Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Haruka18

Haruka18

Féminin

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Lun 22 Avr - 22:26

vous vous souvenez de ça?
http://www.koreus.com/video/ymca-sncf.html

oui ,je sais, là on parle de travaux mais je la ressort dés que je peux (on s'amuse comme on peut...)

Sinon, je m'excuse de revenir la dessus, mais on a des retours du GFC (petit déjeuner, goûter, services...)? Je me tates pour un WE fin aout...

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mar 23 Avr - 0:14

Perso je le genre fin juillet
A ta place je profiterai que la réduction Dream soit encore appliquée sur ce type de chambre car je ne suis pas persuadée que cela dure bien longtemps

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Mickeyjump
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mar 23 Avr - 2:31

Encore une tite question de mon côté: je pensais régler le solde de mon futur séjour par virement (ça m'arrangerait plus que par CB), ça se fait sans soucis?
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mar 23 Avr - 2:42

Bill le lézard a écrit:
Encore une tite question de mon côté: je pensais régler le solde de mon futur séjour par virement (ça m'arrangerait plus que par CB), ça se fait sans soucis?

Sans aucun problème, il suffit de le préciser lors de ta réservation par téléphone.
On te donnera le numéro de compte ainsi que la communication à indiquer. (Je l'ai déjà fait)
coeurparfait

coeurparfait

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mar 23 Avr - 6:36

ça marche pour les belges un virement, mais ce n'est pas possible pour les francais.

c'est cb ou chèque.
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mar 23 Avr - 6:45

j'ai pu moi aussi payer mon séjour en plusieurs fois grâce aux virements.. mais pq les français ne peuvent-ils pas utiliser ce moyen de payement?

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mar 23 Avr - 6:57

coeurparfait a écrit:
ça marche pour les belges un virement, mais ce n'est pas possible pour les francais.

c'est cb ou chèque.

Voilà qui est étonnant... j'appellerai la CRO pour voir, mais un chèque de ce montant là, ça m'embêterait de le confier à la poste...
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mar 23 Avr - 20:13

Bill le lézard a écrit:
coeurparfait a écrit:

c'est cb ou chèque.

Voilà qui est étonnant... j'appellerai la CRO pour voir, mais un chèque de ce montant là, ça m'embêterait de le confier à la poste...

Je ne sais pas pour la France, mais à l'époque, en Belgique, si le destinataire était indiqué et le chèque barré, même s'il se perdait, il était inutilisable. Seul le destinataire pouvait toucher le montant et uniquement en déposant la somme sur son compte bancaire ...
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mar 23 Avr - 20:29

Je vais faire mon inculte, mais qu'entends-tu par chèque barré?
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mar 23 Avr - 20:37

Les chèques sont tous maintenant barrés
Autrefois il fallait les barrer nous même , plus maintenant
De plus si l'ordre est correctement noté il n'y a que le destinataire qui peut l'encaisser

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Mickeyjump
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mar 23 Avr - 22:18

Bon, je verrais bien de toute façon si j'ai pas le choix... mais je comprends pas ce qui bloque les français pour faire un virement... scratch
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mar 23 Avr - 22:31

Bill le lézard a écrit:
Je vais faire mon inculte, mais qu'entends-tu par chèque barré?

Bêtement deux lignes parallèles qu'on traçait sur le coin supérieur gauche du cercle ...
Mais apparemment c'est automatique maintenant en France.
Nous le belges n'avons plus de chèques (hormis les chèques certifiés) depuis au moins 20 ans ...
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mar 23 Avr - 22:40

Disney's HeaveN a écrit:
Nous le belges n'avons plus de chèques (hormis les chèques certifiés) depuis au moins 20 ans ...

D'où le fait qu'on vous propose les virements à la place... je comprends mieux.

Cela dit, si nous avons encore des chèques, ils tendent vraiment à disparaître... je me souviens même pas de la dernière fois où j'ai fait un chèque (certainement pour donner des sous à un mariage).

Et j'ai vu une émission l'autre jour où une française, qui n'avait pas de CB, vivait juste avec des chèques... bonjour la galère, on lui refuse quasiment partout, donc même pour faire ses courses c'était la croix et la bannière Shocked

Bref, fin du HS, je vais appeler la CRO pour voir ce qu'il est possible de faire...

EDIT: CRO appelée, bon, pas de virement possible depuis la France, ce sera donc un chèque... ça me plaît vraiment pas des masses, mais bon on va faire avec.
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mer 24 Avr - 0:44

C'est complètement fou ...
C'est pourtant tellement facile un virement.
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mer 24 Avr - 0:49

Disney's HeaveN a écrit:
C'est complètement fou ...
C'est pourtant tellement facile un virement.

Je trouve ça dingue aussi, en plus un virement c'est vachement mieux pour eux qu'un chèque, ils savent tout de suite si les sous sont transférés ou pas...

Bon, je vais pas chercher pendant des jours et des jours, mais c'est clair que d'envoyer mon chèque par la poste, j'aime pas ça du tout Evil or Very Mad
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mer 24 Avr - 1:33

T as toujours la possibilité de payer par carte même via par tel au CRO

Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mer 24 Avr - 2:45

mariecg a écrit:
T as toujours la possibilité de payer par carte même via par tel au CRO

Le fait est que je ne veux pas payer par carte bleue pour différentes raisons (paiement différé pas à mon avantage pour ce coup là, plafond de paiement trop bas, etc...)... Je me suis résigné à faire le chèque Laughing
coeurparfait

coeurparfait

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mer 24 Avr - 4:33

tu peux payer en plusieurs fois par cb, ou demander a ta banque d'augmenter ton plafond.
Chlowé

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Lun 29 Avr - 9:56

Nous avons testé l'ESC pour la première fois les 21 et 22 avril, voilà un mini TR (je fais l'impasse sur la partie parc et me concentre sur l'hôtel) : Very Happy

À notre arrivée le dimanche, la réception ESC n'est pas encore ouverte (il est un peu moins de 8h), mais nous poussons quand même la porte entre-ouverte et Jenny nous accueille avec un grand sourire, s'occupe de nos bagages nous remet nos billets pour les parcs et surtout les précieux VIP FastPass Very Happy Elle nous indique que notre chambre n'est pas encore prête et que nous pouvons passer récupérer les clés à partir de 15h, et nous partons profiter des parcs.

Les VIP FastPass nous auront été très précieux vu le monde sur les parcs (80min à BTM à 10h30... 0 pour nous cheers ), en particulier le lundi car plusieurs files FastPass étaient fermées malgré le monde (Indiana Jones, Star Tours, Rock). Nous retournons à l'hôtel vers 15h30 pour récupérer les clés de la chambre et profiter du goûter et de la piscine.
Nous retrouvons Jenny à la réception, toujours aussi gentille et agréable. Elle nous accompagne à notre chambre, la 6202 (légère déception au moment de l'annonce car j'avais demandé la 6218 si possible, ou une chambre avec de grandes fenêtres et une vue centrée). Les fenêtres sont petites mais on peut quand même bien profiter de la vue. La chambre est propre et agréable (même si elle montre des signes de vieillissement). On
trouve dans la chambre la carte personnalisée comme je l'avais demandé, ainsi qu'une rose dans la salle de bain, et sur la table une lettre d'un responsable de l'hôtel nous souhaitant la bienvenue, une bouteille d'eau et un mug 20ème anniversaire avec des bonbons . Very Happy

Après la découverte de la chambre, direction le lounge pour le goûter. Impression mitigée : c'était bon mais le buffet était quand même très dépouillé (ce qui n'a pas été un gros problème car nous étions encore "calés" par notre repas de midi au Blue Lagoon, mais mieux valait ne pas avoir trop faim).

On va ensuite tester la piscine. Grosse galère dans les vestiaires communs pour se changer, chez les filles le sol est trempé et le petit espace blindé (alors que l'affluence était raisonnable, je n'ose pas imaginer en cas de grande affluence), dur de trouver un peu d'intimité. Neutral Mon copain mettra encore plus de temps que moi à se changer car chez les hommes les casiers fonctionnent mal et sont tous occupés (le sien restera d'ailleurs bloqué, il a fallu attendre que quelqu'un vienne nous l'ouvrir pour qu'il puisse se rhabiller ). Le fait que le hammam et le sauna ne soit pas mixtes est vraiment dommage car pour nous aucun intérêt de rester chacun dans son coin, on fait donc l'impasse dessus. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 458193
On retourne à la chambre se changer puis direction les parcs pour le reste de la journée.

À notre retour dans la chambre après Dreams, les rideaux sont tirés, les lumières allumées, les lits ont été refaits et ouverts. On trouve des pièces en chocolat, ainsi que la bouteille de champagne et les macarons que j'avais demandés, plus deux petite coupes de fruits offertes par l'hôtel.
La vue sur le lac et le Newport de nuit est magnifique. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 425715

Le lendemain matin on se rend tranquillement au lounge pour le petit déjeuner vers 8h30. Rien à redire sur le petit déjeuner, il est bon, assez varié et copieux et le calme du lounge est vraiment agréable. On reçoit la visite de Mickey puis de Minnie, et bien qu'on ne soit pas très personnages, on a apprécié leur disponibilité et le luxe de pouvoir prendre une photo sans cohue et parents qui poussent leurs enfants dans vos pattes.

On descend dans le hall un peu avant 10h pour déposer nos bagages. Il y a une queue dingue à la réception principale (même pour le checkout) Shocked , nous nous dirigeons vers la réception ESC et nous retrouvons encore une fois Jenny qui se chargera de nos bagages et direction les parcs.
Nous voulions retourner boire un verre au lounge en début de soirée avant de prendre notre TGV mais finalement le timing sera plus serré que prévu et nous n'aurons que le temps de récupérer nos bagages.

En conclusion : J'ai trouvé le prix élevé compte-tenu des services proposés, mais c'était le prix d'un séjour serein et sans attente (que ce soit dans les parcs, au petit-déjeuner ou à la réception), et nous n'en n'aurions vraiment pas autant profité en chambre standard : je le referais sans hésiter, quitte à y aller deux fois moins souvent (notre prochain séjour sera d'ailleurs probablement un séjour au Castle Club pour Noël 2014... je vais pouvoir commencer à économiser tongue ).

Juste une anecdote à propos des parcs : comme nous avons quitté le parc à 19h30 le deuxième jours pour aller prendre notre TGV, nous avons voulu faire profiter deux autres personnes de nos VIP FastPass (un père et sa fille nous avaient d'ailleurs gentiment donné leur ticket pour une boisson gratuite la veille comme ils quittaient le parc). Et bien il a fallu s'y reprendre à plusieurs fois avant de trouver deux personnes qui acceptent qu'on leur donne les VIP FastPass et ne se sentent pas agressées Shocked (A moins que l'on fasse peur ? scratch)
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Jeu 2 Mai - 2:23

La date approche à grands pas! (surtout que nous étions en vacances à NY, l'original cette semaine, ça aide à faire avancer le temps! Very Happy ).
Une question bête: où est la réception de l'ESC?
J'ai aussi réservé la demi-pension et les restaurant (le silver spur et le walt's) et la dame du téléphone a dit que dans mon dossier, c'était noté que c'était l'anniversaire de n°1 et n°2.... Il n'y a plus qu'à attendre cheers

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
nachrilou

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Jeu 2 Mai - 2:45

La réception de l'ESC se situe à droite (dans le couloir qui va vers la piscine) quand tu rentres dans l'hotel par le parking.
A gauche quand tu rentres par la patinoire.
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Sam 4 Mai - 2:20

Mode plaignassou on
Viens de faire ma déclaration d impôt ... Avec la refiscalisation des heures supplémentaires, c est sûr que le prochain séjour ne sera pas pour cette année mais l année prochaine ouinnnnnn
Mode plaignassou off
Sinon bon séjour a la famille Monox!

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 329135
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Sam 4 Mai - 3:00

Haruka18 a écrit:
Mode plaignassou on
Viens de faire ma déclaration d impôt ... Avec la refiscalisation des heures supplémentaires, c est sûr que le prochain séjour ne sera pas pour cette année mais l année prochaine ouinnnnnn
Mode plaignassou off
Sinon bon séjour a la famille Monox!

Arf... vraiment dommage pour toi. Moi je vais payer le solde de mon séjour avant de faire ma déclaration d'impôt, ça m'évitera de gamberger pour annuler Laughing
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Sam 4 Mai - 5:05

Merci, c'est gentil Haruka18 Very Happy

Les préparations avancent, je suis allée acheter les plats préparés, et les laitages dont nous aurons besoin pour la petite pendant le séjour, car je ne pourrais pas faire la cuisine! Je ne suis pas très hyper/supermarchés, plus commerces de proximité/marchés mais comme je devais y aller aujourd'hui et que j'espère ne pas devoir y retourner avant le départ, ça m'a mis dans l'ambiance Very Happy .
Je suis en plus en pleine simulations de remplissage de valises car comme on part avec ouigo, il va falloir la jouer fine Laughing mais comme à l'aller on aura les repas et les couches et que l'on ne devrait plus en avoir au retour, ça fera de la place pour les cadeaux cheers

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Sam 4 Mai - 5:13

Vous emmenez la poussette ou pas ( parce que si oui, au pire, il peut faire "caddie" le char à bébés...?

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant