplestiltskin
| |
| |
tomtom310
Âge : 33 Messages : 14 Localisation : Cholet Inscription : 09/04/2012
| |
| |
Rumplestiltskin
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Ven 4 Juil 2014 - 10:38 | |
| - tomtom310 a écrit:
- Pour pas se ruiner et avoir LA belle au bois dormant à pas chère il suffit juste d'attendre la nouvelle edition qui va sortir au mois de septembre !
Oui et non. Cela dépend... Par exemple dans mon cas, je se suis pas sûr que j'aurais eu cette édition de 2008 a ce prix qui reste raisonnable. Ou obtenir un meilleur prix. Il faut surveiller régulièrement les prix proposes sur différents sites. En plus la version de 2008 contient un BD bonus qui ne sera pas présent dans le nouvelle édition. Il ne faut pas prendre les vendeurs pour des quiches, certains connaissent très bien la valeur de la première édition et quelle restera un objet collectif très convoité par les fans. Après en effet si l'on ne trouve pas de bon prix il est mieux d'attendre |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Ven 4 Juil 2014 - 11:40 | |
| Oui c'est juste, après on ne sait pas trop quoi à s'attendre si la valeur va augmenter plus tard. J'ai préféré prendre au cas où, et si les fans découvrent qu'ils n'ont pas beaucoup de bonus dedans, ils vont se filer aux éditions de 2008... En plus, je suis très contente d'avoir pu découvrir la galerie des artworks de Sleeping Beauty, chose rare dedans, en plus, ça remplace un peu un livre d'art à la place sur une belle grande télé.
Elsa d'Arendelle, tu as bien chopé une bonne affaire ! Moi j'ai dû refuser à deux reprises deux enchères différentes car ils montaient à plus de 60 euros. Donc du coup, sans chercher à me casser la tête, je l'ai eu à 39 euros sur priceminister (et puis ça faisait deux ans que je le voulais, c'était dur comme recherche). « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Rumplestiltskin
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Ven 4 Juil 2014 - 12:11 | |
| @oursedesetoiles C'est tout à fait ça. Perso le film était à 30€, y'a mec qui a fait une enchère à 30€ le matin, le soir 10sec avant la fin j'ai renchéri dessus et c'est passé comme une lettre à la poste ! Il me tarde de découvrir le disque bonus. Si il est aussi bien que celui de la belle et la bête ce sera du pur plaisir ! Par contre je me demande si il y aurait pas des arnaques sur certaines annonces sur certains sites. Car j'ai vu des trucs louches... Sinon pour retourner dans le sujet, je viens de recevoir des USA La petite sirène 3D et le film Secrets of Wings 3D. Il me tarde de rentrer chez moi pour les admirés |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Ven 4 Juil 2014 - 22:29 | |
| -Demain...des hommes -Un raton nommé Rascal -La baie aux émeraudes -Condorman -La boite à musique (enfin! ) Le tout en DVD! Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| |
| |
|