Mouais, suis pas trop fan quoique vais me laisser tenter sur le premier Figment. Par contre celui ci non .... pour info j'ai cassé (quel con que je suis) le "casque" de mon Rocketeer bronze .... en faisant le ménage. C'est fragile... J'ai mis de la glu et voile que ça bave ! du coup j'essuie rapidement et v'la t-il pas que la peinture saute! Direction la boutique de maquettisme pour acheter de la peinture afin de redonner un aspect "d'origine" du Rocketeer. Je pense que je n'aurais jamais du me lancer dans celui-ci ! (je vous écris ça mais suis en mode furax)
(Lien facebook pour photo WDW)
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
comme je te comprends mon bon genie, on est tous comme ca, lorsque l on aime nos objets a qui l on tient tant. bon courage, bon boulot pour ton rocketeer
le génie
Âge : 50 Messages : 850 Localisation : Dans ma lampe Inscription : 26/10/2010
Aie Aie Aie legenie ! Désolé pour toi, mais bon je pense qu'ils feront ce qui faut dans le magasin de modélisme. Il existe une colle parfaitement adaptée à la résine, et donc à nos beaux petits bustes, bien plus efficaces et rapides que la super glue - et qui ne bave pas!! - (je l'ai utilisé sur La Sorcière et je peux te dire que jamais on croirait que le petit morceau recollé a été cassé).
Il s'agit de la colle cyanolacrilate (un petit tube bleu). En revanche attention, n'en mets pas sur le doigt quand tu recolles la pièce, sinon tu auras le buste dans la peau XD
- Yamix -
Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2.
Ebay je regarde de temps en temps je viens de racheter le capitaine crochet mais je me laisserai bien tenter par un autre modèle j'ai aussi la sorcière de blanche-neige.
le génie
Âge : 50 Messages : 850 Localisation : Dans ma lampe Inscription : 26/10/2010