| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
Bunnylove_29
Âge : 38 Messages : 110 Localisation : Basse-Normandie Inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 24 Mai 2013 - 21:26 | |
| - féeclochette72 a écrit:
cette Belle robe de bal est splendide ... je comprend que tu l aimes autant Elle trône d'ailleurs sur mon living dans mon salon !!! Elle a beaucoup de succès à chaque fois que j'ai du monde ^^ Sisia : et oui, je suis une grande fan de notre belle Belle (je suis contente de croiser ici une personne qui connait Sailor Moon !) |
|
| |
Elinora
| |
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Bunnylove_29
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 24 Mai 2013 - 21:34 | |
| "Au nom de la Lune, je te punirai " En même temps, comment ne pas aimer un personnage comme Belle, : belle, intelligente, généreuse ... elle est parfaite ! Tout à fait féeclochette72 : ces figurines sont vraiment très classes donc on ne peut aucunement les prendre pour des jouets et c'est ce que j'apprécie hautement ! |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 24 Mai 2013 - 21:36 | |
| Je ne suis pas Normande mais je comprend aussi lol, Moi les gens ils font comme s'ils les voyaient pas mes figurines, ils doivent me trouver complétement dingue! (l'avantage c'est que je peux dire que c'est pour ma fille au pire du pire lol) (ça me rappelle trop de souvenir sailor moon, je les avais en petite figurine alala, ça y est, on est vieille!!!) |
|
| |
Bunnylove_29
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 24 Mai 2013 - 21:44 | |
| - sisia a écrit:
- Je ne suis pas Normande mais je comprend aussi lol,
Moi les gens ils font comme s'ils les voyaient pas mes figurines, ils doivent me trouver complétement dingue! (l'avantage c'est que je peux dire que c'est pour ma fille au pire du pire lol)
(ça me rappelle trop de souvenir sailor moon, je les avais en petite figurine alala, ça y est, on est vieille!!!) N'ayant pas d'enfant, je suis obligée d'assumer mes passions mais franchement, si cela ne plait pas aux gens, je m'en moque. C'est une passion comme une autre ^^ Sailor Moon et les films Disney, c'est toute mon enfance. J'ai grandi avec eux alors les avoir avec moi aujourd'hui, cela me parait tellement normal |
|
| |
sisia
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 24 Mai 2013 - 21:51 | |
| Tu as raison Pour en revenir au Jim Shore (oui quand même) Belle en robe de bal et magnifique, et il me semble qu'elle va devenir bientôt sold out, mais ça des gens plus experts que moi le confirmeront peut être. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 24 Mai 2013 - 21:55 | |
| Elle est vraiment superbe ta Belle en robe de bal Bunny_love! Je lorgnais dessus en début d'année mais malheureusement pour moi, elle est sold out maintenant sur Kdo city... Donc, tu as vraiment de la chance de l'avoir! Et lorsque je vois ta figurine Sailor Moon, que de souvenirs d'enfance! Ca ne s'oublie pas et tant mieux! Oui, effectivement, Elinora, encore heureux qu'il nous reste notre passion et notre collection Disney pour nous évader parce que quelques fois, ce monde me semble vraiment très dur... |
|
| |
sisia
| |
| |
Daenerys
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : Paris Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 24 Mai 2013 - 22:12 | |
| Bonjour tout le monde, je voudrais passer une première commande sur CadeauCity, quelqu'un veut-il me donner son mail pour être mon parrain/ma marraine ?
Et j'ai une question, pour ceux qui achètent également au parc, est-ce que les prix sont plus intéressants ? Je n'arrive pas à voir si c'est très avantageux (surtout que j'ai 10% de réduc avec le PA Dream en boutique). Est-ce que c'est bien uniquement pour les modèles qu'on ne trouve pas/plus en boutique ? |
|
| |
Bunnylove_29
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 24 Mai 2013 - 22:15 | |
| Ariel_titania : il me semble qu'elle encore trouvable sur ebay mais après, je ne sais pas à quel prix C'est vrai que c'est très agréable de rencontrer des gens qui comprennent cela. Ce n'est pas toujours le cas hélas. Disney et Sailor Moon font partie de moi : je ne serai pas la même personne sans ces univers. De plus, je garde grâce à eux mon âme d'enfant. Je pense que trop de gens perdent la faculté de s'émerveiller, de rêver en vieillissant et je trouve cela dommage. |
|
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 24 Mai 2013 - 22:25 | |
| - Daenerys a écrit:
- Bonjour tout le monde, je voudrais passer une première commande sur CadeauCity, quelqu'un veut-il me donner son mail pour être mon parrain/ma marraine ?
Et j'ai une question, pour ceux qui achètent également au parc, est-ce que les prix sont plus intéressants ? Je n'arrive pas à voir si c'est très avantageux (surtout que j'ai 10% de réduc avec le PA Dream en boutique). Est-ce que c'est bien uniquement pour les modèles qu'on ne trouve pas/plus en boutique ? Je t'envoie un MP Daenerys, si tu veux bien que je te parraines sur cadeaucity. Sinon, dis nous aussi ce que tu veux commander, ça nous met l'eau à la bouche |
|
| |
Daenerys
| |
| |
sisia
| |
| |
Daenerys
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 24 Mai 2013 - 22:58 | |
| - sisia a écrit:
- Enfin quelqu'un qui prend des figurines le monde d'oz! Tu feras des photos?
Chris à raison ça nous met toujours l'eau à la bouche Heureusement que j'ai été voir la page Facebook de Cadeau City, sinon je les aurais ratées et je m'en serais horriblement voulu !!! J'avais fait des photos de ma collection actuelle mais elles ne sont pas géniales, j'en ferais des mieux demain. Voici celles que j'ai déjà : Marie & Figaro - Spoiler:
Clochette Flocons - Spoiler:
Ursula - Spoiler:
Cruella - Spoiler:
Jiminy Cricket - Spoiler:
|
|
| |
ariel_titania
| |
| |
Daenerys
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 24 Mai 2013 - 23:18 | |
| Je vais sur le parc lundi, j'espère pouvoir m'acheter Jessica Rabbit si elle y est encore (et comparer le prix avec Cadeau City surtout). Si elle n'est plus dispo je serais OBLIGÉE d'en trouver d'autres qui me plaisent |
|
| |
Bunnylove_29
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 24 Mai 2013 - 23:35 | |
| chris1613 ferait un très mauvais parrain Daenerys, Sur cadeaucity la sensibilité d'une "parraine" femme (telle que moi) serait préférable lol Je plaisante bien évidemment! Ta collection est sublime. Mon copain était au parc il y'a 10min de cela, il a vu beaucoup de Jim Shore ça l'a ébloui |
|
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 25 Mai 2013 - 0:25 | |
| - Elinora a écrit:
- chris1613 ferait un très mauvais parrain Daenerys,
Sur cadeaucity la sensibilité d'une "parraine" femme (telle que moi) serait préférable lol Je plaisante bien évidemment! Ta collection est sublime.
Mon copain était au parc il y'a 10min de cela, il a vu beaucoup de Jim Shore ça l'a ébloui Il a pris des photos de ce qu'il a vu ton copain, pour qu'on se fasse éblouir aussi, ça serai bien... - Daenerys a écrit:
J'étais partie sur des Disney Traditions jusqu'à ce que je voie qu'ils ont les Jim Shore Wizard of Oz en stock, donc je vais prendre L'épouvantail (en espérant pouvoir acheter Le Lion et L'Homme de Fer le mois prochain) et le Génie d'Aladdin pour dépasser les 50€ !
Edit : En fait j'ai trop peur qu'ils soient sold out assez vite et je préfère ne pas tenter ma chance donc j'ai pris L'épouvantail et Le Lion ! Super, je me tâtais aussi, mais personne n'avait poster de photos, et il y a tant à faire avec les Disney... poste nous des photos rapidement. je sais pas du tout si elle risquent d'être sold-out, mais comme ça tu les auras. Elle est belle ta collection, j'aime beaucoup celles que j'ai pas fée clochette flocon et Jiminy... |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 25 Mai 2013 - 0:31 | |
| Eh non ^_^' il a pris seulement les poupées que je voulais, la big fig, et les Lenox. Et uniquement celles de Belle, la contribution n'aurait pas été très utile étant donné toutes les magnifiques photos des Jim la Belle et la bête qui sont déjà publiées. |
|
| |
sisia
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 25 Mai 2013 - 9:31 | |
| Très jolie collection Daenerys, Figaro est tellement mignon J'ai hâte de voir celle du monde d'Oz! Vivement les photos! (Quand je vois tout ce petit monde qui habite pas loin du parc, moi je suis dans la sud! Y'a rien ici!!!! ) |
|
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 25 Mai 2013 - 10:54 | |
| tu sais sisia, je crois que sans réduc sur le parc ça reste plus cher que sur cadeaucity ou d'autres sites. perso, je trouve que le parc c'est bien pour voir plein de figurines en vrai, au village, car je rentre rarement dans le parc en fait |
|
| |
sisia
| |
| |
|