Wendy c'est génial elles sont toutes magnifique je suis encore plus impatient de les avoir Concernant aurore elle est toujours pas envoyer je lui envoyer 4 messages mais rien et il y a deux jours elle m'a répondu en m'expliquant sa situation donc elle m'a proposé ou de me faire rembourser ou de me l'envoyer donc je lui ai demandé de l'envoyer comme même bien que j'ai trouvé une aurore moins cher je n'aime me retracter et la j'attends le message ebay pour m'informer de son envoi Pour ariel normalement elle arrivera la semaine du 8 mais bon avec le pont je suis dubitatif C'est pour aurore que je suis anxieux je crois que je vais acheter la deuxième est je la revendrai si la première arrive
Et moi j'attends toujours ma Blanche-Neige ... je lui ai aussi envoyé un mail ce soir pour lui demander si elle a un numéro de suivi pour voir où elle l'est.
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
je suis degoutée pour toi sam et miss bashful. je pensais qu'elles étaient envoyées depuis! quand j'ai voulu lui prendre aurore j'attendais l'achat immédiat et cela a mis plus d'une semaine! comme j'en avais pris d'autre je lui ai dit d'annuler et là elle m'a dit qu'elle avait été hospitalisée. mais je n'avais plus les fonds donc je ne pouvais la prendre. mais après recul et en lisant ce qui vous arrive je me dis que c'est bien mieux. si tu as réussi à trouver une autre aurore tant mieux car elle est superbe ^^
whaaa toutes ces designer réuni, franchement je tire mon chapeau. Malgré que je ne me consacre pas à a collection designer et que je suis amplement comblé par les designer que je possèdent je ne peut pas dire que de toute les avoir c'est vraiment magique.
merci à tangled35 et manuela07 , j'ai tellement été déçu de ne pas avoir pu en prendre sur le disneystore que lorsque j'ai pu me prendre ariel j'ai littéralement craqué et il me les fallait toutes! à chaque fois que je passe devant je ne cesse d'avoir un tit quelque chose dans mon coeur . et oui je suis enchanté par mon monde magique mais je tombe dans les animator aieaieaie
En tout cas on voit bien que la "passion" pour cette collection est bien moindres ces derniers temps. Un moment, il y avait des tas d'Ariel Designer, maintenant, elles sont très rares.... J'espère réussir à m'en trouver une lorsque je pourrais m'en prendre une, il ne me manque qu'elle et Cendrillon pour avoir mes 5 princesses préférées en Designer.
Il ne faut pas croire que que nous sommes les seuls personnes ici à les avoir cherchés, moi je pense que c'est vraiment un signe de la demande qui est en baisse... Tout le monde n'a pas les moyens après tout.
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
Il ne faut pas croire que que nous sommes les seuls personnes ici à les avoir cherchés, moi je pense que c'est vraiment un signe de la demande qui est en baisse... Tout le monde n'a pas les moyens après tout.
j'ai jamais mentionné que les personnes d'ici j'ai dit "les passionés" donc dans le monde tout simplement