Accueil(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Vide(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 12:01

Ah tu trouves ? Je l'imagine aussi garçon manqué.. Et je trouve que l'auteur a bien su exprimer ses origines à travers son style vestimentaire, je la trouve très réussie personnellement ^^
Tu l'aurais mieux vue habillée comment toi ?


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 13:57

Plutôt comme ça :
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 85473110
Mais sans le nœud dans les cheveux et avec un T-shirt trop grand, qu'elle ait une allure négligée.

M'enfin c'est vrai que si je l'imagine aux lycée, je la vois plus traîner avec des garçons Smile Mais en restant féminine physiquement !


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 16:37

elle serait trop jolie avec ces vêtements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 16:45

Super les vêtements ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 17:00

Vous aimez ? Smile J'en ai d'autres si vous voulez, mais bon ça polluerait le topic quoi Laughing


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 18:23

tu peux les poster sur une page dédié à merida seule sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 18:48

Ah en effet, ce style là lui irait bien également ^^


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 21:00

Et si on mixait tous les personnages des Big Four ?
http://ennairabackward.tumblr.com/post/49780093431


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 21:02

Je trouve le mélange Merida/Raiponce superbe *o*
On dirait une Raiponce bonne en chair, elle est très jolie !! Si elle avait pu ressembler à ça, ça aurait été parfait !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 21:15

^^
J'aime beaucoup le mélange Jack/Merida moi xD


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 1:17

Ça me fait toujours un peu flipper ce genre de montages moi xD Mais c'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13470
Inscription : 01/06/2010

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 8:16

J'aime bien le mélange Raiponce/Mérida, elle a vraiment une bonne tête !
Mais j'aime aussi le mélange Raiponce/Jack, cela fait une fille boyish très sympa ^^


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 16:59

J'adore tout les fanarts postés ! Petit faible pour ceux des quatre saisons (principalement le gif) et les 4 derniers modernes.

Ma petite contribution :

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Jack_frost__rapunzel__hiccup_and_merida__by_bowtiewizard-d5rdo7e

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 The_season_spirit_kids_by_aibelin-d5rzbt2

Plus bien sûr mon avatar fais par une talentueuse graphiste du forum de code lyoko.fr : me98. Merci à elle.

Nautilus


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 17:29

Bienvenue à toi !!
Merci pour ta contribution à ce topic =D
Ton avatar est très joli ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 17:34

Merci, de rien, et merci Very Happy
Je les aimais beaucoup alors je les partage pour que tout le monde en profite. Rendez-vous demain pour de nouveaux !


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 18:35

Tiens je connaissais pas tes fan arts Nautilus, merci de la découverte ! ^^
Très joli avatar aussi =)

Quand les garçons s'amusent à réveiller les filles à l'aide de boules de neige..
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Tumblr57
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Tumblr21

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Tumblr58
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Tumblr59


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 18:37

J'adore le montage cosplay-détails du dernier !!

Haha j'adore sur le premier la tête de Hiccup qui se dit "Ah zut on est en train de faire des bêtises, elles vont se fâcher" et Jack "Héhé je m'amuuuuse" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 18:42

J'adore la tête de Raiponce moi xD Jack a bien visé !!


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 27
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 16:47

Super fan arts, j'adore aussi la série des personnages à l'époque moderne !
Moi j'adore le style de Mérida, c'est vrai que je l'imagine aussi en garçon manqué...


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 <a href=(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:09

Les cosplays sont très bien faits !
J'aime beaucoup aussi ceux où les garçons lancent des boules de neige sur les filles. La t^^ete bien réveillée de Merida et celle étonnée au moment où elle se prend une boule de neige de Rapunzel, très joli.

En voilà quelques autres :

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Tumblr_mh9ajpLEwx1ruqbzqo1_1280

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Tumblr_mh8ik3I1JL1rlxx0go1_1280

Nautilus


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:12

le dernier est très joli mai un peu dur à comprendre...les scènes sont elles sensée avoir un lien entre elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10939
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:14

J'espère que vous êtes fier... Je suis tombé fan de ce petit groupe! =$
Je connais pas le héros de Dragons, mais tout les autres je les adores!


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:23

Lylou : A vrai dire, je ne sais pas. J'ai eu un doute en le regardant, mais je pense qu'il faut prendre les scènes à part. Je le trouvait joli alors je l'ai mit.

Jojo : Faut absolument que tu vois Dragons, il est génial !!


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:27

Ohlala Jojo !!! Je suis tellement contente (et fière aussi tu as raison) que tu sois devenu fan *o* Iiiiih > <

Je plussoie Nautilus, il faut ABSOLUMENT que tu regardes Dragons !!! *_____*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10939
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:30

Bon faudra que j'arrange ça alors!

Par contre, si j'ai bien compris, c'est toi qui est à l'origine de ce groupe? Comment ça s'est passé? Je suis curieux lol (il ne m'a pas semblé voir d'explication sur ça).


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
» (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
» Sculpture de Diablo: Harold / Hiccup bust - How to train your Dragon 2 - 1/4
» Raiponce
» Rapunzel Unbraided [Walt Disney - Projet Abandonné - 200?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-