| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
Mélie
| |
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Mélie
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 14 Mai 2013 - 15:08 | |
| ouiii je viens de voir ça !!! et zou commandée ! et pour faire 50€ j'ai rajouté le panpan que je devais me prendre depuis Février ... j'aime !!! en tout cas les nouveautés ont l'air chouettes mais ça devient répétitif ils devraient sortir des persos qu'on a jamais eu comme Esmeralda et des tas d'autres ! ID Pinpics : Meliedm
Dernière édition par Mélie le Mar 14 Mai 2013 - 15:17, édité 1 fois |
|
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 14 Mai 2013 - 15:12 | |
| EDIT : Je l'ai commandée aussi !!! Vivement qu'elle arrive Mais c'est le cadeau de chéri pour mon anniversaire, alors il va falloir attendre début juin !
Dernière édition par Auroreilovemickey le Mar 14 Mai 2013 - 16:06, édité 1 fois |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 14 Mai 2013 - 16:04 | |
| Ma commande craquage sur cadeaucity est arrivée aujourd'hui ! C'est horrible de savoir que je vais rentrer super tard ce soir avant de les découvrir >_< Mais je ne manquerai pas de partager mes petites merveilles avec vous ! (surtout que c'était vraiment un craquage, je ne pouvais pas vraiment me le permettre en ce moment, donc après, ça va être une période d'économies). |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 14 Mai 2013 - 17:00 | |
| Je ne peux pas dire si dans 3 jours il y en aura encore mais j'en ai commandé une et je sais que plusieurs l'attendaient aussi. Elle est beaucoup désirée cette Jim Shore!
Sinon les nouvelles sont très jolies, j'aime beaucoup le socle qui va avec la collection casse noisette, en vitrine ça doit être du plus bel effet, et aussi celles du monde d'Oz, Dorothy et Toto, trop mimi!!! Glinda a l'air assez imposante, très jolie aussi. Sans oublier le retour de la fée bleue, olala... trop d'un coup!!! |
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| |
| |
Auroreilovemickey
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Auroreilovemickey
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
chris1613
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 15 Mai 2013 - 1:39 | |
| A y est, elles sont là ! Tout d'abord, celle que j'attendais le plus, la Storybook The Little Mermaid ! J'ai été un peu surprise par sa taille, je pensais qu'elle pourrait s'accorder avec mon Ursula, mais ça ne marche que si l'on considère que c'est l'Ursula gigantesque de la fin du film (mais ça marche pas, elle n'a plus ses murènes ). D'autres photos en spoiler: - Spoiler:
Je trouve la scène particulièrement fidèle à celle du film (si l'on excepte le petit Sébastien enjoué). Plus qu'Ariel, je suis vraiment séduite par la statue d'Eric, totalement ressemblante. L'expressivité de la scène est tellement bien rendue, ainsi que la légereté d'Ariel flottant dans les eaux de sa caverne. On les croirait sortis du film ♥♥♥ Bien qu'il soit un peu hors-sujet dans la scène (et surtout qu'à ce moment, s'il avait été là, il n'aurait pas du tout fait cette tête XD), je suis vraiment contente de voir Sébastien représenté (car je pense qu'il y a peu de chance qu'il ait droit à une statuette pour lui tout seul). Bizarrement, j'aime aussi beaucoup le dos du Storybook. A tel point, que je trouve dommage qu'on ne puisse pas voir les deux faces en même temps (surtout que j'expose cette scène dans ma bibliothèque). Ce ne serait pas trop classe présenté ainsi ? (XD) Ma seule petite déception, vite oubliée, c'est que je croyais que j'aurai pu faire une scène avec Ursula, mais les échelles ne concordent pas é_è.
Et le petit Simba ! J'aimerais trop qu'une petite nala et qu'un Zazu viennent vite lui tenir compagnie !(M. Jim Shore, si vous nous lisez,... ) Il est vraiment trop cute, et j'espère qu'il inaugure une longue série de Disney Tradtions issues du Roi Lion ^^ |
|
| |
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 15 Mai 2013 - 11:59 | |
| Félicitations pour tes acquisitions Madeye! Et, merci pour tes photos!
J'ai également acquis les storybooks de la Petite sirène et de la Belle et la Bete ainsi que Simba (cadeau offert par cadeau city), j'en suis ravie...Je pensais la meme chose que toi en voyant la statue d'Eric, Ariel,... Tout est très fidèle au DA excepté Sébastien qui sourit...Mais je suis tout de meme très contente de l'avoir dans ma figurine!
Ce sont des petites merveilles ces Storybooks!
Sinon, je suis bien d'accord avec toi, j'espère vraiment de tout mon coeur que le Simba Disney Traditions constituera la première Jim Shore d'une longue lignée dédiée au Roi Lion! |
|
| |
MadEye
| |
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 15 Mai 2013 - 16:37 | |
| Magnifique achats que je vois là J'adore la Storybook Ariel, c'est la plus belle de la série Storybook à mon sens ! Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous en ont plusieurs, mais je me demande si ça fait vraiment bien toutes ensemble rassemblées J'imagine plutôt un "tas" et donc elles feraient mieux éparpillées. Si quelqu'un a des photos de plusieurs ce serait cool Oh oui si seulement il y avait un site où on pourrait proposer nos perso et ceux qui auraient le plus de voix auraient la chance d'être fait en Jim Shore... Nous, les fans, on a tellement d'idées ! (J'aimerais tout d'abord Fleur pour aller avec Panpan & Bambi ) |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 15 Mai 2013 - 17:28 | |
| Et si on s'y mettait tous pour rédiger une lettre, genre pétition ? Sinon, une Nala DT serait merveilleux. Pour le dos des Story Book, selon l'agencement, il est peut-être possible de placer un miroir derrière afin de le voir. [center] |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 15 Mai 2013 - 17:41 | |
| - MadEye a écrit:
- Merci les filles !
J'espère que d'autres Storybook sortiront (Oooh, Raiponce *w*). Si seulement, je pouvais contacter M.Shore, j'aurai plein d'idées à lui soumettre ! ajoute le sur ton Facebook moi il y est bon il parle en anglais mais il hésite pas a mettre des info comme la naissance de son petit fils il ne serait surement pas contre quelques idées |
|
| |
|