|
|
Auteur | Message |
---|
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Lun 31 Mar - 11:04 | |
| Voici le dernier en date, qui est en création depuis un moment je dois dire. Je commençais à peiner d'ailleurs. J'avais envie de le finir. C'est la première fois que je fais Anna en tenue d'aventurière. "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Lun 31 Mar - 11:25 | |
| Wouah c'est juste magnifique !!! J'adore !!! Continue à nous faire de joli dessin |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Lun 31 Mar - 11:57 | |
| Merci à vous, c'est super gentil !! Ça fait plaisir de lire ça quand je pense au temps que j'ai passé dessus ... "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Lun 31 Mar - 17:22 | |
| eh c'est très jolie, j'aime bien ^^ J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Mar 1 Avr - 18:25 | |
| Wow il est très réussi, tu t'améliores de dessin en dessin dis moi J'aime particulièrement la posture d'Elsa je dois dire! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Mar 1 Avr - 18:42 | |
| Merci Papy Disney ! ^^ Merci c'est trop gentil MissNessa !!! Ça me touche Ce soir, pour le HiJack passé au noir, je le finis là ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Elsa2a
Âge : 28 Messages : 277 Localisation : Dreamland Inscription : 22/02/2014
| |
| |
Raiponce2a
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Mar 1 Avr - 23:14 | |
| Merci beaucoup les filles, vous êtes adorables ! MissNessa, voici le dessin dont nous avons parlé, le dessin HiJack en noir et blanc, je le trouve classe mais je trouve que quelque chose manque ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Mer 2 Avr - 21:01 | |
| Ah nan moi j'adore! Bon du coup ca fais un peu vide, mais franchement c'est pas dérageant, l'oeil est directement attiré par le dessin comme ca No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Mer 2 Avr - 22:00 | |
| Merci MissNessa, c'est ce que je pense aussi ! ^^ Je trouve ça simple en fait mais agréable à regarder. Et puis, c'est moins de taf ! ^^' "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Mer 2 Avr - 22:04 | |
| J'adore le dessin et le style, par contre j'aime pas le couple ^^ J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Mer 2 Avr - 22:16 | |
| Merci Papy Disney, et j'avais bien compris que tu n'aimais pas ... ^^' Je peux comprendre ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Nautilus
Âge : 26 Messages : 381 Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !) Inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Jeu 3 Avr - 21:08 | |
| Rohh ! Faut me prévenir quand tu fais ça ! Je viens plus tellement sur le forum (en fait je viens juste pour voir tes dessins) Et là, je tombe sur trois tonnes de trucs ! Chapeau, tu gères vraiment, tes dessins sont de plus en plus magnifiques ! Ta Elsa légèrement plus sexy Enfin bref, continue comme ça, j'ai rien d'autre à te dire, si ce n'est bravo, et merci pour ces fanarts ! HS : pour les fans de HiJack, je suppose que Flow ne m'en voudra pas si je fais un peu de pub - Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Jeu 3 Avr - 23:20 | |
| Merci Nautilus !!! Tu ne viens plus sur le forum, mais pourquoi ? Ta présence nous manque ... En tous cas, le fait de venir uniquement pour mes dessins m'honore mais je me sens gênée de cela ... Merci beaucoup, car peu de gens les voient mes dessins ou les remarquent du moins, donc c'est vous qui me permettez de continuer ! Pour la fanfic de Flow, ça a l'air d'être un Modern, non ? Je prendrai le temps de lire, même si je ne vais plus beaucoup sur le forum de Dreamworks... ^^' "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Nautilus
Âge : 26 Messages : 381 Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !) Inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Ven 4 Avr - 19:02 | |
| Ben j'ai pas le temps, entre Le Palais de Glace d'Elsa, DWA, un forum Code Lyoko, et ici, plus vite fait fb, tumblr, etc... Mes devoirs, mes parents, enfin bref, tu vois quoi ^^ Mais j'essaie de passer, comme là par exemple ^^ Bah à l'origine je venais pour RotBTD, mais il est un peu calme, donc je viens pour tes dessins La fanfic de Flow est en effet Modern, avec Toothless en cheval. C'est très bien écrit ! - Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Ven 4 Avr - 20:52 | |
| Ah oui en effet, merci beaucoup en tous cas, ça me touche ! Ah ok pour la fic, elle m'a l'air originale ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Lun 26 Mai - 20:11 | |
| Nouveau dessin, pas Disney mais Dragons 2 ! Comme déjà dit : plus de 6 heures de travail pour un résultat que je ne trouve pas décevant ! J'aime tellement ce couple, ils ne sont parfait qu'ensemble ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Lun 26 Mai - 20:29 | |
| oh trop chou ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
papy Disney
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Lun 26 Mai - 21:53 | |
| C'est magnifique Auro ^^ J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Lun 26 Mai - 22:49 | |
| Merci à vous deux ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 27 Juil - 18:56 | |
| J'adore comment tu dessine, c'est magnifique Celui de Harold et Astrid est merveilleux |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 27 Juil - 19:23 | |
| Merci beaucoup ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
|