| [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Mar 04 Mar 2014, 21:55 | |
| - elights a écrit:
- Aujourd'hui:
- Mary Poppins - Planes - Kuzco - Atlantide - La Planète au Trésor - Lilo & Stitch - La Ferme se Rebelle - Oliver et Compagnie
En me retrouvant avec les nouveaux entre les mains j'ai... un peu craqué. Pas possible de choisir! Bon Planes c'était vraiment pour compléter ma collection par contre. Et t'as pas préféré attendre une offre pour les payer moins cher? |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Mar 04 Mar 2014, 23:02 | |
| Elights : Pareil ! Quand j'ai vu les nouveautés entre mes mains dans le magasin hier, je n'ai pas pu m'empêcher de tous les prendre ! (à part Planes, vu que je l'avais déjà ! ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Mer 05 Mar 2014, 10:03 | |
| Si j'avais été vous, j'aurai attendu la période du Disney Mix.
Le DVD de Tarzan était à 10 euros, pourquoi s'en priver hé hé ?^^
Pour ceux qui vivent aux environs de Strasbourg, la FNAC propose les DVD Disney à 10 euros: - La Petite Sirène - Frère des Ours - Hercule - La Princesse et la Grenouille - Pinocchio - Tarzan - Fantasia
J'ai hésité à prendre Hercule, mais vu que la qualité d'image est franchement pas top à ce qu'on raconte...j'ai préféré laisser tomber. Sinon, quelqu'un a acheté le DVD de La Petite Sirène ? Est-ce que la correction a été faîte ? Non parce que je veux bien payer 10 euros pour la version corrigée. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Mer 05 Mar 2014, 10:27 | |
| Ah oui mais moi c'est des Blu-ray que j'ai pris (et puis honnêtement je n'aurais pas pu attendre 1 jour de plus tant j'avais hâte de me les procurer! ) Effectivement l'image d'Hercule est dégueulasse sur le DVD !! :/ À côté le BD à une image 1000 fois meilleure ! Pour le DVD de LPS, je ne pourrais pas te répondre, en ce qui me concerne j'attends la ressortie du BD simple le 9 Avril (pour ne plus avoir cet horrible cadre bleu !)... Mais j'espère que les erreurs seront corrigées !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Mer 05 Mar 2014, 19:00 | |
| - 20 000 lieues sous les mers -Les énigmes de l'Atlantide -Le magicien d'Oz des Muppets -Teen Beach Movie
Le tout en DVD avec l'offre 4 pour 20 euros et Rendez-vous en Terre Inconnue Edouard Baer et Zazie en Blu-ray sur Disney privilèges! Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Paris Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Jeu 06 Mar 2014, 17:15 | |
| J'ai honte.. J'ai acheter Atlantide et La Planète au Trésor . Je voulais absolument Atlantide qui est pour moi un chef d'oeuvre, et j'allais pas payer 3euros de frais d'envoi donc j'en ai pris un autre. Alala c'est pas possible ça. Mais pour les autres c'est promo où sinon rien du tout . |
|
| |
Arken
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Jeu 06 Mar 2014, 19:18 | |
| Vous savez si disney fait des promos à part celles de fin d'année? Depuis que j'ai commencé ma petite collec je n'ai pris que les dvd qui étaient à 10 euros maximum et 12 pour les blu-ray vu que je fais les deux. J'en ai pris une dizaine jusqu'à maintenant mais tous les autres sont à 15 euros pour le moment (dvd). Je voudrais mes pièces manquantes mais je sais pas quand je pourrai les prendre à 10 euros max, je voudrais le livre de la jungle, bambi, la petite sirène etc Autre question concernant les films qui ressortent en fin d'année (la belle au bois dormant par exemple), seront-ils à 10 euros également s'il viennent de ressortir? Merci Concernant ma liste d'achats depuis +- la fin de l'année passée quand j'ai commencé: DVD: -101 Dalmatiens - Alice - Bernard et Bianca 1 & 2 - Blanche Neige - Cendrillon - Merlin - Pinocchio - Raiponce - Robin des Bois - Roi Lion Blu-Ray: - Belle et la Bête - Cendrillon - Pinocchio - Roi Lion |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Jeu 06 Mar 2014, 19:24 | |
| - Arken a écrit:
- Je voudrais mes pièces manquantes mais je sais pas quand je pourrai les prendre à 10 euros max, je voudrais le livre de la jungle, bambi, la petite sirène etc
Autre question concernant les films qui ressortent en fin d'année (la belle au bois dormant par exemple), seront-ils à 10 euros également s'il viennent de ressortir? Plusieurs DVD Disney (dont les rééditions de La Petite Sirène et Le Livre de la Jungle) sont vendus à 9,99€ dans différents réseaux d'enseignes. En ce qui concerne les nouveautés, il faut attendre en général cinq ou six mois pour qu'elles soient en promotion. |
|
| |
Arken
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Jeu 06 Mar 2014, 19:30 | |
| Merci!
Mais non, livre de la jungle 14,99, petite sirène pareil +- j'ai pas encore vu plus bas donc je vais faire un ou deux autres magasins et je verrai. Bambi c'est le plus cher je sais pas pourquoi, 18 ou 19 euros. |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Jeu 06 Mar 2014, 19:43 | |
| - Arken a écrit:
- Merci!
Mais non, livre de la jungle 14,99, petite sirène pareil +- j'ai pas encore vu plus bas donc je vais faire un ou deux autres magasins et je verrai. Tu devrais chercher du côté des Espaces Culturels E.Leclerc et des supermarchés comme Carrefour. |
|
| |
daren26
| |
| |
Anury
Âge : 43 Messages : 248 Localisation : Bussy-Saint-Georges Inscription : 30/10/2007
| |
| |
Rumplestiltskin
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Chateau d'Arendelle Inscription : 24/01/2012
| |
| |
Monsieur W-D
Âge : 31 Messages : 383 Localisation : Londres Inscription : 04/09/2008
| |
| |
Monsieur W-D
Âge : 31 Messages : 383 Localisation : Londres Inscription : 04/09/2008
| |
| |
daren26
| |
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Jeu 13 Mar 2014, 00:28 | |
| Wouaw, j'adore ce steelbook ! *o* J'aurais voulu me l'acheter, mes avec tous les achats prévus pour ces prochains mois, ça ne risque pas d'être pour tout de suite ! ^^ |
|
| |
LaBête
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2321 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Ven 14 Mar 2014, 21:20 | |
| Je viens d'enfin recevoir aujourd'hui le Blu-ray (édition Hippiti Hop-Petit Gourou) de Un printemps avec Petit Gourou. J'ai hâte de regarder le film. My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Sam 15 Mar 2014, 00:13 | |
| Je viens de recevoir mon steelbook US de La Belle et la Bête ! C'est une vraie merveille ! ^^ Maintenant j'attends toujours mon DVD et mon BD 3D Japonais de La Petite Sirène, que j'ai commandé il y à maintenant un mois !!! (il ne faut pas être pressé avec eux ! :/) |
|
| |
Elsa2a
Âge : 28 Messages : 277 Localisation : Dreamland Inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Sam 15 Mar 2014, 02:47 | |
| Mes derniers p'tits achats dvd Disney : La petite sirène Hercule Atlantide l'empire perdu La planète au trésor (édition prestige) ~ Come and Discover my Dreamland ~ https://instagram.com/alyss.dreamer/ |
|
| |
LaBête
| |
| |
|