| [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Mar 22 Avr 2014 - 19:16 | |
| Bon, vu qu'il ne restait plus grand chose... (abusé sérieux, ils sont mal organisés à la Fnac) Je me suis commandé : - le blu-ray (tant décrié) de La Petite Sirène ; - le blu-ray de Le Secret de la Petite Sirène. (une suite que j'aime bien) Et vu qu'après, le reste des blu-rays ne m'intéressait pas, j'ai fouillé sur le site de la Fnac, à la recherche d'un DVD ou CD pas cher... Et j'ai eu de la chance de voir que les DVD "Greatest Hits: My Prerogative" et "Live From Las Vegas" de Britney Spears étaient... à 7 euros chacun ! Donc voilà ! |
|
| |
Otome
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Stitch_Ohana
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Jeu 24 Avr 2014 - 23:24 | |
| Grâce à Disney Mania sur Amazon : -Mary Poppins -La Petite Sirène -Bernard et Bianca -Monstres Académie -Wall-E.
Mine de rien la collection débutée il y a deux ans avance rapidement.
EDIT : En blu-ray, of course.
Dernière édition par Stitch_Ohana le Ven 25 Avr 2014 - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
Driv3n
Âge : 37 Messages : 75 Localisation : Lille Inscription : 13/04/2014
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Jeu 24 Avr 2014 - 23:38 | |
| - Stitch_Ohana a écrit:
- Grâce à Disney Mania sur Amazon :
-Mary Poppins -La Petite Sirène -Bernard et Bianca -Monstres Académie -Wall-E.
Mine de rien la collection débutée il y a deux ans avance rapidement. Ola, Les as tu commandés en DVD ou en BR ? Si c'est en BR, ton Wall-E est numéroté ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 45 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Ven 25 Avr 2014 - 17:50 | |
| 2ème Disney mania, mes 5 BR (grâce à fnac bonus de 40 euros et mon chèque cadeau de 10 euros, pour 25 euros en tout. Super affaire ^^) :
- Chicken Little - Bienvenue chez les Robinson - Bernard et Bianca au pays des kangourous - Dinosaure (j'ai trouvé quand même belle image !) - Monstres Academy « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Stitch_Ohana
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Ven 25 Avr 2014 - 21:33 | |
| - Driv3n a écrit:
- Stitch_Ohana a écrit:
- Grâce à Disney Mania sur Amazon :
-Mary Poppins -La Petite Sirène -Bernard et Bianca -Monstres Académie -Wall-E.
Mine de rien la collection débutée il y a deux ans avance rapidement. Ola,
Les as tu commandés en DVD ou en BR ? Si c'est en BR, ton Wall-E est numéroté ? En Bluray, j'ai oublié de le noter, c'est vrai. Je n'ai pas encore reçu, mais je ne crois pas que le BR était ressorti numéroté, si? Je pense recevoir la version avec le cadre bleu, malheureusement... |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 45 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Ven 25 Avr 2014 - 21:37 | |
| Mon bluray Wall-E n'est pas numéroté.... je l'ai eu en septembre dernier.
Ci joint le même : http://www.amazon.fr/gp/product/B001DCKMRA/ref=oh_details_o02_s00_i02?ie=UTF8&psc=1 « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Striker04
Âge : 28 Messages : 72 Localisation : Madrid (Espagne) Inscription : 26/04/2014
| |
| |
orihime
| |
| |
Driv3n
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Sam 26 Avr 2014 - 20:25 | |
| - Volt (numéroté) il y a quelques jours !
Et commandé (réception mardi) :
- La belle et le clochard 2 - Merlin l'enchanteur - Bernard et Bianca au pays des kangourous - Peter Pan - Les 101 dalmatiens 2
En Blu-Ray bien fûr. |
|
| |
Jovani
| |
| |
daren26
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Dim 27 Avr 2014 - 14:22 | |
| Mes derniers achats DVD Disney :
- Le Steelbook FNAC La Reine des Neiges - Le DVD de La Reine des Neiges (que je n'ai pas encore reçu) - DVD de Fantasia Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Otome
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Mer 30 Avr 2014 - 10:24 | |
| Il me manquait en blu ray prestige : - La belle et le clochard - Le livre de la jungle - Bambi C'est commandé à la Fnac J'espère qu'on aura d'autres blu ray prestige, elles sont classe ces éditions. Let it go ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Lun 5 Mai 2014 - 21:09 | |
| Je viens de profiter de la vente privée Disney! Encore merci à Hugo pour l'info! Donc mes nouveaux arrivages sont: -le coffret Blu-ray Prince of persia les sables du temps et l 'apprenti sorcier -le coffret 4 DVD princesses avec Princesse malgré elle, Le Mariage d'une Princesse, Il était une Fois et Princess Protection Programm Mission Rosalinda- le coffret Avengers les 4 premiers volumes en DVD le tout pour 23 euros + 6.5 de livraison! Une très bonne affaire! Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Driv3n
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Sam 10 Mai 2014 - 21:12 | |
| J'enchaîne beaucoup ! Je n'avais que 9 BR il y a un mois... j'en ai aujourd'hui 24 ! (Je ne prends QUE les numérotés, et sans mention "spéciale édition anniversaire", je boycott également les pack bluray+ avec leur cadre bleu horrible).
--------------------------------
J'ai reçu aujourd'hui : - La petite sirène - La petite sirène 2 - Le bossu de notre dame - Robin des bois - Pocahontas
Reçu il y a 3 jours : - Kuzco - Lilo & Stitch
Reçu il y a une semaine et demi : - La belle et le clochard 2 - Les 101 dalmatiens 2 - Bernard et Bianca au pays des Kangourous - Merlin l'enchanteur - Peter Pan
Acheté il y a 15 jours : - Volt
Reçu il y a 3 semaines : - Monstres Academy - Monstres & Cie
--------------------------------
Le mois prochain je me calme même si j'ai déjà prévu dans mes comptes : - Le Roi Lion - Blanche-Neige et les 7 nains
et j'essayerai également de me prendre - Atlantide |
|
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4523 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Walt DisneyWorld
Âge : 30 Messages : 352 Localisation : Dans le monde de mes rêves Inscription : 13/10/2013
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Dim 18 Mai 2014 - 16:47 | |
| En ce qui concerne les éditions USA, les Blu-ray sont en zone Free (1,2 et 3), mais en revanche les DVD sont uniquement en zone 1 ! Concernant la VF, elle est présente sur toutes les éditions US, mais à partir d'Oliver et Compagnie, c'est.la version québécoise qui est présente (excepté pour La Belle et la Bête et Le Roi Lion, qui n'en ont pas, ainsi que La Ferme se Rebelle...)
|
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2321 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Dim 18 Mai 2014 - 16:53 | |
| - Walt DisneyWorld a écrit:
- Est-ce que les éditions USA (ex : Peter Pan en Blu Ray Diamond Edition) sont-elles Région 2 et bénéficient-elles d'un doublage VF ? SVP
Le Blu-ray US de Peter Pan est Region Free et avec une VF. Je le conseille, il jette aux oubliettes l'édition Européenne. En plus d'avoir des nouveaux bonus absent chez vous (dont les chansons et scènes supprimées inédites), il bénéficie d'un menu animé (vous, vous avez un menu fixe seulement) et le Disney View. Pour les régions, je te conseille Blu-ray.com, c'est vraiment un site fiable pour savoir si ils sont region Free ou pas. Pour le reste, si tu veux me répondre, ça se passe par MP, pour éviter le HS ici. Mais les DVD sont toujours zone 1 (sauf en possédant un lecteur mutizone ou un PC d'ordinateur bien sûr). My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Dim 18 Mai 2014 - 17:28 | |
| - WCD199317 a écrit:
- Walt DisneyWorld a écrit:
- Est-ce que les éditions USA (ex : Peter Pan en Blu Ray Diamond Edition) sont-elles Région 2 et bénéficient-elles d'un doublage VF ? SVP
Le Blu-ray US de Peter Pan est Region Free et avec une VF. Je le conseille, il jette aux oubliettes l'édition Européenne. En plus d'avoir des nouveaux bonus absent chez vous (dont les chansons et scènes supprimées inédites), il bénéficie d'un menu animé (vous, vous avez un menu fixe seulement) et le Disney View.
Pour les régions, je te conseille Blu-ray.com, c'est vraiment un site fiable pour savoir si ils sont region Free ou pas. Pour le reste, si tu veux me répondre, ça se passe par MP, pour éviter le HS ici. Mais les DVD sont toujours zone 1 (sauf en possédant un lecteur mutizone ou un PC d'ordinateur bien sûr). Sauf que la piste VF n'est pas en HD contrairement à l'édition Française. |
|
| |
|