| Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Dim 6 Avr 2014 - 16:40 | |
| cilou54 je peux te dire que j'ai mis longtemps avant de me décidé d'acheté Ariel (ces yeux me posait un pb lol ) et bien quand ils m'on ouvert la boite pour que je vérifie tous et bien le coup de cœur étais la en la positionnant bien le fameux petit défaut ne ce vois plus !! et c est un réel plaisir de l avoir dans ma collections !!!!
moi aussi j'ai trop attendu pour " le Cheshire" mais je le trouverai bien sur le net a moin qu il remette chez Harrington |
|
| |
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
cilou54
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Dim 6 Avr 2014 - 16:45 | |
| Merci beaucoup pour cette réponse Donald76, plus qu'à attendre de retourner chez mickey et sur place je demanderai à en voir une de plus près Tu as une magnifique collection en tout cas |
|
| |
donald76
| |
| |
cilou54
| |
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Lun 7 Avr 2014 - 15:06 | |
| J'ai eu Ariel en 4e Buste (1er La Bête qui m'a fait découvrir et donné l'envie - second Le Génie et 3e Belle). Moi je dirais que pour ce buste, si tu la postionne légèrement de profil (en suivant le mouvement du bras) tu obtiens un buste élégant, surtout si tu possèdes Tritton et Ursula En revanche, les yeux sont bels et bien ratés, mais Ariel reste Ariel, et c'est simplement pour cela que j'avais décidé de la prendre ! Yuna : 75€ fdp inclus c'est plus que bon comme prix ! J'espère l'avoir dans quelques temps ainsi que Mickey Sorcier et bien évidemment les nouveaux... - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 21/09/2009
| |
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Lun 7 Avr 2014 - 18:45 | |
| A voir... Mais effectivement ça sent pas bon ^^. Même créatrice qu'Ariel et Raiponce (yeux ratés également mais moins) - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Lun 7 Avr 2014 - 18:54 | |
| Cilou, vas sur ce site pour Cheshire : http://chestertonmanor2.com/grand-jester-studios/cheshire-cat/
Tu t'en tireras pour un prix très raisonnable et le site est sérieux j'ai déjà commandé chez eux. Livraison en une petite semaine ! ^^ - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Lun 7 Avr 2014 - 19:54 | |
| - Yamix a écrit:
Yuna : 75€ fdp inclus c'est plus que bon comme prix ! J'espère l'avoir dans quelques temps ainsi que Mickey Sorcier et bien évidemment les nouveaux... Effectivement je trouve que c'était correct niveau prix et je me suis dit: celle ci est pour moi ^^ Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
cilou54
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 8 Avr 2014 - 17:10 | |
| Merci beaucoup Yamix pour le lien!!! Petite question : est-ce qu'il y a un risque de douane? Merci beaucoup aussi pour l'info pour ariel, je vais finir par me laisser tenter même si en même temps quand il s'agit de disney je suis pas difficile à convaincre |
|
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 8 Avr 2014 - 18:03 | |
| Mais je t'en prie Cilou ^^
Perso non je ne pense pas que tu auras la douane, j'ai commandé un buste plus cher (Scrooge 1ere édition) et je n'en ai pas eu. - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
cilou54
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 8 Avr 2014 - 18:21 | |
| Super!!!! J'ai pu calculer les frais de port et c'est dingue, même avec ça il reste très abordable!!! Merci vraiment beaucoup pour le lien. Maintenant, je vais devoir patienter un petit mois, je croise les doigts pour qu'il reste à sa place en m'attendant |
|
| |
Yamix
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Mar 8 Avr 2014 - 18:24 | |
| Arg si j'avais su que tu ne pouvais le prendre tout de suite je te l'aurais envoyé en MP ^^"
J'espère qu'il sera toujours dispo mais bon ça fait déjà un moment qu'il est la. - Yamix - Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2. |
|
| |
cilou54
| |
| |
le génie
Âge : 50 Messages : 850 Localisation : Dans ma lampe Inscription : 26/10/2010
| |
| |
Rupert314
| |
| |
le génie
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
le génie
| |
| |
ranette
Âge : 34 Messages : 372 Localisation : Paris Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Ven 18 Avr 2014 - 19:47 | |
| Jeudi j'ai craqué pour mon premier buste ! Je louchais depuis un moment sur Belle et maintenant elle trône dans ma vitrine.Elle est vraiment très belle <3, j'aimerais l'accompagner de la bête...peut etre un jour ! Mes dessins : ✿ Tumblr ✿ Instagram ✿ Blog ✿ |
|
| |
sdilou
| |
| |
Rupert314
| Sujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Ven 18 Avr 2014 - 21:15 | |
| - ranette a écrit:
- Jeudi j'ai craqué pour mon premier buste ! Je louchais depuis un moment sur Belle et maintenant elle trône dans ma vitrine.Elle est vraiment très belle <3, j'aimerais l'accompagner de la bête...peut etre un jour !
J'ai commencé avec Belle aussi Puis j'ai racheté des bibliothèques ~ www.grandjestercollection.com ~ |
|
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
|