| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elinora
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 24 Mai 2013 - 15:43 | |
| Ah ok alors! Quand les grands esprits se rencontrent-lol! Je te souhaite vraiment d'avoir cette figurine dont tu reves tant! J'espère que tu réussiras à trouver d'autres sites qui pourraient la vendre... |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 24 Mai 2013 - 15:47 | |
| Je compte bien la traquer nuit et jour au meilleur prix mdr Au grand désespoir de mon compagnon je suis une femme qui obtient toujours ce qu'elle veut C'est mon anniversaire dans moins de deux semaines mais je ne suis pas certaine que ma famille soit aussi généreuse lol Je ferai des croix sur le calendrier jusqu'au jour J Merci pour tes recherches, c'est vraiment très très gentil. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 24 Mai 2013 - 15:52 | |
| De rien, ça m'a fait plaisir! On est bien là pour s'entraider sur ce forum... Sinon, je me reconnais dans tes propos, lorsque je veux quelque chose (meme si c'est prévu pour plus tard), j'ai ce que je veux (ou plutot je l'aurai)...Du moins, je ferai tout mon nécessaire pour l'obtenir... C'est une qualité comme un défaut! Mais au moins tu es une sorte de combattante! Ça doit quand meme plaire à ton compagnon! Oui, je te souhaite de trouver cette figurine à moindre cout parce qu'elle a l'air magnifique! En plus, c'est aussi une boite à musique! |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 24 Mai 2013 - 15:58 | |
| Sur un site elle se vendait soldée à l'époque à 83.49$ Ça me fait un peu mal de la payer 200€ maintenant mais si elle n'est plus en vente ailleurs... Si on lui demande je crois qu'il aurait beaucoup de mal à me trouver une qualité [rires]. On est peut être toutes comme ça Elle fait tout, de la musique, les figurines tournent, et même de la lumière je crois. Tu la laisses par terre elle te fait le ménage et lustre ton parquet [rires] Au prix se serait presque normal. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 24 Mai 2013 - 16:03 | |
| C'est vrai que ça fait mal de devoir payer plus de 200$ ou € pour une figurine qui pouvait etre vendue pour un peu moins de 100€... Mais bon, c'est devenue une figurine épuisée donc rare et certains vendeurs n'ont donc plus aucun scrupule pour la revendre ultra cher...Faut voir ce que cela donne avec les éditions limitées du DS (LE+ Designer par exemple)! Mais cette figurine a l'air vraiment magnifique, ne t'arrete pas de chercher jusqu'à ce que tu voies la meilleure offre! |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 24 Mai 2013 - 16:28 | |
| Plus je cherche et plus ça me déprime xD Je vais finir par me prendre les deux ornaments du château Jim et WDCC lol Ce sera pas pareil mais à 200 et 600$ les deux représentations... On verra bien, je sais depuis un bout déjà que la WDCC n'est pas à ma portée cette dernière étant en LE, la Jim saurait peut être me remonter le moral, elle ferait très bien avec les autres Jim des persos en tout cas. Au fait, as tu reçu ta commande?! Tu avais récemment craqué il me semble... Quoique c'est peut être un peu tôt encore. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 24 Mai 2013 - 16:35 | |
| Tu pourrais peut etre te prendre la Jim Shore au lieu de la WDCC parce que c'est sur qu'une fois épuisée, certaines WDCC sont totalement hors d'atteinte, du moins pour un budget étudiant comme le mien... Et puis, honnetement, je trouve que les Jim Shore ont un charme particulier, reposant sur l'idée d'authenticité, d'un passé merveilleux,...
Sinon, pour mon colis, la Poste à coté de laquelle j'habite l'a apparemment reçu aujourd'hui...J'ai reçu un SMS ce matin! J'utilise un relais colis de peur de voir les passions se déchainer à la maison..Ca été très rapide mais comme je suis à la bibli là, je n'irai récupérer mon colis que demain! Ce qui prouve une nouvelle fois que Kdo city est un site ultra fiable!
|
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 24 Mai 2013 - 16:57 | |
| Disons que la WDCC est toujours en vente, mais même à son prix de base elle est chère lol Cependant le prix est tout à fait justifié de part ses magnifiques détails et sa grande qualité. A comparer c'est vrai qu'il n'y a pas photo! On retrouve un château enchanté, plein de couleurs vives et de joie *o* J'adore le style et le charme Jim Shore *Rien à voir avec la WDCC qui est quant à elle strictement fidèle dans sa représentation, ce que j'apprécie aussi* hein hein!! J'en conclus que tu caches tes colis MDR Alors là... Ton histoire de relais colis m'a mise KO. De plus tu as la patience d'y aller demain pour ne pas te faire voir *respect* Ça évite finalement des réflexions et j'aurai fait de même. J'espère que tes figurines te plairons!! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 24 Mai 2013 - 17:12 | |
| Mais je ne cache pas mes colis dans ma chambre...Ils se confondent dans la masse avec les autres boites Jim Shore! Mais c'est vrai que je ne reçois plus mes colis de chez Kdo city chez moi depuis au moins 6 mois...Sinon ce serait la crise, l'état de guerre, et j'en passe! C'est pourquoi j'ai arreté aussi tout achat sur Ebay US, le disney store français,...et c'est pourquoi je n'achète pas de LE/ Designer que j'ai ratées comme toi et d'autres (vu les prix exorbitants actuels, je fais bien, je pense...), sinon ce serait la crise cardiaque assurée pour mon père... Donc par respect et crainte, je préfère ne plus rien recevoir chez moi...De toute façon, je ne collectionne plus comme je le faisais auparavant, ils devraient quand meme etre contents d'avoir une fille qui, à mon age, continue d'etre plutot docile... |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 24 Mai 2013 - 17:38 | |
| ariel_titania> J'imagine que tes parents dans l'histoire ne se rendent compte de rien si ce n'est que tu as toujours eu beaucoup de figurines et poupées =D
Tu as raison de ne pas craquer pour les LE, si ça se trouve d'ici quelques années l’engouement se sera essoufflé en raison des portes monnaie et elles se vendront à perte (c'est ce que je me plais à croire). Pour ma part je saisie les opportunités poupées notamment Designer quand elles se présentent à moi mais c'est assez rare que je craque pour une designer sur ebay par exemple.
Quand on part du principe que tu es plutôt sympa, sincère, et que ta passion est tout naturellement de collectionner des dérivés Disney *et qu'en plus de cela tu dois avoir beaucoup d'autres qualités que tes parents connaissent* ils mesurent très certainement la chance qu'ils ont de t'avoir plutôt qu'une fille... différente, comme on en voit régulièrement dans les émissions télé réalité ^_^'
sisia> En dehors du fait qu'ils soient quasiment identiques, tu peux retrouver une très belle scène avec Lumière et Big Ben, le storybook est donc bien plus travaillé que l'autre fig et c'est réellement appréciable mais si le DA ne te fascine pas plus que cela ton magnifique couple Belle et la Bête peut honorablement faire l'affaire. |
|
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 24 Mai 2013 - 18:28 | |
| - Elinora a écrit:
- tom*noa*mel> Merci beaucoup, je suis rassurée et cela me permettra de moins me focaliser sur ce détails.
Donaldville> Merci à toi aussi après trois cas on peut en conclure que le soucis est d'ordre général
Le joli Storybook, finalement on voit moins l'écart avec mon support de protection. Pour la plaisanterie je me suis enfin permise de toucher la pointe de la figurine, doigt ci-joint mdr.
Quel joli doigt Sinon mon story book est affreusement bancale aussi sur ma table de salle à manger, et bizarrement elle ne l'est pas sur mon meuble de salle à manger. Mon story book est celui d'Ariel, j'ai complètement oublié de vous prévenir, pourtant ça m'avait désespéré sur l'instant, on les aime telle nos Jim Shore |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 24 Mai 2013 - 18:31 | |
| "la belle et la bête" est mon disney préfèré, seulement j'ai eu le couple avant que le reste sorte (et je trouve vraiment le storybook et le wood magnifique *.*), alors je pensais prendre les suspensions Big Ben, Lumière et Mrs Samovar et essayer de faire un truc sympa avec tout ce petit monde, si ce n'était pas mon chéri qui m'a offert ce couple en 1ère Jim shore je l'aurai revendu, mais valeur sentimentale oblige ^^. |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 24 Mai 2013 - 18:51 | |
| - chris1613 a écrit:
- Quel joli doigt
Sinon mon story book est affreusement bancale aussi sur ma table de salle à manger, et bizarrement elle ne l'est pas sur mon meuble de salle à manger. Mon story book est celui d'Ariel, j'ai complètement oublié de vous prévenir, pourtant ça m'avait désespéré sur l'instant, on les aime telle nos Jim Shore MDR n'importe quoi. Je crois que même si on s'était prévenu les uns et les autres, on l'aurait quand même acheté! A ce détail près elle est sublime mais c'est une négligence qu'ils auraient dû rectifier pour la Belle et la bête aussi bien que pour Ariel et à laquelle nous n'étions pas avertie. De ce fait ma première réaction quand je l'ai vu et je l'ai vu directement qu'elle était bancale TwT "Oh non elle est affreuse, c'est monstrueux ça gâche tout". Je l'ai posé, je me suis reculée et j'ai réfléchis... En regardant bien j'ai positivé en voyant tout les bons points qui la caractérise, je réagis toujours bêtement et excessivement. -_-' sisia> Ca aurait été monstrueux de la revendre sachant que c'est un cadeau de ton copain De plus elle est vraiment sublime *je la prendrai aussi c'est certain*. Les suspensions sont choupies mais je préfère la grande box où elles sont toutes au complet, c'est encore mieux pour mettre tout dans un petit sapin. |
|
| |
sisia
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 24 Mai 2013 - 19:29 | |
| Elinora je sens que tu vas faire une collection "la belle et la bête" très complète Personnellement j'ai des préférences mais je n'arrive pas à me concentrer sur un seul dessin animé, et en plus avec toutes ces jolies Jim Shore comment résister! Pour une prochaine je pense que je prendrai une petite Minnie pour ma poussinette (c'est son doudou alors sur une étagère ça fera du plus belle effet ) et j'en profiterai moi aussi |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
sisia
| |
| |
Elinora
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 24 Mai 2013 - 20:51 | |
| - Elinora a écrit:
- ariel_titania> J'imagine que tes parents dans l'histoire ne se rendent compte de rien si ce n'est que tu as toujours eu beaucoup de figurines et poupées =D
Tu as raison de ne pas craquer pour les LE, si ça se trouve d'ici quelques années l’engouement se sera essoufflé en raison des portes monnaie et elles se vendront à perte (c'est ce que je me plais à croire). Pour ma part je saisie les opportunités poupées notamment Designer quand elles se présentent à moi mais c'est assez rare que je craque pour une designer sur ebay par exemple.
Quand on part du principe que tu es plutôt sympa, sincère, et que ta passion est tout naturellement de collectionner des dérivés Disney *et qu'en plus de cela tu dois avoir beaucoup d'autres qualités que tes parents connaissent* ils mesurent très certainement la chance qu'ils ont de t'avoir plutôt qu'une fille... différente, comme on en voit régulièrement dans les émissions télé réalité ^_^' Merci Elinora! Tes commentaires me font droit au coeur... Malheureusement, j'aimerai bien me prendre les LE qui me manquent mais je ne peux pas tant que je serai chez mes parents... C'est pourquoi, je profite par procuration lorsque tu mets des photos ou d'autres par exemple... Peut etre qu'effectivement, mes parents ne voient pas de nouveauté dans ma chambre tellement il y a de cartons avec des figurines Jim Shore en boite ou des poupées...Tant mieux pour moi alors! Mais bon, je ne peux pas me faire plaisir comme je le voudrais en ce moment... Je ne pense meme pas que mes parents voient que j'essaie de faire des efforts pour eux...Mais bon, je ne vais pas me plaindre...Ma collection Disney me permet au moins de m'évader... Disneyparis: tes figurines au grand complet rendent très bien! J'aime beaucoup la tasse Jaq et Gus mais malheureusement, ça y est, elle est sold out sur Kdo city... |
|
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 24 Mai 2013 - 21:13 | |
| Je stagne aussi tu sais :'( On aura tout le temps de se faire une superbe collec. J'ai pu constater que plus je me précipitais, plus j'avais de mauvaise surprises en terme d'annonces malhonnêtes et je pense que cela s'applique pour tous. C'est finalement pas plus mal que tu vives dans la crainte lol ça t'évite les folies. "Ma collection Disney me permet au moins de m'évader" Tout pareil! Pour la tasse c'est pas une très bonne nouvelle |
|
| |
sisia
| |
| |
Bunnylove_29
Âge : 38 Messages : 110 Localisation : Basse-Normandie Inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 24 Mai 2013 - 21:19 | |
| Dieu que ces figurines sont belles. Elles sont vraiment parfaites. Je n'ai que cette Belle (ici avec une résine du manga Sailor Moon dont je suis fan) que j'avais trouvée en Alsace. Je l'aime tellement ! Je me laisserais peut être tenter par une autre figurine un jour (certainement une autre Belle ^^) |
|
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
|