| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zelko
| |
| |
Dug56
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 17 Avr - 5:31 | |
| - Dug56 a écrit:
- On n'aura jamais d'attraction unique.
Pourtant ,on en a pleins : Phantom Manor, Space mountain ,Crush coaster ,cinemagique ,animagique ..... |
|
| |
gaelminguez91700
Âge : 28 Messages : 124 Localisation : Tortuga Inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 17 Avr - 5:38 | |
| - zelko a écrit:
- Elle arrivera à Epcot au pavillon français,j'en suis sur .
Ca collera pas trop avec le thème... Le world show case c'est pour découvrir un pays, une culture, des paysages et des coutumes... Un dark ride thémé sur Ratatouille n'y a pas sa place... D'ailleurs, il n'y a AUCUN ride ou attraction sur un film Disney/pixar. Ratatouille n'a définitivement pas sa place à Epcot. |
|
| |
gaelminguez91700
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 17 Avr - 5:41 | |
| - zelko a écrit:
- Dug56 a écrit:
- On n'aura jamais d'attraction unique.
Pourtant ,on en a pleins : Phantom Manor, Space mountain ,Crush coaster ,cinemagique ,animagique ..... Space mountain et PH ne sont pas des exclusivités... A part un process différent, c'est les mêmes... Si on suit ton exemple, BTM, POTC sont aussi des exclusivités.... |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 17 Avr - 6:15 | |
| - gaelminguez91700 a écrit:
- zelko a écrit:
Pourtant ,on en a pleins : Phantom Manor, Space mountain ,Crush coaster ,cinemagique ,animagique ..... Space mountain et PH ne sont pas des exclusivités... A part un process différent, c'est les mêmes... Si on suit ton exemple, BTM, POTC sont aussi des exclusivités....
Phantom Manor est bien une exclusivité (Haunted Mansion ailleurs et Mystic Manor à Hong Kong) et notre Space Moutain est aussi une version à part (d'abord thèmé "Visionnaires", maintenant "Visionnaires/Macumba"). |
|
| |
gaelminguez91700
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 17 Avr - 6:18 | |
| Je suis bien d'accord mais elles abordent les mêmes thèmes, certaines les mêmes effets. Ce n'est pas une attraction qui a été crée de toutes pièces... Ratatouille est une exclusivité... Après chacun vois midi à sa porte.... |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 17 Avr - 6:27 | |
- Je suis bien d'accord mais elles abordent les mêmes thèmes, certaines les mêmes effets.
Ce n'est pas une attraction qui a été crée de toutes pièces... Ratatouille est une exclusivité... Après chacun vois midi à sa porte.... Je t'assure que notre Space Mountain :Process ,circuit ,histoire ,technologie est une création 100% pour Dlp ,d'ailleurs à la base ,elle devait s'appeler Discovery Mountain . Mais bon ,on part en Hs . |
|
| |
Yanoob
Âge : 40 Messages : 811 Localisation : Yvelines Inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 17 Avr - 6:32 | |
- zelko a écrit:
- Elle arrivera à Epcot au pavillon français,j'en suis sur .
D'ailleurs, il n'y a AUCUN ride ou attraction sur un film Disney/pixar. Ou ? Dans le World Showcase ? Parce que sinon à Epcot il y a l'attraction "The seas with Nemo & Friends" qui est bien basé sur un Pixar... Il est vrai que je ne vois pas trop notre Ratatouille dans le World Showcase d'Epcot non plus.
Dernière édition par Yanoob le Mer 17 Avr - 6:59, édité 1 fois |
|
| |
gaelminguez91700
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 17 Avr - 6:54 | |
| - Yanoob a écrit:
- gaelminguez91700 a écrit:
D'ailleurs, il n'y a AUCUN ride ou attraction sur un film Disney/pixar. Ou ? Dans le World Showcase ? Parce que sinon à Epcot il y a l'attraction "The seas with Nemo & Friends" qui est basé bien basé sur un Pixar...
Il est vrai que je ne vois pas trop notre Ratatouille dans le World Showcase d'Epcot non plus.
Oui ! au world showcase ^^ |
|
| |
Dug56
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 17 Avr - 7:21 | |
| Ce que je voulais dire c'etait qu'on aura jamais un type d'attraction qu'il n'y a pas dans les autres MK, PM est un HM, des exemples d'attractions inedites : Expedition Everest, California Sreamin, Radiator spring racers ...etc |
|
| |
titotom
Âge : 33 Messages : 38 Localisation : Paris Inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 17 Avr - 7:27 | |
| Je suis bien pressé de voir la reproduction d'un quartier parisien et aussi être dans l'attraction . En parlant d'attraction inédites, si on avait quelque chose du genre "Expedition Everest" ce serait malade !!!! Mais ca viendra peut être avec le temps. Disney ne cesse de nous surprendre Si on rêve, on avance ! |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 18 Avr - 2:59 | |
| Le plan pg 15 a l'air bien sympa. J'espère que le merchandising de la boutique sera "thématiser" comme pour la TOT (genre cuisine et dérivés du film Ratatouille) mais bon. En tout cas, j'ai surtout hate de découvrir l'attraction. [center] |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 18 Avr - 5:21 | |
| - zelko a écrit:
- gaelminguez91700 a écrit:
- Je suis bien d'accord mais elles abordent les mêmes thèmes, certaines les mêmes effets.
Ce n'est pas une attraction qui a été crée de toutes pièces... Ratatouille est une exclusivité... Après chacun vois midi à sa porte.... Je t'assure que notre Space Mountain :Process ,circuit ,histoire ,technologie est une création 100% pour Dlp ,d'ailleurs à la base ,elle devait s'appeler Discovery Mountain . Mais bon ,on part en Hs . Faux Pas a 100 pour 100, l'iddée du canon avait deja été penssé pour les versions étrangère de l'attractions dans les années 70/80. Deplus il est vrai qu'apart les attractions cités PM est une déclinaison de HM donc pas 100 pour 100 unique. Potc a le meme principe que les autres dans une story légèrement différente mais sinon c'est le meme thème et le meme show pour l'ensemble du ride ... ainsi que les technologies. Buzz est une copie de californie, les dr de fantasyland aussi etc etc. Tres peu de grands E-ticket unique au sens propre du terme dans notre resort tel: Expedition evrest, Simbad a TDS, California screamin grizzly river run, it's though to be a bug, Cars land et la grande roue de DCA, Mister toad, Alice in wonderland au DL, Test Track etc etc. Donc j'esperes bien que Ratatouille sera une référence unique et majeur du parc Walt Disney Studios |
|
| |
gaelminguez91700
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 18 Avr - 5:34 | |
| Toutes façons, aucun Parcs n'a pour ambition d'intégrer Ratatouille chez eux... Chacun à des plans bien précis... Je crois pas que ce soit envisageable pour l'instant. Mais à l'avenir j'espère que Ratatouille restera bien notre exclusivité |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 18 Avr - 10:55 | |
| Merci pour les photos! L'avancée est impressionnante du côté de l'ancien atelier de couture! "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 18 Avr - 22:32 | |
| - Epic-say a écrit:
- Dire qu'il y a encore 10 ans de ça le tram passait par là et on voyait tout les couturiers à l'oeuvre.
+1 DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 18 Avr - 23:37 | |
| Si le parc avait été bien conçu à l'origine, on continuerait de passer par le costuming plutôt que d'avoir dû amputer cette partie du STT pour agrandir Toon Studios. Avouez que c'est une aberration tout ça... |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1865 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 19 Avr - 0:39 | |
| C'est vrai que si Studios Tram Tour aurait été placé derriere Backlot, il n'y aurait aujourd'hui aucune difficulté a dévelloper le parc ! Aujourd'hui cette grosse connerie empêche la construction d'un vrai Hollywood Boulevard et l'extension de ce parc qui en a bien besoin .... Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 19 Avr - 0:46 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Si le parc avait été bien conçu à l'origine, on continuerait de passer par le costuming plutôt que d'avoir dû amputer cette partie du STT pour agrandir Toon Studios.
Avouez que c'est une aberration tout ça... C'est clair que c'était un passage sympa, j'ai refait STT ce weekend pour la première fois depuis .... ? et c'est bien minable, il y a toujours une référence aux costumes dans la vidéo (à condition qu'elle marche mais c'est un autre sujet) et le panneau "service des costumes" en bord de route qui est juste incompréhensible... Le ride qui n'était déjà pas le plus fascinant au départ est vraiment très ennuyant (d'ailleurs quand on voit la version de Floride, à peine meilleure, on se demande pourquoi ils ont voulu le reproduire...) à se demander s'il ne serait pas plus malin de s'en débarrasser au bout d'un moment, ce qui éviterait d'ailleurs la vue panoramique sur le show building de Ratatouille qui va ruiner l'illusion de la rue Parisienne qui promet pourtant d'être très chouette. " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 19 Avr - 1:40 | |
| C'est vrai que sans le Costuming la vue sur la place et l'attraction aurait été 100 fois meilleure ! Et si il n'y aurait pas eu du tout cette attraction on aurait un parc beaucoup plus ordonnée ! Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
|