| Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cilou54
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Ven 18 Avr - 23:23 | |
| Rupert314 j'ai fait comme toi!!! Et pi je sais pas comment je suis passée de 1 à 4 en moins de 6 mois Sinon Belle est vraiment magnifique, ça a été un coup de coeur pour moi également!!! |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Sam 19 Avr - 11:36 | |
| - ranette a écrit:
- Jeudi j'ai craqué pour mon premier buste ! Je louchais depuis un moment sur Belle et maintenant elle trône dans ma vitrine.Elle est vraiment très belle <3, j'aimerais l'accompagner de la bête...peut etre un jour !
Très bon choix! Je suis passée en 4 mois d'un buste à 3!!! J'ai acheté Belle en premier également mais c'est pour la Bête que j'ai commencé la collection =) Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
max59
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Sam 19 Avr - 13:53 | |
| Tu as fait le plus dur acheté le premier (que ce soit buste ou statue) maintenant tu es foutu J'ai recu également mon premier tirer de DA (j'ai aussi les Star Wars) le buste de Peter Pan, il est magnifique, par contre quand on le voit c'est chaud de le recevoir entier l'épée et la plume sont tres fines |
|
| |
ranette
Âge : 34 Messages : 372 Localisation : Paris Inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Sam 19 Avr - 17:23 | |
| Oh j'aimerais bien voir les star wars ! Je pensais justement à me racheter une bibliothèque ! La cendrillon ne m'a pas marqué, mais en même temps elle ne fait pas partie de mes princesses favorites, ni de mes persos favoris. J'aime beaucoup ariel mais elle a une tête un peu étrange, mais je pense que je craquerai quand même pour elle. Le pire c'est raiponce, elle à une tête... horrible. Belle est vraiment fidèle je trouve, et je sais pas, quand je regarde son buste, je ressens tout ce qui la caractérise du DA, le coté rêveuse, les livres qu'elle aime tant, et la magie du miroir. Je sais pas comment l'expliquer mais elle a un effet... cocooning sur moi. Mes dessins : ✿ Tumblr ✿ Instagram ✿ Blog ✿ |
|
| |
max59
| |
| |
ranette
| |
| |
max59
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Sam 19 Avr - 18:55 | |
| Alors sur EBay le prix je sais plus trop dans les 80 je crois c'est une sorte d'exclus et je ne le vois plus du moins en France depuis un moment, regarder vers ebay US.
Il me semble meme qu'il y en avait encore a Disney a cette époque (il y a un peu plus d'un an) |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Sam 19 Avr - 20:16 | |
| - ranette a écrit:
- tie de mes princesses favorites, ni de mes persos favoris. J'aime beaucoup ariel mais elle a une tête un peu étrange, mais je pense que je craquerai quand même pour elle.
Le pire c'est raiponce, elle à une tête... horrible.
Comme quoi, tout est une question de goût. Personnellement, je la trouve vraiment choupinette ♥ (même si les finitions sont loin d'être nickelles) alors que pour Ariel, ça ne passe pas v_v - Spoiler:
|
|
| |
ranette
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Sam 19 Avr - 20:43 | |
| Ouai, non. J'arrive pas, elle ne passe pas du tout. Elle a un sourire tout crispé et bizarre. Par contre dans l'idée, le buste est super après belle le plus beau pour moi, mais très très mal réalisé. Ariel est pas superbe non plus mais elle passe mieux, beaucoup mieux que raiponce pour moi.
Mes dessins : ✿ Tumblr ✿ Instagram ✿ Blog ✿ |
|
| |
le génie
Âge : 50 Messages : 850 Localisation : Dans ma lampe Inscription : 26/10/2010
| |
| |
max59
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Sam 19 Avr - 23:47 | |
| La j'attends Triton que je pense avoir eu a bon prix (60 FDPIN) apres je calme un peu (j'ai aussi une WDCC qui m'attends et hors Disney, les Dupont de Weta)
Mes deux prochains seront certainement Pinocchio et son accolyte |
|
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Lun 21 Avr - 17:28 | |
| Je passe en coup de vent pour mettre à votre disposition le lien d'un buste Maléfique originale (pour Donald même si je ne suis pas sur que c'est ce que tu recherches) sur ebay, mais attention le prix va vous piquer les yeux... http://www.ebay.com/itm/Disney-Grand-Jester-Ursula-Bust-Sculpture-Villain-Little-Mermaid-Maquette-/251508950451?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a8f1a05b3
Le mec s'est trompé sur le titre de l'annonce en écrivant "Ursula" mais il s'agit bien de Maléfique quand on regarde le descriptif ^^
Je continue de lire vos messages, quand je lis que certains sont passés de 1 à 3-4 bustes en 4-5 mois, je me dis que je suis fou, étant passé de 4 à 31 bustes en un an seulement haha x)
- Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Lun 21 Avr - 20:12 | |
| - MadEye a écrit:
- ranette a écrit:
- tie de mes princesses favorites, ni de mes persos favoris. J'aime beaucoup ariel mais elle a une tête un peu étrange, mais je pense que je craquerai quand même pour elle.
Le pire c'est raiponce, elle à une tête... horrible.
Comme quoi, tout est une question de goût. Personnellement, je la trouve vraiment choupinette ♥ (même si les finitions sont loin d'être nickelles) alors que pour Ariel, ça ne passe pas v_v
- Spoiler:
je l'avais vu celle ci elle est trop belle en tout cas moi j'adore ^^ mais je collectionne uniquement les objet Cendrillon et un peu ce qui tourne autour des pirates mais sinon je la trouve magnifique raiponce ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Rupert314
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Lun 21 Avr - 22:13 | |
| - Yamix a écrit:
Je continue de lire vos messages, quand je lis que certains sont passés de 1 à 3-4 bustes en 4-5 mois, je me dis que je suis fou, étant passé de 4 à 31 bustes en un an seulement haha x)
Rassure toi, je suis passé de 1 à la totalité des bustes en moins d'un an ^^ ~ www.grandjestercollection.com ~ |
|
|
| |
le génie
| |
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 22 Avr - 19:57 | |
| Ah ouf vous me rassurez Rupert et legénie (quoique ^^") Moi dans les actuels il y en a 2 que je voudrais et que je n'ai toujours pas c'est la reine et mickey sorcier ! finance oblige je prend mon mal en patience... Après oui kermit prince et les autres mickey (sauf star wars que j'ai déjà) ne m'interessent pas tellement... Je suis déjà très content d'avoir mes préférés et les plus chiants à trouver - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
Liliedoux
Âge : 32 Messages : 11 Localisation : À 15 min en voiture du parc :) Inscription : 09/04/2014
| |
| |
ranette
| |
| |
le génie
| |
| |
Rupert314
| |
| |
ranette
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Ven 25 Avr - 23:42 | |
| Il faut dire aussi que j'ai particulièrement harcelé la gentille cast member Elle m'a sortie les 3 dernières du stock, une par une parce que je trouvais toujours un petit défaut, et même celle de la vitrine. Je suis une grosse maniaque Mes dessins : ✿ Tumblr ✿ Instagram ✿ Blog ✿ |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| |
| |
Rupert314
| |
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Lun 28 Avr - 20:19 | |
| Par curiosité et je m'adresse aux collectionneurs farouches. Vous comptez prendre quels bustes en premier parmi les nouveaux ? - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
|