Kimii, tu sais que je ne suis pas particulièrement attaché à ce que fait Adam Young, même si pour certaines tu t'es bien débrouillée pour me refiler le virus, mais là j'ai carrément envie de me procurer le DVD du live!
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Et le live de Swimming in Miami et Umbrella Beach, une transition entre ces deux chansons qui est parfaite ! Swimming a été complètement réadaptée pour le concert *o* et Umbrella est parfaite et entraînante comme toujours <3
oh un sujet sur Owl City ! je suis fan depuis maintenant 4 ans quand il a sorti Fireflies, j'ai vu le clip sur M6 très tard dans la nuit et ça été magique je me suis dit oh la on tient un bon, j'ai écouté tous ce qu'il a créé et j'ai tout aimé sans exception mais vraiment tout. Il n'y a pas un jour ou je ne l'écoute pas, ses chansons me font voyager. J'ai pu le voir deux fois en concert avec Crystal au Bataclan et au Trabendo à Paris. Je suis un très grand fan.
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
McFly, on est juste PAREILS !!! On va bien s'entendre !! J'aime sans aucune exception toutes ses créations !! C'est simple à chaque fois que j'écoute une musique qu'il a composée je sors toujours la même phrase "Elle est trop beeeelle !!!" xD
Tu as écouté aussi ses projets Sky Sailing, Windsor Airlift, Port Blue ? =D
Ooh tu étais au Bataclan et au Trabendo, moi aussi !!! Au prochain concert on se fait un petit rassemblement ? Je veux rencontrer d'autres fans !! > <
Génial !!! Souvent les gens ne connaissent pas tous les projets ! Est-ce que tu sais s'il y a moyen d'écouter d'autres projets ? Car il en a fait plein mais on ne trouve pas tout parfois... Et je me demande si les albums de Windsor ou Port Blue sont dispo en magasin... J'aime avoir des CD et pas seulement des chansons sur mon Ipod > <
Pour les CD de Windsor et Port blue je ne sais pas mais je ne pense pas sinon j'ai toute une collection que j'ai récupérer moi même de nombreux projets, deux ans de recherche que j'ai en mp3 classé, daté ...
Kimii
et tout un dossier des meilleurs covers (reprise des chansons d'Adam) par d'autres personnes (plus de 500 chansons) + les musiques originales en instrumentale + toutes les raretés pas encore sorti à ce jour + les instrumentales d'autres personnes (karaoke ou covers)
en tout il y a peu prés 1764 fichiers (en comptant les albums, les EP, les albums live, les apparitions TV, les intrumentales, les covers, les a capella ...)
Kimii
Aaaaaaah je viens de tomber sur le tout nouveau single d'Adam !!!
Je tiens à préciser, qu'être fan de Owl City = ne pas être informé des nouvelles chansons xD Sérieusement, sur son site officiel, rien n'est dit sur ce single, aucune promo, il n'en parle nulle part ! Je suis obligée de taper "owl city 2013" sur Youtube et de bien regarder partout ! Le seul endroit qui fait mention de cette nouvelle chanson... c'est la page wiki en anglais 8D
Enfin bref, voici pour notre plus grand plaisir, Light of Christmas, sorti le 22 octobre 2013, un duo avec tobyMac =D
Un fan d'Owl City également, enfin, plus depuis 2-3 chansons... xD Et honnêtement, cette dernière chanson sans promo, pour moi c'est stop :/ La collaboration de ne va pas ensemble selon moi et les musiques avec le synthé "boum boum" derrière c'est usant à la fin :s
J'espère vraiment qu'Adam sortira de ce style pour son prochain album qui m'avait plu à moitié sur le dernier album, mais faut pas en abuser...
Je suis certes, nostalgique des sonorités des débuts à la "fireflies" ou "vanilla twilight", qui étaient certes, bien moins commerciales :/
Adam vient de terminer son tout dernier album, ça y est c'est ENFIN fini après deux longues années d'attente pour les fans (oui, vous l'avez compris j'étais désespérée xD), et en voici la première preview qu'il vient de poster sur son blog !!!!
(j'étais en larmes bien avant que la vidéo ne commence, c'est vous dire x3 cette sortie m'a fait un choc *w*)
A l'écoute, j'ai juste l'impression de retrouver du Owl City de l'époque de Ocean Eyes, c'est trop bon !!!
Pour l'instant, pas de titre d'album, ni de titres de chansons, de prochaines infos sortiront le 8 avril (d'après Adam =D)
Effectivement, vu les sonorités, peut-être un petit retour dans le temps ce qui pourrait ne pas me déplaire, même si je crains pas mal qu'il tourne très vite en rond dans l'album :/
Pressé d'en voir plus donc, avec quelques réserves toute fois sur ce petit extrait qui fait très "déjà entendu" ^^