pour ma part j'ai mis qques messages sur leur page facebook... aussi bien pour ces remises "privilèges" que pour ce beug qui me tue!
avec cristina on bombarde leur page!
mais voilà je suis un peu en colère car pas moyen d'accéder au vente flash depuis hier... je voulais profiter pour faire un "cadeau groupé" pour l'anniv d'une collègue..
au pire je ferai les 30% sur le site cherriz mais bon...
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
C'est vrai que le site de Kdo city rame à mort...Ca doit etre le succès rencontré face aux ventes flash...J'espère quand meme que le problème va s'arranger assez rapidement...
D'accord, merci pour la réponse! Ça a l'air d'être un "Maintiens-livre" on dirait... Bon bah on verra bien, d'ici là j'ai le temps de récolter de l'argent lol
Concrètement s'en est deux (de figs) car comme on le disait il y'a quelques semaines il s'agit d'un serre livres *o* Je me ferai bien un compte facebook rien que pour les supplier de solder Belle saison et de faire revenir la Belle robe de bal lol Mais je crois qu'ils ont déjà leur lot de harcèlement
Edit: *ARRÊT CARDIAQUE*
....
Je vais pas en faire des tonnes mais que d'émotion :DSi vous avez des news sur elle faites moi signe! Je ne la trouve nulle part WTF!
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
J'aime beaucoup la scène mais j'apprécie moins les couleurs qui sont trop pâles par rapport à l'univers jovial de La Petite Sirène et répétitives avec la dominance de rouge et bleu. Le socle est trop brute, il manque de finitions et Polochon et Sébastien manquent également de motifs façon Jim Shore, du moins sous cet angle qui est celui de l'exposition... On croirait Ariel allongée sur un glacier et pourquoi sa queue bleue?!
Non seulement elle a la queue bleue au lieu de verte mais aussi les yeux marrons au lieu de bleus... Je trouve ça très dommage, surtout que cette figurine est très jolie et fine au niveau du visage...
"Moi je voudrais, parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser..."
Petite info : Sur CadeauCity, la DT de Lilo et Stitch Ohana vient d'être ajoutée aux ventes flash jusqu'à demain soir à 35€ au lieu de 50€
c'est trop dommage pour Lilo et Stitch, je viens de faire ma commande, mais merci DJ Julio, j'ai vu ton message trop tard Pour les lenteurs sur cadeaucity, faites vos recherches en étant déconnecté, tout marche bien,la galère commence après connexion, donc pour faire les commandes par exemple. Edit: vous avez vu, je crois que j'arrive a réutiliser l'option "citation"!!!!!!!!
Non seulement elle a la queue bleue au lieu de verte mais aussi les yeux marrons au lieu de bleus... Je trouve ça très dommage, surtout que cette figurine est très jolie et fine au niveau du visage...
j'avais même pas fait attention aux yeux ! je me suis juste arretée sur la couleur de la queue... il est daltonien p-e
Arrêt cardiaque aussi lol!!! Je ne l'ai jamais vu celle la, elle est trop belle!!! Celle d'Ariel est très belle aussi mais comme j'ai la wdcc je passe mon tour.
Elinora a écrit:
Concrètement s'en est deux (de figs) car comme on le disait il y'a quelques semaines il s'agit d'un serre livres *o* Je me ferai bien un compte facebook rien que pour les supplier de solder Belle saison et de faire revenir la Belle robe de bal lol Mais je crois qu'ils ont déjà leur lot de harcèlement
Edit: *ARRÊT CARDIAQUE*
....
Je vais pas en faire des tonnes mais que d'émotion :DSi vous avez des news sur elle faites moi signe! Je ne la trouve nulle part WTF!