Mon seul regret d'hier : Aucune réplique de McFly, problème de Copyright?!
Idem mais une belle allusion au Parc Astérix... quand il a dit que son fils était tombé dans la marmite étant petit... =)
Sinon j'étais déçu d'une chose: ne pas avoir ouvert les bornes Fast-Pass. J'aurais tellement aimé garder un Fast-Pass 16.03.2016 de Star Tours. En en parlant avec un CM (Adrien je pense), il en a fait 5 "manuellement" sur des FP vierges avec l'en tête de Star Tours pour la dernière cabine de "guest". Merci à lui :-)
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications
Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
Idem mais une belle allusion au Parc Astérix... quand il a dit que son fils était tombé dans la marmite étant petit... =)
Sinon j'étais déçu d'une chose: ne pas avoir ouvert les bornes Fast-Pass. J'aurais tellement aimé garder un Fast-Pass 16.03.2016 de Star Tours. En en parlant avec un CM (Adrien je pense), il en a fait 5 "manuellement" sur des FP vierges avec l'en tête de Star Tours pour la dernière cabine de "guest". Merci à lui :-)
Oui, le coup de la marmite c'était pas mal du tout
REX ferra son grand retour dans la prochaine attraction Star tour mais dans la file d'attente.
Mes voyages au pays des rêves:
1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002 2 ème voyage : Le 08/05/2010 3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé 4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge 5ème voyage : 16/06/2023 6ème voyage : 23/11/2023
Star Tours 2 me fait peur pour une simple raison, qui peut paraître débile mais comme c-3po est le pilote j'ai peur que sa nouvelle voix française ne nous agace plus qu'autres choses
Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.
Il faut s'y faire et s'ouvrir. Jean Claude Donda est la nouvelle voix de C3PO pour cette nouvelle trilogie et il l'a deja doublé à d'autres occasions ce sera deja un atout majeur si c'est lui qui le double dans l'attraction. Au moins ce sera raccord aux films, pas comme la voix d'Anthony Daniels avec son accent qui étaient quand meme un choix étrange, autant il aurait parlé anglais c'était parfait mais pourquoi l'avoir mis en français ? Roger Carel était tout indiqué pour le coup... Et pour conclure sur sa nouvelle voix, elle est assez similaire a celle d'Anthony Daniels au niveau de l'intonation donc on se rapproche très bien de la version original. Succéder a R. Carel n'est pas une tache facile de toute façon, ça ne fait pas du nouveau doublage un travail médiocre, loin de là.
Les voix de Leia, Vador, Yoda etc ne seront également pas les voix originales pour la plupart.
On ne peut rien y faire, si on va jusqu'a penser que ça va empécher de savourer le ride, c'est vraiment se faire du mal.
Un peu de nostalgie aujourd'hui avec un regard sur la v1 de Star Tours grâce à la chaîne Youtube de Kris Van de Sande.
Ses vidéos ne se contentent pas de filmer la file d'attente de manière linéaire, mais il a fait en sorte, et ce grâce à des enregistrements sonores de très bonne qualité, de reconstituer les dialogues des droïdes, et ainsi apprécié tout le talent créatif derrière l'attraction.
Si vous n'avez que cinq minutes, il y a ici une version condensée avec en bonus la vue depuis la cabine VIP :
J'ai trouvé son travail remarquable, et qui montre plus-que-jamais les détails souvent négligés par les guests dans les attractions Disney. Donc voilà, je voulais partager tout ça, je ne crois pas l'avoir vu ici.
Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, un compte rendu de notre émission consacrée à Star Tour : Last Launch avec Mickael Plasse.