Sublime MALEFIQUE91!! Ce coffret est une pure merveille!!
Etonnant ce coffret prestige comme il n'y a pas de suite, mais bon ce format avec les croquis c'est super sympa! Comme tu dit, vraiment dommage qu'il ne nous sortent pas la meme chose en France (même en Anglais ca ne m'aurais pas déranger, mais là le titre en Allemand j'ai vraiment du mal, même si ca lui va bien a cette princesse!)
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
oui ce qui est appreciable aussi pour moi est qu il y a l option langue en francais sur le film et bonus parce que c est pas toujours le cas sur les editions allemandes
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
MALEFIQUE91 : Merci pour ces photos ! Les croquis sont magnifiques ! *o* Quand je pense que je vais l'avoir ! Petite question : le carré jaune en bas à gauche et le rond en haut à gauche du coffret sont imprimés ou ce sont des autocollants ?
MALEFIQUE91
Merci Princess Meg, alors pour le carre en bas a gauche c est un autocollant sur le coffret (se retire tres facilement) et l ovale par contre lui est imprime sur le boitier du coffret et les bluray Je te souhaite une bonne reception de ton exemplaire
Belle acquisition en effet ! Bravo . Les croquis ont l'air pas mal, et ça change des dessins de coloriage que nous as mis DisneyFr dans celui de La Petite Sirène ^^.
MALEFIQUE91
Merci pour les précisions MALEFIQUE91 ! Donc ça fait comme pour le BD allemand de La Petite Sirène (où le carré est un autocollant et le rond imprimé) à l'inverse du BD allemand de La Reine des Neiges où le carré est imprimé sur le fourreau et la jaquette (et ça fait franchement pas très joli ! :/)
28 pages ??? Oh là là j'ai encore plus hâte de le recevoir ! Il y a beaucoup de texte ? Je n'y connais rien en allemand mais avec du temps j'arriverai bien à traduire !
MALEFIQUE91
Je commence à acheter mes Disney en Blu-ray puisque mes VHS commencent vraiment à rendre l’âme .. Mais je me demande, pourquoi refont-ils certains doublages comme dans la Belle et la Bête, Blanche-Neige ?! Je trouve ça tellement dommage car pour moi ce ne sont pas "les" Disney qui ont bercés mon enfance..
Animators collection little
Conseillère dans la vente directe de bougies de qualités PartyLite Facebook: Titi Partylite42
MALEFIQUE91