|
|
Auteur | Message |
---|
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Mar 7 Jan 2014 - 20:54 | |
| Ça y'est j'ai encore eu cette vision Hihihi XD Oui garde le il est trop choupinou Ah oui tu prends bien le temps ^^ tant mieux car le résultat est bien là |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Mar 7 Jan 2014 - 21:18 | |
| HiHi, je l'adore ce chien ! ^^
Oui, pour certains, ça fait ce temps-là et d'autres, je peux mettre 20 min mais après je les trouve moins bien ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Mer 8 Jan 2014 - 13:30 | |
| Oui en 20 min on a pas forcément le temps de bien s'impliquer ^^ En tout cas j'ai hâte d'en voir de nouveaux |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Mer 8 Jan 2014 - 19:33 | |
| J'aime beaucoup =D Surtout Raiponce en Anna, ça lui va super bien le bonnet, la cape... =D |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Mer 8 Jan 2014 - 23:30 | |
| Merci Kimii ! C'est vrai que j'ai aussi constaté que ça lui allait bien ! >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Jeu 9 Jan 2014 - 12:36 | |
| Le dernier d'hier soir, j'ai échangé les tenues de Anna et Elsa, donc Anna a la magnifique robe de sa sœur et Elsa, les vêtements d'hiver de Anna ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
MissNala
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Jeu 9 Jan 2014 - 13:16 | |
| hihi les deux sœurs qui s'échangent leurs vêtements Anna est trop rigolote en essayant d'imiter sa sœur ^^ C'est très joli Auro !! Well done !! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Jeu 9 Jan 2014 - 13:23 | |
| Ça me fait bizarre de voir Anna en talons aiguilles et avec cette robe xD Et pourquoi Elsa n'a pas mis le bonnet d'Anna ? |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Jeu 9 Jan 2014 - 14:07 | |
| Merci Miss-nala !!! Kimii, oui je dois avouer que c'est bizarre ! Mais ça la rend plus mature aussi je trouve ! Je me doutais que tu allais me poser la question du bonnet ! >< En fait, je voulais pas écraser la coiffure de Elsa et je n'arrivais pas à faire la coiffure de Anna donc j'ai choisi le bonnet, en plus je la trouve plus jolie avec ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Nautilus
Âge : 26 Messages : 381 Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !) Inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Jeu 9 Jan 2014 - 21:03 | |
| C'est super joli ! Mais j'aime pas du tout XD C'est super bien fait t'as bien travaillé, mais je trouve que ça leur va pas (surtout Anna avec cette robe en fait). En tout cas encore bravo pour ton super boulot ! - Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Jeu 9 Jan 2014 - 21:47 | |
| Merci Nautilus !
Et c'est vrai qu'avec du recul en effet ça fait bizarre mais bon je voulais tenter ! ^^' "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Nautilus
Âge : 26 Messages : 381 Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !) Inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Ven 10 Jan 2014 - 21:10 | |
| T'as eu raison c'est une bonne idée ! Mais c'est bizarre quand même ! XD - Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 12 Jan 2014 - 19:38 | |
| Celui-ci concerne plus les personnes connaissant les Winx et Bloom car en effet, je voulais voir Elsa dans la tenue de l'Enchantix mais je suis encore plus surprise de voir que Bloom dans la tenue d'Elsa lui va très bien ... XD "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Nautilus
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 12 Jan 2014 - 21:03 | |
| C'est super bravo ! (comme d'habitude ^^) Et c'est vrai que ça va super bien à Bloom, la robe d'Elsa ! T'as encore fait un super boulot Bravo - Spoiler:
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 12 Jan 2014 - 21:25 | |
| Merci Nautilus ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
MissNala
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 12 Jan 2014 - 21:48 | |
| Ralala encore bravo Auro ^^ Perso j'adore Elsa dans cette tenue, ça lui va archi bien |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 12 Jan 2014 - 21:49 | |
| Merci MissNala, c'était un essai mais je suis pas convaincue ... ^^' "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Lun 13 Jan 2014 - 1:44 | |
| Ça m'est venu comme ça en regardant ton dernier dessin... J'aimerais bien te voir dessiner Gisèle ! Avec ses longs cheveux, ses rubans qui tombent partout et sa robe toute fine et souple, ce serait parfait pour ton style ! |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Lun 13 Jan 2014 - 1:59 | |
| Oui je la trouve très jolie mais je suis pas fan de son film ... j'aime bien mais sans plus et je regrette qu'on la voit si peu dans le film en dessin animé ! ^^ Ce soir, j'ai (enfin) réalisé les deux sœurs de Frozen en version sirène ! Je pense le mettre sous couleurs, donc il faudra attendre avant de le découvrir ... mais je ne suis pas déçue cette fois ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
MissNala
| |
| |
Nautilus
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Mer 15 Jan 2014 - 21:38 | |
| Moi aussi moi aussi ! J'adore tes dessins de Sirènes ! (comme Punzie par exemple ^^) - Spoiler:
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Mer 15 Jan 2014 - 21:49 | |
| Et bien, merci de cet enthousiasme ! Il est presque fini et franchement, je suis pas déçue, il donne bien, mais je me concentre sur un font pour ne rien gâcher, donc demain, il sera posté ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Jeu 16 Jan 2014 - 20:20 | |
| Voici enfin ma dernière création dont je ne regrette pas la mise en oeuvre, j'en suis assez contente, mais bon, les fonds sont à travailler ! XD Anna et Elsa en sirènes face à l'océan ... "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
MissNala
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Jeu 16 Jan 2014 - 20:28 | |
| Alors là Auro !!! Bravo ma grande !!! C'est juste MAGNIFIQUE !!! C'est ton premier remplissage avec photoshop ? I'm in LOVE |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Jeu 16 Jan 2014 - 20:33 | |
| Merciii ! Le premier pour LRDN oui ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
|