AccueilDisney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 VideDisney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 37
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 15:25

elle est aux encheres maintenant ?!


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 15:52

Bah paypal devait donner une reponse avant le 11 avril si je n'avais toujours rien reçu, et que le vendeur ne leur donnait pas de numero de suivi.... Il en a donné un le dernier jour, factice bien sur... Donc paypal attend de plus amples informations et me redonner des nouvelles. J'espere que paypal verifie les numero de suivi parce que sinon c'est la fin des haricots! Ça m'a calmé pour les poupées la!...
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 37
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 15:54

je te comprends c'est long et compliqué quand on est en litige avec un vendeur ! Mais au moins avec paypal tu as une protection c'est deja ca! Moi j'hésite à me lancer pour acheter à l'étranger snif !!!!! du courage c'est ce qu'il va te falloir !


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 16:05

LauraJava a écrit:
Bah paypal devait donner une reponse avant le 11 avril si je n'avais toujours rien reçu, et que le vendeur ne leur donnait pas de numero de suivi.... Il en a donné un le dernier jour, factice bien sur... Donc paypal attend de plus amples informations et me redonner des nouvelles. J'espere que paypal verifie les numero de suivi parce que sinon c'est la fin des haricots! Ça m'a calmé pour les poupées la!...

T inquiete paypal tranche tres tres tres souvent en faveur de l acheteur d autant plus avec un tel vendeur, tu leur as apporte ces nouvelles preuves qu il a toujours la poupee et la met toujours au enchere ?
Il est grille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4809
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 18:10

Toujours pas de messages d'envoi de Aurore c long
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 18:14

Ça fait combien de temps que tu attends maintenant Sam21?
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4809
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 18:19

Je m'inquiète pas Miss bashful a achete snow et elle m'a dit que la vendeuse a des problème familiaux donc je comprends mais sinon ca fait deux semaines mais c dur d'attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 37
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 18:20

Vous pouvez me donner le nom de votre vendeur et le site car si il est serieux cela peut m'interesser merci bcp !!!! Smile


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 18:22

Oui en effet Sam21, je comprends 2 semaines ça fait long. Heureusement que tu as pu être rassuré à propos de la vendeuse. C'est déjà ça.

Cocopops95, ce sont des ventes par eBay.
Revenir en haut Aller en bas
wendycat

wendycat

Féminin
Âge : 37
Messages : 603
Inscription : 15/10/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 18:39

Cocopops95 a écrit:
Vous pouvez me donner le nom de votre vendeur et le site car si il est serieux cela peut m'interesser merci bcp !!!! Smile

tiens voilà un site français, certaines personnes du forum ont acheté la bas et le recommande Smile

http://lesjouetsdesophie.com/150-disney-princesses-et-villains-les-mechantes?n=50&p=3
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 19:32

A propos du site LesjouetsdeSophie, j'avais une question. Cendrillon y est relativement "peu chère", quand on la compare à Belle ou Aurore, je ne parle pas d'Ariel car je sais à quel point son prix peut atteindre des sommets.
Comment se fait-il que Cendrillon soit moins chère ? Elle est sortie en plus d'exemplaire ? Elle est moins recherchée ? Ou plus récente ?


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 21:23

Il l'avait d'abord mis à 500 euros, puis maintenant en enchères...Je l'avais remarqué y a quelques jours déjà!
C'était évident qu'il n'avait pas envoyé la poupée, pas de numéro de suivis, ni de petit message d'ebay comme quoi il a bien expédié le colis...
Comme quoi, toujours acheter auprès de vendeurs ayant le ruban top seller!

Pour la différence d eprix entre les princesses, bah ça varie en fonction de la princesse et de son succès auprès du public le plus large.
Ariel étant la plus appréciée, elle est la plus chère.


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 22:03

Personnellement et je dis bien PERSONNELLEMENT, je pense que Belle et Aurore font parties des favorites et des plus collectionnées en dehors de Blanche neige.
Je n'ai jamais eu l'occasion de voir une collection intégralement de Cendrillon (bien que cela doit exister!).
Aussi Aurore s'associe à sa villain, c'est un plus que Cendrillon n'a pas en matière de designer doll, et concernant Belle sa réputation n'est plus à refaire.
Ensuite il y'a la silver Cinderella du D23 qui fait de l'ombre à la classic blue, peut être que chacun garde les deux pour la fin de leur collection...
(bien que la Silver soit plus chère encore que BN LE chaque collectionneur ne peut pas forcément se la permettre).
Éventuellement sa robe ne fait peut être pas l'unanimité de par sa "simplicité", bien que le nœud soit très joli!
*Il y'a eu également beaucoup de déception envers Cendrillon de part son rajeunissement Disney, à partir de ce moment j'étais un peu rebutée par le perso. bien que j'adore le DA.*
Ensuite il se peut qu'elle l'ait mise moins chère sur le site parce qu'elle n'est pas très bien coiffée, je la trouve pas terrible celle qu'elle vend, je l'avais remarqué il y'a peu mais elle n'est pas *parfaite*. Et sa cote est assez basse d'une manière générale un peu partout, c'est son estimation...
Ariel a été mise en favorite grâce à sa ressemble, sa beauté, son design, elle avait tout pour elle comparé à Cendrillon qui n'a j'imagine pas rencontré son succès avec sa reproduction moyennement fidèle bien que retravaillée de façon très moderne telles chaque designers dolls "transformées".
Néanmoins elle est tout de même très célèbre en tant que perso à travers le monde entier, chaque petite fille rêve d'être cendrillon bien que Raiponce soit la nouvelle favorite parmi la nouvelle génération. C'est vrai que c'est étonnant pour sa Princess D.! Il peut y avoir plein de facteur mais 180€ c'est tout de même une sacrée somme, elle ne démérite pas complètement. Quand on y pense c'est LE DA! Rolling Eyes D'autres suggestions au sujet de son succès?!
Très bonne question en tout cas, les prix varient énormément et l'explication la plus plausible serait la popularité en matière de reventes et recherches. L'offre pour Ariel est plus faible que la demande, ceci explique cela concernant les prix faramineux.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 22:06

Non mais ce n'est pas en rapport à laquelle est la plus collectionnée, c'est juste fait en fonction de l'amour que les gens ont pour le personnage! ^^
Ariel à beau être édité à 8000 exemplaires, elle est la plus cher car la plus aimés des gens.
Le nombre d'exemplaire est d'ailleurs lié à ça.


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 22:08

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Si tu fais une collection de Cendrillon, il te serait indispensable d'avoir la Designer...
Mais c'est lié avec l'amour pour le perso ça c'est certain!
Encore une fois je ne suis pas sûre que Ariel soit plus populaire que BN pour beaucoup de raisons mais elle est très appréciée, et c'est tout à fait normal.

Edit: Concernant les nombres d'exemplaires, cela dépend des projets du disneystore,
tantôt il prévoit large pour faire plaisir à chacun avec les favorites à succès,
tantôt ils en sortent peu pour laisser l'opportunité aux plus chanceux et rapides,
ce qui donne un certain privilège aux grands passionnés d'avoir une Doll rare et convoitée. Ils ont une sacrée stratégie de ce côté là.
Après Jojo tu peux ne pas être d'accord, je ne dis pas avoir les bonnes réponses et j'émets des hypothèses Wink Idea
J'ai d'ailleurs précisé à deux reprises "personnellement" rien n'est fondé, ce ne sont que de simples convictions.


Dernière édition par Elinora le Mer 17 Avr 2013 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 22:17

Oui mais là en l'occurence ça n'a rien a voir. Effectivement si tu fais une collection sur Cendrillon tu vas te prendre la Designer si elle te plais, tant mieux si elle est moins cher ou pas, moi je parlais au sens d'amour envers le personnage.
Après moi je dit juste ce que j'ai lu rien de plus.
Mais le nombre d'exemplaire est lié à l'amour des fans envers les personnages, ça c'est sûr.


Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 22:51

Je pense que le nombre d'exemplaire est surtout le reflet des ventes des objets dérivés de chaque princesse...
Mulan, Poca, Jasmine et Tiana (je ne suis pas sûr pour cette dernière) sont tirés à 4.000 exemplaires...
Nuls doutes que ce sont ces princesses qui vendent le moins d'objets en général.
Dommage pour les fans, ils devront accélérer la cadence pour suivre leur collec...
Revenir en haut Aller en bas
wendycat

wendycat

Féminin
Âge : 37
Messages : 603
Inscription : 15/10/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 6:59

Elinora a écrit:
Personnellement et je dis bien PERSONNELLEMENT, je pense que Belle et Aurore font parties des favorites et des plus collectionnées en dehors de Blanche neige.
Je n'ai jamais eu l'occasion de voir une collection intégralement de Cendrillon (bien que cela doit exister!).
Aussi Aurore s'associe à sa villain, c'est un plus que Cendrillon n'a pas en matière de designer doll, et concernant Belle sa réputation n'est plus à refaire.
Ensuite il y'a la silver Cinderella du D23 qui fait de l'ombre à la classic blue, peut être que chacun garde les deux pour la fin de leur collection...
(bien que la Silver soit plus chère encore que BN LE chaque collectionneur ne peut pas forcément se la permettre).
Éventuellement sa robe ne fait peut être pas l'unanimité de par sa "simplicité", bien que le nœud soit très joli!
*Il y'a eu également beaucoup de déception envers Cendrillon de part son rajeunissement Disney, à partir de ce moment j'étais un peu rebutée par le perso. bien que j'adore le DA.*
Ensuite il se peut qu'elle l'ait mise moins chère sur le site parce qu'elle n'est pas très bien coiffée, je la trouve pas terrible celle qu'elle vend, je l'avais remarqué il y'a peu mais elle n'est pas *parfaite*. Et sa cote est assez basse d'une manière générale un peu partout, c'est son estimation...
Ariel a été mise en favorite grâce à sa ressemble, sa beauté, son design, elle avait tout pour elle comparé à Cendrillon qui n'a j'imagine pas rencontré son succès avec sa reproduction moyennement fidèle bien que retravaillée de façon très moderne telles chaque designers dolls "transformées".
Néanmoins elle est tout de même très célèbre en tant que perso à travers le monde entier, chaque petite fille rêve d'être cendrillon bien que Raiponce soit la nouvelle favorite parmi la nouvelle génération. C'est vrai que c'est étonnant pour sa Princess D.! Il peut y avoir plein de facteur mais 180€ c'est tout de même une sacrée somme, elle ne démérite pas complètement. Quand on y pense c'est LE DA! Rolling Eyes D'autres suggestions au sujet de son succès?!
Très bonne question en tout cas, les prix varient énormément et l'explication la plus plausible serait la popularité en matière de reventes et recherches. L'offre pour Ariel est plus faible que la demande, ceci explique cela concernant les prix faramineux.


pour l'avoir en vraie je peux dire que j'ai été bien étonnée quand je l'ai vue pour la première. elle n'est pas aussi simpliste comme tu veux bien le dire. les photos ne lui rendent pas assez hommage. j'ai eu beaucoup d'appréhension en l'achetant mais en réalité elle est superbe. elle a bien ce côté "designer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4809
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 10:38

Perso je trouve cendrillon la plus original elle a un Côte très glamour et son visage ressemble a Nicole kidman elle fait très classe
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 11:25

Sur cette designer, mon gros coup de cœur c'est son sac en forme de carrosse Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 14:29

Elinora a écrit:
Personnellement et je dis bien PERSONNELLEMENT, je pense que Belle et Aurore font parties des favorites et des plus collectionnées en dehors de Blanche neige.
Je n'ai jamais eu l'occasion de voir une collection intégralement de Cendrillon (bien que cela doit exister!).
Aussi Aurore s'associe à sa villain, c'est un plus que Cendrillon n'a pas en matière de designer doll, et concernant Belle sa réputation n'est plus à refaire.
Ensuite il y'a la silver Cinderella du D23 qui fait de l'ombre à la classic blue, peut être que chacun garde les deux pour la fin de leur collection...
(bien que la Silver soit plus chère encore que BN LE chaque collectionneur ne peut pas forcément se la permettre).
Éventuellement sa robe ne fait peut être pas l'unanimité de par sa "simplicité", bien que le nœud soit très joli!
*Il y'a eu également beaucoup de déception envers Cendrillon de part son rajeunissement Disney, à partir de ce moment j'étais un peu rebutée par le perso. bien que j'adore le DA.*
Ensuite il se peut qu'elle l'ait mise moins chère sur le site parce qu'elle n'est pas très bien coiffée, je la trouve pas terrible celle qu'elle vend, je l'avais remarqué il y'a peu mais elle n'est pas *parfaite*. Et sa cote est assez basse d'une manière générale un peu partout, c'est son estimation...
Ariel a été mise en favorite grâce à sa ressemble, sa beauté, son design, elle avait tout pour elle comparé à Cendrillon qui n'a j'imagine pas rencontré son succès avec sa reproduction moyennement fidèle bien que retravaillée de façon très moderne telles chaque designers dolls "transformées".
Néanmoins elle est tout de même très célèbre en tant que perso à travers le monde entier, chaque petite fille rêve d'être cendrillon bien que Raiponce soit la nouvelle favorite parmi la nouvelle génération. C'est vrai que c'est étonnant pour sa Princess D.! Il peut y avoir plein de facteur mais 180€ c'est tout de même une sacrée somme, elle ne démérite pas complètement. Quand on y pense c'est LE DA! Rolling Eyes D'autres suggestions au sujet de son succès?!
Très bonne question en tout cas, les prix varient énormément et l'explication la plus plausible serait la popularité en matière de reventes et recherches. L'offre pour Ariel est plus faible que la demande, ceci explique cela concernant les prix faramineux.

Tout à fait d'accord Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 795199


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 18:11

C'est très gentille à toi, merci Aurelmistinguette.

Son sac est cependant très bien pensé, je suis d'accord avec toi MeganeBel.
C'est peut être celle qui a le plus joli accessoire, il est important de le souligner.
*De surcroit il s'ouvre semble-t'il, c'est très original, très ludique*

Les avis sont assez mitigés, c'est sûrement LA réponse à apporter à Emiko.
Et à 8000ex. elle ne peut logiquement pas être plus chère qu'une Tiana, Poca, Aurora...avec moitié d'ex.
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 13:48

La boutique de" jouet de sophie" a reçu la plupart des princesses désigner si cela intéresse quelqu'un ?

Moi je laisse tomber pour Mulan car après avoir vu plusieurs photos,'je n'accroche pas plus que cela a cette collection. J'attendrais une Mulan en LE.

Je n'aurais que Ursulla en designer que je trouve superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 13:50

Moi je suis très intéressée par Ariel bien sûr, d'autant plus que c'est une façon d'être certain de ne pas tomber sur la douane. Mais je ne peux pas dépenser 450€ en ce moment T_T Même en deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 4 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 13:00

oui c'est sur que ça fait une sacrée somme


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-