| Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 17 Avr 2013 - 13:52 | |
| Bah paypal devait donner une reponse avant le 11 avril si je n'avais toujours rien reçu, et que le vendeur ne leur donnait pas de numero de suivi.... Il en a donné un le dernier jour, factice bien sur... Donc paypal attend de plus amples informations et me redonner des nouvelles. J'espere que paypal verifie les numero de suivi parce que sinon c'est la fin des haricots! Ça m'a calmé pour les poupées la!... |
|
| |
Cocopops95
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 17 Avr 2013 - 13:54 | |
| je te comprends c'est long et compliqué quand on est en litige avec un vendeur ! Mais au moins avec paypal tu as une protection c'est deja ca! Moi j'hésite à me lancer pour acheter à l'étranger snif !!!!! du courage c'est ce qu'il va te falloir ! "Dreams come true" |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 17 Avr 2013 - 14:05 | |
| - LauraJava a écrit:
- Bah paypal devait donner une reponse avant le 11 avril si je n'avais toujours rien reçu, et que le vendeur ne leur donnait pas de numero de suivi.... Il en a donné un le dernier jour, factice bien sur... Donc paypal attend de plus amples informations et me redonner des nouvelles. J'espere que paypal verifie les numero de suivi parce que sinon c'est la fin des haricots! Ça m'a calmé pour les poupées la!...
T inquiete paypal tranche tres tres tres souvent en faveur de l acheteur d autant plus avec un tel vendeur, tu leur as apporte ces nouvelles preuves qu il a toujours la poupee et la met toujours au enchere ? Il est grille |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Cocopops95
| |
| |
MeganeBel
| |
| |
wendycat
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 17 Avr 2013 - 16:39 | |
| - Cocopops95 a écrit:
- Vous pouvez me donner le nom de votre vendeur et le site car si il est serieux cela peut m'interesser merci bcp !!!!
tiens voilà un site français, certaines personnes du forum ont acheté la bas et le recommande http://lesjouetsdesophie.com/150-disney-princesses-et-villains-les-mechantes?n=50&p=3 |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 17 Avr 2013 - 17:32 | |
| A propos du site LesjouetsdeSophie, j'avais une question. Cendrillon y est relativement "peu chère", quand on la compare à Belle ou Aurore, je ne parle pas d'Ariel car je sais à quel point son prix peut atteindre des sommets. Comment se fait-il que Cendrillon soit moins chère ? Elle est sortie en plus d'exemplaire ? Elle est moins recherchée ? Ou plus récente ? Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 17 Avr 2013 - 19:23 | |
| Il l'avait d'abord mis à 500 euros, puis maintenant en enchères...Je l'avais remarqué y a quelques jours déjà! C'était évident qu'il n'avait pas envoyé la poupée, pas de numéro de suivis, ni de petit message d'ebay comme quoi il a bien expédié le colis... Comme quoi, toujours acheter auprès de vendeurs ayant le ruban top seller!
Pour la différence d eprix entre les princesses, bah ça varie en fonction de la princesse et de son succès auprès du public le plus large. Ariel étant la plus appréciée, elle est la plus chère. |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 17 Avr 2013 - 20:03 | |
| Personnellement et je dis bien PERSONNELLEMENT, je pense que Belle et Aurore font parties des favorites et des plus collectionnées en dehors de Blanche neige. Je n'ai jamais eu l'occasion de voir une collection intégralement de Cendrillon (bien que cela doit exister!). Aussi Aurore s'associe à sa villain, c'est un plus que Cendrillon n'a pas en matière de designer doll, et concernant Belle sa réputation n'est plus à refaire. Ensuite il y'a la silver Cinderella du D23 qui fait de l'ombre à la classic blue, peut être que chacun garde les deux pour la fin de leur collection... (bien que la Silver soit plus chère encore que BN LE chaque collectionneur ne peut pas forcément se la permettre). Éventuellement sa robe ne fait peut être pas l'unanimité de par sa "simplicité", bien que le nœud soit très joli! *Il y'a eu également beaucoup de déception envers Cendrillon de part son rajeunissement Disney, à partir de ce moment j'étais un peu rebutée par le perso. bien que j'adore le DA.* Ensuite il se peut qu'elle l'ait mise moins chère sur le site parce qu'elle n'est pas très bien coiffée, je la trouve pas terrible celle qu'elle vend, je l'avais remarqué il y'a peu mais elle n'est pas *parfaite*. Et sa cote est assez basse d'une manière générale un peu partout, c'est son estimation... Ariel a été mise en favorite grâce à sa ressemble, sa beauté, son design, elle avait tout pour elle comparé à Cendrillon qui n'a j'imagine pas rencontré son succès avec sa reproduction moyennement fidèle bien que retravaillée de façon très moderne telles chaque designers dolls "transformées". Néanmoins elle est tout de même très célèbre en tant que perso à travers le monde entier, chaque petite fille rêve d'être cendrillon bien que Raiponce soit la nouvelle favorite parmi la nouvelle génération. C'est vrai que c'est étonnant pour sa Princess D.! Il peut y avoir plein de facteur mais 180€ c'est tout de même une sacrée somme, elle ne démérite pas complètement. Quand on y pense c'est LE DA! D'autres suggestions au sujet de son succès?! Très bonne question en tout cas, les prix varient énormément et l'explication la plus plausible serait la popularité en matière de reventes et recherches. L'offre pour Ariel est plus faible que la demande, ceci explique cela concernant les prix faramineux. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 17 Avr 2013 - 20:06 | |
| Non mais ce n'est pas en rapport à laquelle est la plus collectionnée, c'est juste fait en fonction de l'amour que les gens ont pour le personnage! ^^ Ariel à beau être édité à 8000 exemplaires, elle est la plus cher car la plus aimés des gens. Le nombre d'exemplaire est d'ailleurs lié à ça. |
|
| |
Elinora
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 17 Avr 2013 - 20:17 | |
| Oui mais là en l'occurence ça n'a rien a voir. Effectivement si tu fais une collection sur Cendrillon tu vas te prendre la Designer si elle te plais, tant mieux si elle est moins cher ou pas, moi je parlais au sens d'amour envers le personnage. Après moi je dit juste ce que j'ai lu rien de plus. Mais le nombre d'exemplaire est lié à l'amour des fans envers les personnages, ça c'est sûr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 17 Avr 2013 - 20:51 | |
| Je pense que le nombre d'exemplaire est surtout le reflet des ventes des objets dérivés de chaque princesse... Mulan, Poca, Jasmine et Tiana (je ne suis pas sûr pour cette dernière) sont tirés à 4.000 exemplaires... Nuls doutes que ce sont ces princesses qui vendent le moins d'objets en général. Dommage pour les fans, ils devront accélérer la cadence pour suivre leur collec... |
|
| |
wendycat
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 18 Avr 2013 - 4:59 | |
| - Elinora a écrit:
- Personnellement et je dis bien PERSONNELLEMENT, je pense que Belle et Aurore font parties des favorites et des plus collectionnées en dehors de Blanche neige.
Je n'ai jamais eu l'occasion de voir une collection intégralement de Cendrillon (bien que cela doit exister!). Aussi Aurore s'associe à sa villain, c'est un plus que Cendrillon n'a pas en matière de designer doll, et concernant Belle sa réputation n'est plus à refaire. Ensuite il y'a la silver Cinderella du D23 qui fait de l'ombre à la classic blue, peut être que chacun garde les deux pour la fin de leur collection... (bien que la Silver soit plus chère encore que BN LE chaque collectionneur ne peut pas forcément se la permettre). Éventuellement sa robe ne fait peut être pas l'unanimité de par sa "simplicité", bien que le nœud soit très joli! *Il y'a eu également beaucoup de déception envers Cendrillon de part son rajeunissement Disney, à partir de ce moment j'étais un peu rebutée par le perso. bien que j'adore le DA.* Ensuite il se peut qu'elle l'ait mise moins chère sur le site parce qu'elle n'est pas très bien coiffée, je la trouve pas terrible celle qu'elle vend, je l'avais remarqué il y'a peu mais elle n'est pas *parfaite*. Et sa cote est assez basse d'une manière générale un peu partout, c'est son estimation... Ariel a été mise en favorite grâce à sa ressemble, sa beauté, son design, elle avait tout pour elle comparé à Cendrillon qui n'a j'imagine pas rencontré son succès avec sa reproduction moyennement fidèle bien que retravaillée de façon très moderne telles chaque designers dolls "transformées". Néanmoins elle est tout de même très célèbre en tant que perso à travers le monde entier, chaque petite fille rêve d'être cendrillon bien que Raiponce soit la nouvelle favorite parmi la nouvelle génération. C'est vrai que c'est étonnant pour sa Princess D.! Il peut y avoir plein de facteur mais 180€ c'est tout de même une sacrée somme, elle ne démérite pas complètement. Quand on y pense c'est LE DA! D'autres suggestions au sujet de son succès?! Très bonne question en tout cas, les prix varient énormément et l'explication la plus plausible serait la popularité en matière de reventes et recherches. L'offre pour Ariel est plus faible que la demande, ceci explique cela concernant les prix faramineux. pour l'avoir en vraie je peux dire que j'ai été bien étonnée quand je l'ai vue pour la première. elle n'est pas aussi simpliste comme tu veux bien le dire. les photos ne lui rendent pas assez hommage. j'ai eu beaucoup d'appréhension en l'achetant mais en réalité elle est superbe. elle a bien ce côté "designer" |
|
| |
sam21
| |
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 18 Avr 2013 - 9:25 | |
| Sur cette designer, mon gros coup de cœur c'est son sac en forme de carrosse Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 18 Avr 2013 - 12:29 | |
| - Elinora a écrit:
- Personnellement et je dis bien PERSONNELLEMENT, je pense que Belle et Aurore font parties des favorites et des plus collectionnées en dehors de Blanche neige.
Je n'ai jamais eu l'occasion de voir une collection intégralement de Cendrillon (bien que cela doit exister!). Aussi Aurore s'associe à sa villain, c'est un plus que Cendrillon n'a pas en matière de designer doll, et concernant Belle sa réputation n'est plus à refaire. Ensuite il y'a la silver Cinderella du D23 qui fait de l'ombre à la classic blue, peut être que chacun garde les deux pour la fin de leur collection... (bien que la Silver soit plus chère encore que BN LE chaque collectionneur ne peut pas forcément se la permettre). Éventuellement sa robe ne fait peut être pas l'unanimité de par sa "simplicité", bien que le nœud soit très joli! *Il y'a eu également beaucoup de déception envers Cendrillon de part son rajeunissement Disney, à partir de ce moment j'étais un peu rebutée par le perso. bien que j'adore le DA.* Ensuite il se peut qu'elle l'ait mise moins chère sur le site parce qu'elle n'est pas très bien coiffée, je la trouve pas terrible celle qu'elle vend, je l'avais remarqué il y'a peu mais elle n'est pas *parfaite*. Et sa cote est assez basse d'une manière générale un peu partout, c'est son estimation... Ariel a été mise en favorite grâce à sa ressemble, sa beauté, son design, elle avait tout pour elle comparé à Cendrillon qui n'a j'imagine pas rencontré son succès avec sa reproduction moyennement fidèle bien que retravaillée de façon très moderne telles chaque designers dolls "transformées". Néanmoins elle est tout de même très célèbre en tant que perso à travers le monde entier, chaque petite fille rêve d'être cendrillon bien que Raiponce soit la nouvelle favorite parmi la nouvelle génération. C'est vrai que c'est étonnant pour sa Princess D.! Il peut y avoir plein de facteur mais 180€ c'est tout de même une sacrée somme, elle ne démérite pas complètement. Quand on y pense c'est LE DA! D'autres suggestions au sujet de son succès?! Très bonne question en tout cas, les prix varient énormément et l'explication la plus plausible serait la popularité en matière de reventes et recherches. L'offre pour Ariel est plus faible que la demande, ceci explique cela concernant les prix faramineux. Tout à fait d'accord ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 18 Avr 2013 - 16:11 | |
| C'est très gentille à toi, merci Aurelmistinguette.
Son sac est cependant très bien pensé, je suis d'accord avec toi MeganeBel. C'est peut être celle qui a le plus joli accessoire, il est important de le souligner. *De surcroit il s'ouvre semble-t'il, c'est très original, très ludique*
Les avis sont assez mitigés, c'est sûrement LA réponse à apporter à Emiko. Et à 8000ex. elle ne peut logiquement pas être plus chère qu'une Tiana, Poca, Aurora...avec moitié d'ex. |
|
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 21 Avr 2013 - 11:48 | |
| La boutique de" jouet de sophie" a reçu la plupart des princesses désigner si cela intéresse quelqu'un ?
Moi je laisse tomber pour Mulan car après avoir vu plusieurs photos,'je n'accroche pas plus que cela a cette collection. J'attendrais une Mulan en LE.
Je n'aurais que Ursulla en designer que je trouve superbe. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Dim 21 Avr 2013 - 11:50 | |
| Moi je suis très intéressée par Ariel bien sûr, d'autant plus que c'est une façon d'être certain de ne pas tomber sur la douane. Mais je ne peux pas dépenser 450€ en ce moment T_T Même en deux fois... |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
|