Aah... je peux comprendre ^^ Mais il ne faut pas se cantonner à Fireflies, ce n'est pas forcément la meilleure des meilleures, il a fait encore plus poétique, même si bien sûr Fireflies a eu tellement de succès que les gens ne jurent que par cette chanson =)
Après, je ne suis pas assez bonne en anglais pour capter toutes les paroles
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Franchement, au début moi non plus, quand je l'ai découvert j'ai halluciné devant le vocabulaire de malade que contiennent la plupart de ses chansons ! J'en ai appris des mots grâce à lui ! Mais justement, tu devrais regarder les paroles sur A-Z Lyrics par exemple, et puis tu traduis les mots que tu ne connais pas, c'est un des meilleurs moyens de s'améliorer =D
Je regarde rarement les traductions des chansons. Mon anglais, je l'améliore surtout en regardant des séries TV suite à la diffusion américaine (HIMYM, Once Upon A Time...)
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Pour moi la qualité est toujours là, c'est juste le style qui change selon les albums =) Même si ça reste du OwlCity, on voit qu'il essaye et expérimente des choses différentes.
Coucou !! Je vient de tomber sur ton sujet qui me fait plus que plaisir étant moi meme une fan d'Owlcity !!! J'ai tous ses albums et j'adooore particuliereme la chanson Fifrefly puisque c'est grace a elle que j'ai découvert OwlCity ,!! J'ai eu la chance d'aller le voir en concert en 2011 et ça a été magique !! J'ai failli y retourner en 2012 malheuresment c'était en semaine et donc boulot !! J'espere qu'il reviendra en France :-)
Mon binome
J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!
Kimii
Coucouuuu ! Bienvenue sur ce topic =D Tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir de découvrir qu'il y malgré tout des fans de Adam cachés quelque part sur ce forum *o*
Et oui, en 2011 c'était un samedi, j'ai halluciné quand j'ai vu que l'année dernière il faisait son concert un jeudi O.O C'était la première fois que je séchais les cours pour aller à un concert... xD
Ne t'en fais pas, il reviendra en France c'est certain !!