*cache les autres* "Nous espérons que vous avez apprécié ce voyage sur la lune d'Endor. Veuillez restez assis jusqu'à l'ouverture des portes. Pour détacher votre ceinture, pressez le bouton situé à votre gauche. Oh, et assurez-vous que vous n'avez rien laissé dans l'appareil. Merci et au revoir."
Un truc qui me fait déprimer à l'entrée des cabines, la jeune femme qui présente l'attraction en vidéo, je peux pas m'empêcher de me dire qu'en vrai elle a pris 20 ans de plus et moi aussi par la même occasion. Rien n'a bougé depuis l'ouverture, c'est à la fois agréable et angoissant.
Quelqu'un sait qui c'est et ce qu'elle est devenue ?
Un truc qui me fait déprimer à l'entrée des cabines, la jeune femme qui présente l'attraction en vidéo, je peux pas m'empêcher de me dire qu'en vrai elle a pris 20 ans de plus et moi aussi par la même occasion. Rien n'a bougé depuis l'ouverture, c'est à la fois agréable et angoissant.
Quelqu'un sait qui c'est et ce qu'elle est devenue ?
Cibay a écrit:
...bonne question... °-°
Jenifer Lewis (née en 1957) est cette dame qui fait l'annonce dans star tours
vous avez pu la voir sur grand ecran dans de nombreux roles, dont celui de Michelle dans Sister Act (1 et 2)
Elle a egalement ete la voix US de la tortue Motown dans Gang de Requins, de Mama Oddie dans La princesse et le grenouille, ainsi que celle de Flo dans Cars et Cars 2.
Elle est apparu dans de nombreuses series TV comme Friends, Lois & Clarck et beaucoup d'autres.
la voici en 2011
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
ce n'est en effet pas la meme qu'a DLP (pourquoi donc changent t'ils les personnages des films ... on a eu de la chance qu'ils ne changent pas Vador en vertu de l'exception culturelle francaise ...
toujours est il que je n'ai pas trouvé de credit pour l'actrice qui a joué Vesia Treacy dans la version Francaise de Star Tours
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Tiens pour ST:TAC, WDI avait dit qu'ils avaient recherché la dame qui faisait le preshow pour la re-employer dans le nouveau preshow ...et qu'il ne l'avait pas retrouvée ...
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
ce n'est en effet pas la meme qu'a DLP (pourquoi donc changent t'ils les personnages des films ... on a eu de la chance qu'ils ne changent pas Vador en vertu de l'exception culturelle francaise ...
toujours est il que je n'ai pas trouvé de credit pour l'actrice qui a joué Vesia Treacy dans la version Francaise de Star Tours
Ce n'est qu'une vidéo de pre-show et pour respecter la Convention, plutôt que de juste doubler en français la vidéo originelle, WDI a fait les choses en grand en la re-enregistrant entièrement avec un actrice (parlant donc français) costumée dans l'esprit de Discoveryland (version 1992 évidemment) pour une meilleure intégration du ride dans le Land.
Autant que je me souvienne, cette actrice a repris son role avec un costume similaire pour la vidéo sécurité de Space Mountain - De la Terre a La Lune. Si ça c'est pas le soucis du détail qui tue
Tiens pour ST:TAC, WDI avait dit qu'ils avaient recherché la dame qui faisait le preshow pour la re-employer dans le nouveau preshow ...et qu'il ne l'avait pas retrouvée ...
On peut voir la vidéo en question dans cette vidéo :
Et voici ce qu'on lit dans la description :
"And, no, despite the rumors, that is NOT Jenifer Lewis. The actress' name is Stephanie Taylor, a piece of information provided to EndorExpress.net's Brian Curran by Walt Disney Imagineering."
"And, no, despite the rumors, that is NOT Jenifer Lewis. The actress' name is Stephanie Taylor, a piece of information provided to EndorExpress.net's Brian Curran by Walt Disney Imagineering."
le mystere s'epaissit. Sur Allociné Jenifer Lewis est creditée pour Star Tours,mais l'interessée elle meme semble dire que ce n'est pas elle mais une autre Jenifer Lewis ... mais il semblerait bien que tu ai raison pour Stephanie Taylor
Internet semble partagé en deux sur la question (comme souvent lol)
Spoiler:
Effectivement Jeff.Lyon, je suis presque certain que c'est elle qui faisait le speach de SMDLTALL mais je pense qu'elle est également encore là pour SMM2 ... à vérifier mais j'en suis quasi certain également.
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
Ce n'est qu'une vidéo de pre-show et pour respecter la Convention, plutôt que de juste doubler en français la vidéo originelle, WDI a fait les choses en grand en la re-enregistrant entièrement avec un actrice (parlant donc français) costumée dans l'esprit de Discoveryland (version 1992 évidemment) pour une meilleure intégration du ride dans le Land.
Autant que je me souvienne, cette actrice a repris son role avec un costume similaire pour la vidéo sécurité de Space Mountain - De la Terre a La Lune. Si ça c'est pas le soucis du détail qui tue
Non, ce sont deux femmes différentes ! Notre hôtesse pour Star Tours est française (mais son nom demeure inconnu), et la femme que l'on pouvait avoir dans la vidéo warning de SMDLTALL est américaine et s'appelle Nicole (elle avait un nametag avec son nom visible dessus) mais cette vidéo n'est pas celle à l'origine de SMDLTALL mais celle du Space Mountain de Walt Disney World ! C'est du recyclage ! D'ailleurs, pour SMDLTALL, des sous-titres en VO ont été ajoutés puisque Nicole n'évoque pas dans son discours que Space Mountain possède des loopings, car celui de WDW n'en possède pas ^^ La vidéo safety de SM à WDW et notre SMDLTALL sont identiques à l'exception des sous-titres et des images de transition ! Cependant, la vidéo safety du SM de WDW a été retirée en 2001 !
D'ailleurs, si notre SMDLTALL a hérité de cette vidéo, c'est qu'elle a été mise en urgence à cause du changement de nom de dernière minute de l'attraction : en effet, une vidéo mentionnant "Discovery Mountain" avait été tournée, celle-ci était apparemment dans le thème victorien, mais dû au changement de nom, celle-ci a basculé directement dans les archives de WDI... et remplacée par la vidéo du SM de WDW, d'où le thème un peu "2001 l'Odyssée de L'espace" qui ressort de l'arrière plan de l'hôtesse et de son costume
Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Ah, c'était donc une légende urbaine... Étonnant sachant que j'avais l'info directement d'un représentant de SQS. mais soit. J'aurai appris quelque chose ^^
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
Star Tour... Typiquement l'attraction que je fais en fin de journée quand j'ai mal aux pieds et que je veux me détendre un peu XD. C'est mignon, mais il faut jouer le jeu sinon on s'ennui vite. A chaque fois je fais exprès de crier comme une malade et de réagir de manière super-exagérée à ce que dit le robot !
D'ailleurs, ça fait 21 ans que c'est son premier vol
A chaque fois je fais exprès de crier comme une malade et de réagir de manière super-exagérée à ce que dit le robot !
ne le prend pas mal, mais c'est typiquement le genre de reaction qui me donne envie d'etrangler le guest sur place.
Et pourtant j'suis assez tolerant sur la chose puisque je fais souvent Star Tours TAC aux USA, et que les ricains sont tres reactifs et interactifs ... mais quand c'est "super exageré" c'est penible, et meme aux USA, tu entendrais surement un grand "ta gueule"
Spoiler:
pour ma part je réagit comme ça dans Star tours je ne supporte pas les gens qui crient
Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA
Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU