| (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney-Belle
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Lun 3 Juin 2013 - 19:03 | |
| Jack avec le serre-tête xDD C'était très drôle ! L'image AU!Epic est super belle *o* Je connaissais pas ! Et j'adore le gifset avec les paroles de on my way ^^
Souchie, la première est trop jolie ! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Flower-Power
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Lun 3 Juin 2013 - 20:10 | |
| Alors Kimii, je commence pas lequel? Déjà, Jack avec le serre-tête j'étais morte de rire!!! J'adore cet chanson de Phil Collins, alors avec The Big Four on ne pouvais pas espéré mieux! J'ai pas pu m’empêcher de la chanter! Et les six Hijack sont juste magnifique sans exception. Jack est plutôt rigolo avec des lunettes, mais l'image reste quand même très touchante! Hiccup a une tête juste irrésistible dessus! Tu remerciera cette dessinatrice française pour celui d'Anastasia!!! Juste magnifique! Même si je la connait pas, dit lui que je l'adore aussi, et si elle a le temps d'en faire d'autre, qu'elle hésite pas! Et OMG le gif, tellement émouvant! J'aurai pu pleurer aussi! Merci à toi aussi Souchie pour cette ravissante et adorable contribution! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Nautilus
Âge : 26 Messages : 381 Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !) Inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Lun 3 Juin 2013 - 22:04 | |
| Ils sont trop beaux les derniers ! Petite préférence pour les couronnes, et pour celui de Kimii avec des silhouettes et des images à l'intérieur. - Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mar 4 Juin 2013 - 9:54 | |
| Nouveautés =D OMG... bon vous pouvez facilement imaginer l'état dans lequel j'étais quand j'ai découvert... *o* http://riseofthebravetangled-dragons.tumblr.com/post/52093852226/fangirltothefullest-jacks Très jolis portraits http://riseofthebravetangled-dragons.tumblr.com/post/52093170394/microjets-the-big-four-sketches-by-me J'adore celui-ci, je suis fan du style, des couleurs, du crayonné... *o* |
|
| |
Livia3
| |
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
Kimii
| |
| |
Flower-Power
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mar 4 Juin 2013 - 11:35 | |
| Enorme!!!! Je les adores tous!!! La séquence Anastasia est vraiment très réussi mais les autres sont tout aussi geniaux qu'il est impossible pour moi de choisir mon prefere parmis ceux-là!!! Ca m'arrive pas souvent!!! Merci Kimii!!! J'ai commencé à me faire un dossier avec tout les fan art : Big four, Hijack etc... Et hop encore quelques uns en plus dans ma collection!!! Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Kairi
|
|
| |
Kimii
| |
| |
Flower-Power
| |
| |
Kimii
| |
| |
Flower-Power
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mar 4 Juin 2013 - 15:42 | |
| Non genre une ou deux fois t’inquiète!! Ça me dérange pas de toute façon! Merci encore pour toutes ces belles choses!!! Je profite de cet élan de gentillesse pour dire que je suis trop heureuse d’être tombé par hasard sur ce topic il y a presque un mois maintenant, d'avoir pu découvrir ces merveilleux fan arts ainsi que d'avoir eu la possibilité d’échanger et de partager plein de belles choses avec vous tous! Un mois que je passe mes soirées sur mon ordi à attendre chaque nouveau fan art et nouveaux commentaires avec impatience!!! Que ce sois sur DPC ou sur DreamWorks Animactif!!! C'est que du bonheur!!! Vous êtes vraiment tous des amours, c'est un plaisir de discuter avec chacun d'entre vous et je vous aime!!! (voilà, c'était la minute bisounours ) Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Kairi
|
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mar 4 Juin 2013 - 18:27 | |
| Oooh *o* J'aime ta minute bisounours Flower > < Je suis de ton avis, ce forum m'est vraiment très précieux, il est cher à mon cœur car il n'y a rien de plus beau (pour moi) que de pouvoir discuter avec des passionnés chaque jour, et de rencontrer des gens adorables > < |
|
| |
Kimii
| |
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
Flower-Power
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mar 4 Juin 2013 - 19:58 | |
| Merci Kimii! Ça me fait chaud au cœur!! Je crois que je suis aussi amoureuse de celui en noir et blanc!!!! Que dire de plus à part: WAAAAW Et le 2ème est vraiment sympa aussi!!! Tous le monde y est!!! Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
Kairi
|
|
| |
MissNessa
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Flower-Power
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mar 4 Juin 2013 - 21:52 | |
| Merci ma petite Nessa!!! XD morte de rire!!!! La tête qu'il fait, c'est mythique!!! *Traduction des pensées d'Hiccup* : "Oui je porte la perruque de Merida et vous avec pas intérêt à vous foutre de ma gueule!!! XD Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
Kairi
|
|
| |
|