Je me demande (comme beaucoup de monde) si les véhicules seront de simples trackless (type Mystic Manor) ou seront équipés de vérins, pour apporter en plus des mouvements latéraux et tout, à la manière d'un simulateur.
Perso, j'ai la chance d'avoir un rat domestique, et pour l'avoir souvent observé, je peux vous dire que ça démarche est particulière. Il se déplace de manière très furtive, en faisant des petits bonds. Je me suis imaginé être accroché sur son dos, et ça pourrai vraiment être drôle...
Il est certain que les véhicules tourneront sur eux-mêmes car c'est obligatoire pour contrer la distorsion 3D.
Ha non je ne parle pas de tourner sur eux même, je me doute de ça, je que je voudrait savoir c'est si en plus ils seront monter sur vérins, comme pour celui-ci par exemple
A ce sujet, je vous invite a compter les jours jusqu'à l'ouverture du prochain D23 Expo (du 9 au 11 août). Mais je n'ai rien dit
Intéressant... se pourrait-il qu'il y ai quelque chose d'exposer concernant Dlrp au prochain D23? On va entendre le mot Disneyland Paris au D23? Mais, mais, il va pleuvoir des éphélants et des nouifes! Qu'est-ce que ce sera? Un poster du film ratatouille avec marqué "coming soon to Disneyland Paris"?... XD
Bon ironie mise à part, si notre Ratatouille s'offre une vitrine au prochain D23, ça sera très bon signe concernant la qualité de l'attraction! J'ai hâte de voire ça On va ptete enfin découvrir quelques concepts arts, depuis l'temps, ça serait inespéré!
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
Notre resort a toujours été snobé durant les D23, ou je me trompe?
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Mouetto Membre Honoraire
Notre resort a toujours été snobé durant les D23, ou je me trompe?
Bah, c'est DLP qui contrôle sa communication relayée ensuite par Disney Parks (notamment sur leur blog).
Comme ils ne semblent pas décidé à parler de Ratatouille avant l'an prochain, il ne faudra pas s'attendre à voir fleurir des visuels tout de suite. Même à l'AG, ils n'ont présenté qu'une image du film alors qu'ils auraient pu reprendre le visuel de la place parisienne (visible en page 1).
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Disney US parle quand même de Ratatouille, mais très peu et très brièvement :
Normalement, ils devraient quand même parler de Ratatouille à la prochaine D23, mais sûrement très brièvement et pas avec plein de concept arts. Juste annoncer la nouvelle vite fait, dire que ce sera un dark-ride exceptionnel avec des projections 3D, puis on passe à autre chose.
Disney US ne demande pas mieux que de pouvoir communiquer sur le projet. Apparemment, c'est Euro Disney qui impose sa politique du silence :
Si il y a bien quelque chose qui me choque c'est la taille du portail, tout à gauche, par rapport aux façades. L'échelle n'est pas vraiment respectée... Merci Mouetto pour cette nouvelle photo.
Aujourd'hui, je vous propose une autre vue des façades du quartier parisien.
Celle-ci est extraite du permis de construire consultable en mairie de Chessy, qui date de 2010. Celles-ci ont pu évoluer depuis le temps.
On peut noter que la toute la façade Est du ride buiding sera également thématisée.
Pour ceux qui ont du mal à visualiser la perspective, vous trouverez ci-dessous en rouge les façades que l'on voit sur la vue du dessus :
Aaaaah Mouetto, tu es cruel de nous délivrer ces clichés au compte-goutte !
Je suis vraiment de curieux de voir les autres façades (dont celle de l'entrée de l'attraction), mais j'avoue que pour l'instant, la diversité des enseignes est assez sympathique !
Petite question cependant, à quoi correspond les "M/E ROOMS" à la gauche du restaurant sur la photo ? Et c'est moi où le restaurant semble vraiment grand ? C'est vrai qu'il avait été annoncé comme ayant une grande capacité d'accueil (il me semble), et je suis bien conscient qu'il y a les cuisine et le reste, mais ça me semble tout de même étonnamment grand pour un restaurant qui aura, peut-être, peu d'ouvertures sur l'extérieure à part sa véranda (Des fenêtres du côté de Tram Tour ? Des fenêtres "sur" l'attraction ou la file d'attente ? ).
On avait émis l'hypothèse ici que le restaurant donnerait en effet sur l'attraction un peu à la manière du Blue Lagoon, mais je ne sais plus si ça avait été démenti ou pas?
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Aaaaah Mouetto, tu es cruel de nous délivrer ces clichés au compte-goutte !
Je suis vraiment de curieux de voir les autres façades (dont celle de l'entrée de l'attraction), mais j'avoue que pour l'instant, la diversité des enseignes est assez sympathique !
Et je peux te dire que pour les chanceux qui ont eu la possibilité de voir les plans, la rue de Paris et les restes des façades sont vraiment exceptionnelles ... je dis ça je dit rien
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
J'ai bien compris oui Mais quand on attend avec impatience n'importe quelle photo du chantier, surtout de l'intérieur, on ne peut que être déçu en voyant qu'on a rien à se mettre sous la dent.
Mouetto Membre Honoraire
J'ai bien compris oui Mais quand on attend avec impatience n'importe quelle photo du chantier, surtout de l'intérieur, on ne peut que être déçu en voyant qu'on a rien à se mettre sous la dent.
Tu te fiches de moi ?
Je viens de poster un plan de façades inédit et vous ne retenez et débattez que la photo d'un hangar vide hors sujet !
Surtout qu'aucune photo de l'intérieur du bâtiment n'a fuité. Jack Skellington a confondu avec une photo des travaux du restaurant En Coulisses, publiée par @InsideDLParis.
Franchement, je ne vous comprend pas.
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza