| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pauline5792
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Viry-Châtillon (91) Inscription : 05/09/2012
| |
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 28/03/2008
| |
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 16 Juin 2013 - 6:37 | |
| - Pauline5792 a écrit:
- Peut être Illyria...
Et pour les citations, moi toujours pas ^^ Clique sur citation dans le massage que tu veux reprendre. Une fois dans la nouvelle page clique sur le message de la personne. Puis fait CTRL+A puis CTRL+C. Reviens sur le forum, créé ton propre message en laissant quelques lignes blanches avant ce message et tu pourras y insérer le message à citer en faisant CTRL+V EDIT: désolé pour le HS
Dernière édition par chris1613 le Dim 16 Juin 2013 - 6:46, édité 1 fois |
|
| |
Pauline5792
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Viry-Châtillon (91) Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 16 Juin 2013 - 6:44 | |
| - chris1613 a écrit:
- Pauline5792 a écrit:
- Peut être Illyria...
Et pour les citations, moi toujours pas ^^ Clique sur citation dans le massage que tu veux reprendre. Une fois dans la nouvelle page clique sur le message de la personne. Puis fait CTRL+A puis CTRL+C. Reviens sur le forum, créé ton propre message en laissant quelques lignes blanches avant ce message et tu pourras y insérer le message à citer en faisant CTRL+V Yeh Merci |
|
| |
Illyria
Messages : 94 Localisation : Sous l'Océan Inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 16 Juin 2013 - 6:47 | |
| - Pauline5792 a écrit:
- chris1613 a écrit:
Clique sur citation dans le massage que tu veux reprendre. Une fois dans la nouvelle page clique sur le message de la personne. Puis fait CTRL+A puis CTRL+C. Reviens sur le forum, créé ton propre message en laissant quelques lignes blanches avant ce message et tu pourras y insérer le message à citer en faisant CTRL+V
Yeh Merci ou sinon : clique sur "citation" chez la personne que tu veux citer, tu fais ctrl+A, ctrl+c, tu effaces et tu tapes ton message. remets le curseur à la toute 1ère ligne et fais ctrl+v. Ca évite de faire 2 messages - enfin un faux et un vrai (dit comme ça, ça a l'air compliqué mais c'est vachement simple en fait ^^; ) /HS aussi, désolée....
Dernière édition par Illyria le Dim 16 Juin 2013 - 6:49, édité 1 fois |
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Illyria
Messages : 94 Localisation : Sous l'Océan Inscription : 16/03/2009
| |
| |
Sakunen
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : Dans le château de la Bête Inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 16 Juin 2013 - 8:54 | |
| Ariel en sirèèèneuuuh c'est vraiment comme ça que je la préfère <3 Il me tarde de voir de vrai photo pour me faire une idée ^^ Pour les couleur je ne me fit pas au photo de "promo" car parfois ça change ~.^ Comme pour celle ou elle est simplement assise sur un rocher, la photo promo diffère des figurine sortie à la chaine.
Pour Belle qui tien Zip dans sa main je suis super fan mais....pourquoi encore en robe de bal et c'est moi ou elle a des mega yeux? =/ Sinon je pense qu'elle arrivera à la maison quand même, car mine de rien elle est choupi comme celle du carrousel ^.^ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 16 Juin 2013 - 9:00 | |
| J'aime la figurine de Belle avec Zip ♥♥
Mais surtout, j'aime Ariel ! J'aime même beaucoup les couleurs pastels utilisées, cette figurine célèbre le 25ème annioversaire du film, et ces couleurs un peu passées apportent beaucoup de nostalgie à la figurine. C'est cependant dommage pour ses yeux bleus. Je la veuuuux *o* (va falloir que je commence à faire des économies pour septembre >_<). |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 24/06/2012
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 16 Juin 2013 - 16:34 | |
| Belle avec Zip sortiront dans les mois à venir, certainement en même temps que le serre-livres Belle+Cendrillon. Le prix US est de 45$. Elle semble légèrement plus grande que la "Beautiful Belle" avec son bouquet de fleurs. Peut être 12 ou 13cm, je ne comprends rien à leurs mesures ^^' Je l'aurai également préféré dans sa petite robe bleue mais elle est mieux assortie avec Zip dans sa robe de Princesse quand même *o* |
|
| |
Chocolatine
| |
| |
kairi
| |
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 16 Juin 2013 - 18:27 | |
| - Elinora a écrit:
- Belle avec Zip sortiront dans les mois à venir, certainement en même temps que le serre-livres Belle+Cendrillon. Le prix US est de 45$.
Elle semble légèrement plus grande que la "Beautiful Belle" avec son bouquet de fleurs. Peut être 12 ou 13cm, je ne comprends rien à leurs mesures ^^' Je l'aurai également préféré dans sa petite robe bleue mais elle est mieux assortie avec Zip dans sa robe de Princesse quand même *o* Elinora, si c'est les pouces qui te posent problème, sache qu'un pouce équivaut à 2,5 cms. J'espère que ça t'aidera. |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 16 Juin 2013 - 18:57 | |
| je ne vais vraiment pas ètre de bonne humeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que cadeau city fasse des ventes flashs OK c'est super merveilleux mais si on arrive pas à accéder au site car ça beug à fond la caisse ON FAIT COMMENT??????????????????????? c'est super sympa de louper tout ça! le problème ne vient absolument pas de mon serveur ou autre car j'ai essayé avec des amies sur 4pc différents et pareil! et j'ai constaté que qques membres aussi ont ce souci depuis 2J!! alors éventuellement qqun peut-il me mettre le lien de la page d'accueil de cadeau city SVP??excusez mon humeur excécrable mais là je sature! sinon j'adore la nouvelle figurine d'ariel il me la faut!!!! et belle encore en tenue de princesse ça me saoûl un peu... ne peuvent t'ils pas la créer avec sa robe bleue de temps en temps? Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 16 Juin 2013 - 19:20 | |
| J'adore la scène reproduite d'Ariel, mais les couleurs un peu moins... C'est vrai qu'on dirait qu'elle est sur un glacier, sa queue est trop bleue, ses cheveux trop pâles, et ses yeux marrons.... Encore Belle avec sa robe de princesse... c'est très redondant à la longue de la voir tout le temps pareil Elle ne la porte que le temps d'une soirée, elle n'est pas tout le temps sur son 31 >< Ils en ont déjà fait une où elle est avec sa robe bleue, alors ils peuvent en refaire une, ou lorsqu'elle est en robe verte ou rose aussi d'ailleurs ! ça pourrait être sympa http://www.cadeaucity.com/ http://www.cadeaucity.com/22-figurines-disney-traditions Voilà deux liens Béli, j'espère que ça pourra t'aider... |
|
| |
Belle Marianne
Âge : 41 Messages : 407 Localisation : dans la forêt de Sherwood. Inscription : 28/11/2008
| |
| |
Belle Marianne
Âge : 41 Messages : 407 Localisation : dans la forêt de Sherwood. Inscription : 28/11/2008
| |
| |
Belle Marianne
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2720 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Belle Marianne
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 16 Juin 2013 - 20:11 | |
| Alors, que pensez-vous de ces nouveautés?Pour ma part, je suis extrêmement déçue par comme je l'ai dis plus haut les "Wood carved" de Winnie l'ourson et Cendrillon.On voit clairement sur ces deux figurines, une baisse de la qualité.
J'ai un gros coup de coeur pour la figurine de Mérida en robe de bal.Je vais l'attendre avec impatience car j'ai toute la collection des princesses en robe de bal sauf Raiponce malheureusement:( qui manque cruellement à ma collection.Mais je compte bien me la procurer le plus vite possible.
Je suis très contente de voir des figurines d'Alice aux pays des merveilles.Elles sont très réussi.Je pense que je les prendrais aussi.
Et j'adore la nouvelle figurine de Raiponce avec Pascal.Elle est magnifique!!!!!Une vraie splendeur qui viendra sans aucun doute s'ajouter à ma collection ainsi que la belle Mulan (j'ai été très contente de voir qu'ils se sont enfin décidés à sortir une figurine sur elle et en plus avec Mushu!) |
|
| |
Belle Marianne
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 16 Juin 2013 - 20:17 | |
| De rien MeganeBel pour les photos.Mes trois gros coup de coeur sont Mérida, Raiponce et Mulan.Elles sont vraiment trop belles!!!!! Voici Raiponce et Mulan en plus grand.Elles sont vraiment très réussies! |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 16 Juin 2013 - 20:25 | |
| Merci Chris, elle ferait plutôt 13 à 14cm donc. Lapinou> A choisir tu préfères sortir en robe de paysanne ou en robe de princesse?! ... On est d'accord! Hihi Belle Marianne> Merci infiniment pour cette belle découverte, Merida est merveilleuse je ne l'attendais pas du tout dans cette collection. Son visage, ses cheveux, la tenue... Tout va très bien, autant la nouvelle Ariel ne m'a pas emballé, autant là je ne vois aucun défaut à celle-ci, vraiment aucun. Beaucoup de nouveautés en perspective, les deux dernières wood carved sont effectivement abominables! Celle de Winnie... Sans commentaire, je ne vais pas la descendre même si cela me démange :/ Pour Cendrillon quelle déception! Pourquoi cette énorme citrouille en plein milieu?? Ils étaient en panne d'idées?! Et les souris en persos secondaires, Bof... Trop petites pour être sur ce type de fig imposante. Ils ne se sont vraiment pas foulés, à croire qu'il n'y a que ces persos dans le DA! J'aurai plus vu une scène romantique avec le Prince ou bien Cendrillon en guenilles avec ses demi-sœurs et Lady Tremaine *o* (même si du coup ça fait un peu trop de grands personnages... En fait je n'aurai pas fait de wood carved de Cendrillon lol). Le gros château en milieu de robe ça ne va pas, les mêmes motifs pour la Marraine et Cendrillon ça ne va pas non plus, tout est grossier... J'ai peut être trop en tête la Marraine solo qui est parfaite et Cendrillon robe de bal qui l'est tout autant. Le mixe des deux c'est zéro pointé TwT Pour ce qui est de Minnie et Mickey ils sont merveilleux, la méchante *sorcière* de BN est vraiment réussie et la collection des princesses n'en parlons pas, sublimes! Je ne sais pas comment je vais m'organiser pour toutes les avoir, BN est vraiment ressemblante et Mulan surprenant de beauté et d'authenticité. L'univers Disney n'a plus de secret pour Jim Shore. Pour les nouvelles d'Alice je suis sceptique, j'attends de les voir. Désolée de m'être acharnée sur la pauvre Cendrillon lol Je suis médisante en fait! |
|
| |
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 16 Juin 2013 - 20:39 | |
| Les nouveautés sont splendides ! Surtout Raiponce que je trouve somptueuse et Mulan qui est magnifique ! Depuis le temps que je l'attendais . Il ne manquera plus qu'une figurine Pocahontas pour que je sois comblée ! les autres princesses me plaisent énormément mais ayant déjà quelques figurines les représentant je m'abstiendrais je pense. Mérida à l'air réussi également mais à voir en vrai . Concernant les Mickey, minnie , clochette ainsi que les Wood carved , ça sera sans moi je pense.
Sinon j'ai fait hier l'acquisition de la boule à eau avec Bambi , Panpan et Fleur et elle est divine . Je pensais qu'elle ne contenait que de l'eau mais en fait elle contient également des paillettes ce qui la rend encore plus divine ! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 16 Juin 2013 - 20:44 | |
| Celle de Mulan est superbe! Juste dommage pour la coiffure que je n'affectionne pas vraiment... Sinon pour les autres, je ne les trouves pas très originales =/ Déçue de la Wood Carven Cendrillon aussi!
Mais bon, ma première sera elle d'Ariel sur son rocher, il s'en dégage quelque chose de cette Jim Shore, c'est la première fois que ça me fait autant d'effet! |
|
| |
|