C'est vrai que l"on attend des photos de l'intérieur mais ce que Mouetto a mis en ligne est déja extra ! Et de toute facon aucune photo de l'intérieur ne pourra être mis sur DCP puisque l'intérieur n'est visible que par les Backstage dont les photos sont interdite !
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
J'ai bien compris oui Mais quand on attend avec impatience n'importe quelle photo du chantier, surtout de l'intérieur, on ne peut que être déçu en voyant qu'on a rien à se mettre sous la dent.
Tu te fiches de moi ?
Je viens de poster un plan de façades inédit et vous ne retenez et débattez que la photo d'un hangar vide hors sujet !
Surtout qu'aucune photo de l'intérieur du bâtiment n'a fuité. Jack Skellington a confondu avec une photo des travaux du restaurant En Coulisses, publiée par @InsideDLParis.
Franchement, je ne vous comprend pas.
En aucun cas! C'est juste que je me demandais ce que venais faire là ce hangar vide venant de nul part!
J'apprécie énormément le fait que tu postes au compte goutte les documents que tu possède. Je ne suis pas ceux qui ont l'habitude de commenter dès que tu en postes un. Je préfère l'admirer sans pour autant poster sur le forum ce que j'en pense, car personnellement, je vois pas ce qu'il y a à débattre. Si tu tiens à savoir, j'aime beaucoup de concept des façades, qui retranscrivent très bien l'atmosphère du film selon moi. En tout cas j'apprécie vraiment le boulot que tu fournis! Ne le prends pas mal, je parlais comme tous de la communication de Disneyland Paris, et en aucun cas de toi. Veille m'excuse si tu t'es senti concerné.
Pour revenir sur le chantier, j'espère que celui va continuer à avancer à cette allure, et que les façades reprendront en effet les concepts que tu viens de nous fournir!
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
Personne n'a remarqué la chocolaterie Vinay ?? C'est une chocolaterie de la ville voisine, Ivry, un jolie petit clins d’œil de la part de Disney !!
Cela donne envie, j'aimerai bien voir les façades justement en face de celles çi les façades Ouest.. On a vu les façades Est, les façades coté costuming, manque que les façades Ouest et on pourra se faire une idée du land..
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
Moi non plus pour être honnête ^^, mais souvent quand WDI met des noms ce n'est pas pour rien il y a toujours une petite référence, donc je me doutais que ce nom Vinay n'était pas là par hasard, donc hop une recherche sur google ..
Pour info, sur le plan la zone (porte et local derrière) indiquée "M/E ROOMS" signifie "Mechanical and Electrical Rooms":des locaux techniques utilisés par exemple pour les tableaux électrique/informatique/téléphonique, transformateur électrique, boiler pour eau chaude, pompes, citerne de stockage, etc... Si l'emplacement est toujours d'actualité il servira donc uniquement pour la maintenance.
Dernière édition par Bob le Jeu 2 Mai 2013 - 0:15, édité 1 fois
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
Merci beaucoup Mouetto! C'est Luffy qui va être content, parce qu'il y a écrit "boulangerie" juste en dessous du mot "chocolaterie". Et si je ne me trompe pas, la file d'attente extérieure arrivera jusqu'à cet endroit!
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
Merci beaucoup Mouetto! C'est Luffy qui va être content, parce qu'il y a écrit "boulangerie" juste en dessous du mot "chocolaterie". Et si je ne me trompe pas, la file d'attente extérieure arrivera jusqu'à cet endroit!
Ha oui en effet il fallait y lire !! Comme je dis un quartier parisien sans boulangerie n'est pas un quartier parisien ^^..
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
Ha non je ne parle pas de tourner sur eux même, je me doute de ça, je que je voudrait savoir c'est si en plus ils seront monter sur vérins, comme pour celui-ci par exemple
En tout les cas ,c'est cette societé avec exactement les vehicules (hors théma) qui seront utilisés sur l'attraction.
C'est une bonne nouvelle je trouve que Brad Bird sois impliqué dans l'attraction ça prouve que WDI veut faire les choses bien et proposer un bon scénario fidèle au film pour l'attraction!!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Brad Bird a annoncé sur son fil twitter qu'il était consultant sur le projet.
On voit que WDI compte vraiment s'impliquer dans cette attraction en offrant la meilleur technologie et surement une excellente storyline avec B.Bird qui peut superviser le projet.
heppner
En tout les cas ,c'est cette societé avec exactement les vehicules (hors théma) qui seront utilisés sur l'attraction.
C'est étrange car j'ai vérifié sur le permis de construire et je n'ai trouvé ETF Rides nul part. En plus je leur ai envoyé un message via leur chaine Youtube il y a quelques mois et ils n'ont pas répondu. Ce qui est sure c'est que cette entreprise semble entretenir des relations particulière avec WDI (voir la ressemblance des véhicules de TSM et de Maus au Chocolat).
Brad Bird a annoncé sur son fil twitter qu'il était consultant sur le projet.
Petit HS : Rah la la comme pour les Simpsons la VF est tellement meilleure!!!!!!!
Sinon si les véhicules ressemblent à ceux la ça pourra donner donner de bonnes choses dans l'attraction!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
C'est étrange car j'ai vérifié sur le permis de construire et je n'ai trouvé ETF Rides nul part. En plus je leur ai envoyé un message via leur chaine Youtube il y a quelques mois et ils n'ont pas répondu. Ce qui est sure c'est que cette entreprise semble entretenir des relations particulière avec WDI (voir la ressemblance des véhicules de TSM et de Maus au Chocolat).
Un membre nous l'a indiqué sur Dcp (Cf: le ride mission antarctique de Sea World). Si ils n'ont pas répondu ,c'est qu'ils ont peut-être un contrat de confidentialité avec Dlp. Sur le permis de construire ,il n'y a pas tout . Avez vous trouvé une autre société concernant les véhicules de transport pour ce ride sur le permis ?
On sait qui a fait les véhicules de Mystic Manor ?
Dans les videos de Mystic Manor les véhicules n'ont pas l'air d'être montés sur vérins ou autres systèmes pouvant les faires bouger dans tout les sens . Ça ne seras pas le même système.
Pour info, sur le plan la zone (porte et local derrière) indiquée "M/E ROOMS" signifie "Mechanical and Electrical Rooms":des locaux techniques utilisés par exemple pour les tableaux électrique/informatique/téléphonique, transformateur électrique, boiler pour eau chaude, pompes, citerne de stockage, etc... Si l'emplacement est toujours d'actualité il servira donc uniquement pour la maintenance.
Aujourd'hui, je vous propose une autre vue des façades du quartier parisien.
Celle-ci est extraite du permis de construire consultable en mairie de Chessy, qui date de 2010. Celles-ci ont pu évoluer depuis le temps.
On peut noter que la toute la façade Est du ride buiding sera également thématisée.
Pour ceux qui ont du mal à visualiser la perspective, vous trouverez ci-dessous en rouge les façades que l'on voit sur la vue du dessus :
Merci Mouetto pour ces infos! Cela fait plaisir à voir qu'il y a un vrai effort de thématisation pour cette attraction. On sent qu'ils ont le soucis d'immerger les guests, c'est une bonne nouvelle. Déjà le premier plan avec vue avant m'avait séduit, mais là je suis totalement conquis par cette vue de la façade Est du ride bulding. Ce quartier Parisien semble tenir toutes ces promesses!
Mais il y a un truc qui m'interpelle. Pourquoi Thématiser cette Façade? Vu l'encaissement de cette "Rue" étroite, le guest ne peux pas la voir? J'ai du mal à imaginer la perspective, mais en regardant le plan vu du dessus, il me semble qu'il n'y a qu'un petit morceau de cette thématisation qui sera visible depuis un certain point de cette "place" Parisienne devant l'attraction. Et avec l'augmentation du niveau de la toiture du Costuming grâce à sa nouvelle thématisation, c'est encore moins visible, même depuis la rue de Paris...
A moins que cette partie soit visible depuis la file d'attente de l'attraction?
Le problème c'est que si tu viens de la rue de paris, si tu regarde dans cette direction et que c'est pas entièrement thématisé ça va faire tache (et fake en plus).
" />
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
La thématisation doit être prolonger le plus possible sur les bâtiments afin d'éviter l'erreur qu'à fait Universale Studio en thématisant qu'une partie des hangars comme vous pouvez le voir sur photo:
Le château sur le rocher est magnifique sur certains angles, mais on peut voir facilement la tôle qui abrite l'attraction, et c'est bien dommage.
Concernant Ratatouille, Il restera certainement des parties visibles (depuis STT, parachute drop, RC racer,...) mais je suis confiant pour le moment qu'en à la volonté de camoufler le plus possible l'attraction.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Un membre nous l'a indiqué sur Dcp (Cf: le ride mission antarctique de Sea World). Si ils n'ont pas répondu ,c'est qu'ils ont peut-être un contrat de confidentialité avec Dlp. Sur le permis de construire ,il n'y a pas tout . Avez vous trouvé une autre société concernant les véhicules de transport pour ce ride sur le permis ?
J'ai épluché les sites Internet des sociétés présentes sur le permis de construire et aucune ne propose (d'après leur site) ce genre de véhicules. Par contre, on a déjà une bonne liste d'entreprises qui seront en charge de la thématisation et des effets visuels dont une bonne partie (toutes ?) a déjà travaillé pour Disneyland Paris.
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015 Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014 Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013 Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012 Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Dernière édition par patineur44 le Ven 3 Mai 2013 - 1:24, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
J'ai épluché les sites Internet des sociétés présentes sur le permis de construire et aucune ne propose (d'après leur site) ce genre de véhicules. Par contre, on a déjà une bonne liste d'entreprises qui seront en charge de la thématisation et des effets visuels dont une bonne partie (toutes ?) a déjà travaillée pour Disneyland Paris.
Si tu connaissais le nombre de firmes qui ont déjà travaillé pour Euro Disney (et pas que pour les attractions), tu tomberais de ta chaise. Mon entreprise en fait partie