Une amie vient de me passer le lien de la chanson sur Facebook... Adam a ENCORE bossé pour l'animation xD Je me demande ce qu'il se passe, tous les studios se l'arrache !! Il aura travaillé chez tout le monde !
Cette fois si c'est pour Les Schtroumfs 2... Bon... En tout cas la chanson est géniale, je l'adore !!!! Owl City est vraiment le seul artiste dont j'aime toutes les chansons sans exception ! =D
Voici le lien pour écouter toutes les chansons de l'Extended Play : 3 chansons en version acoustique : Good Time, Gold et Shooting Star 2 chansons inédites (qu'on attend depuis deuuuuuuux ans) : Hey Anna, et I Hope You Think Of Me
Deux nouvelles chansons à la liste des œuvres de Owl City =D
Tout d'abord, une cover qui n'en est pas vraiment une, je dirai plutôt une adaptation de la chanson 99 luftballoons de Nena *o* Il l'a intitulée 99 Red Balloons. J'adoooooore <3
Et ensuite, une collaboration avec le DJ norvégien Orjan Nilsen, In The Air. Je suis complètement faaaaan *_________* (Oui une fois de plus, il n'y a pas une seule chanson de Adam que je n'aime pas xD)
Superbe chanson de Lights feat. Adam Young, Cactus in the Valley.
Lights (Valerie Anne Poxleitner) est une chanteuse et compositrice canadienne. Il faut vraiment que vous découvriez cette artiste, je l'aime beaucoup, Adam en est fan ^^
Et voici une chanson récente de Lights, juste pour un petit avant-goût. Je pense bientôt créer un topic pour elle.
Siberia
I would sail across the east sea Just to see you on the far side Where the wind is cold and angry There you'll be to take me inside We'll find ways to fill the empty Far from all the hysteria I don't care if we suddenly Find ourselves in Siberia
Ancienne reprise de Adam : Enchanted de Taylor Swift ^^ (Pour la petite anecdote, il a failli se passer un truc entre eux, il a repris cette chanson comme une "réponse" à leur rencontre lors d'un certain évènement donc je n'ai plus le souvenir xD Mais elle ne lui a jamais vraiment répondu, la garce xD)
Voici le live du Club Nokia à LA d'une des chansons les plus tristes qu'Adam a composées. Une chanson qui parle de son ex copine. On le voyait pleurer dans pleurer dans plusieurs concerts où il a chanté cette chanson T_T
I'll dissolve when the rain pours in, when the nightmares take me...
Et comme tout ça c'est très triste je vous mets la vidéo de Fireflies qui vient juste après dans le concert (et le DVD puisque c'est le seul DVD de concert de Adam qui est sorti pour l'instant ^^), en version plus rock =D
(J'ai vraiment trop envie de regarder le DVD du concert right now xD)
Tout d'abord, une cover qui n'en est pas vraiment une, je dirai plutôt une adaptation de la chanson 99 luftballoons de Nena *o* Il l'a intitulée 99 Red Balloons. J'adoooooore <3
Hey j'adore aussi ! Déjà que j'aime beaucoup la chanson de base !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012