| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haruka18
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 15 Avr 2013 - 11:57 | |
| Je rajouterais que les enfants de moins de trois ans ne sont normalement pas compris dans le décompte ( tu peux avoir sur demande et gratuitement un lit parapluie pour les loger) séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
Bill le lézard
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 15 Avr 2013 - 14:19 | |
| Y'a-t-il des détenteurs de PA dans votre groupe ? Après, certes la somme est conséquente, mais vous êtes 9 adultes (je ne comptes pas les enfants, c'est gratuit pour eux). Cela fait un peu plus de 275€ par personne, pour deux jours à Disney et une nuit au GFC. Ce n'est certes pas donné, mais ramené par personne, le prix paraît moins choquant compte tenu du produit. Après vous y allez en haute saison si j'ai bien compris, donc forcément... Sinon décalez vos dates à de la moyenne voir de la basse saison. |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 15 Avr 2013 - 15:21 | |
| - Jaq a écrit:
- Y'a-t-il des détenteurs de PA dans votre groupe ? Après, certes la somme est conséquente, mais vous êtes 9 adultes (je ne comptes pas les enfants, c'est gratuit pour eux). Cela fait un peu plus de 275€ par personne, pour deux jours à Disney et une nuit au GFC. Ce n'est certes pas donné, mais ramené par personne, le prix paraît moins choquant compte tenu du produit. Après vous y allez en haute saison si j'ai bien compris, donc forcément... Sinon décalez vos dates à de la moyenne voir de la basse saison.
Non, pas de PA chez nous. Je suis d'accord avec toi, la somme ramenée par personne est plus que cohérente (ça fait juste mal car c'est moi qui paye tout )... disons que j’espérais au moins la suite pour ce prix là, mais si ça le fait déjà je serais super content de partager ce week-end avec tous mes amis... Il s'agit de motiver la future Mme et tout le monde dans la foulée, merci pour vos conseils les amis! |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 15 Avr 2013 - 16:52 | |
| - Jaq a écrit:
- Après, rien ne t'empêche de prendre une suite et deux chambres, ce sera simplement plus cher. La seule question que je me pose, c'est si vous pourrez bénéficier de la remise sur les chambres communicantes ET avoir les VIP Fastpass.
Je pense que oui, c'est en tout cas ce que m'a assuré la CRO au téléphone, mais ça sera bien trop cher pour ce coup là (près de 3000 euros...) Tant pis pour les VIP, si déjà j'offre le GFC à mes 7 amis + leurs enfants, j'estime que c'est un très beau cadeau |
|
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| |
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 15 Avr 2013 - 21:16 | |
| Bon, la donne a changé, un des couples ne peut pas venir, ce qui nous laisse: 7 adultes, deux enfants de plus de trois ans et un enfant de moins de trois ans... Cela dit, ça ne change pas trop mon souci, au SQL je suis obligé de prendre trois chambres (une suite + une chambre ça le fera pas?...) et certes pour le Newport la presidentielle+ chambre communicante pourrait le faire (si le prix descend alors à 2500...)... Bon ça sent encore le harcèlement de CRO demain |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mar 16 Avr 2013 - 10:31 | |
| Bon, ce ne fut pas simple, mais ça y est j'ai pu changé ma réservation (mention spéciale à Michaela de la CRO suites pour son aide, elle a juste été géniale!!) J'offre donc à mes témoins la suite présidentielle NPBC + chambre communicante en octobre A noter, Jaq, une info qui va t'intéresser: j'ai bel et bien bénéficier d'une remise sur la chambre attenante à la suite (et non négligeable, près de 300 euros...) Je suis TROOOOOPPP content!! (et encore moins riche qu'après ma résa de départ au CC ) |
|
| |
Jaq
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mar 16 Avr 2013 - 11:06 | |
| - Bill le lézard a écrit:
- A noter, Jaq, une info qui va t'intéresser: j'ai bel et bien bénéficier d'une remise sur la chambre attenante à la suite (et non négligeable, près de 300 euros...)
Je n'en doutais pas. Là où je m'interroge, c'est qu'au Sequoia, les chambres communicantes de la plupart des suites sont des chambres GFC. C'est donc sur l'aspect "est-ce que les locataires de la chambre auront bien leurs VIP Fastpass ?" qui m'inquiète. |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mar 16 Avr 2013 - 14:05 | |
| Sur un groupe qui réserve suite+ chambre, je ne vois pas comment leur refuser? (quoique on ne sait jamais)... Il était en tout cas possible d'avoir suite + offre de remise sur les chambres GFC (pas intéressant dans mon cas car il me fallait minimum deux chambres attenantes). A la CRO, on m'a par contre assuré que tous les participants de mon séjour auraient les VIP fastpass... EDIT: en cherchant un peu sur le forum, je n'ai pas trouvé de photos de ces fameuses suites présidentielles (Maine et Vermont je crois), quelqu'un en aurait-il quelques unes? (encore une fois, je pensais à Armisael) |
|
| |
Jaq
| |
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mar 16 Avr 2013 - 18:20 | |
| - Jaq a écrit:
- Normalement, que tu sois au Sequoia ou au Newport, tu as quand même du réserver deux chambres en plus de la suite, non ?
Non, un des couples ne peut pas venir, nous sommes donc tombés à: 7 adultes + 2 enfants + 1 bébé... Or, dans la suite présidentielle du NPBC, on peut dormir à six (4 adulte + deux enfants), les 3 autres adultes prennent la chambre et le bébé va où on en a envie. Ce n'est pas possible au SQL (suites pour 4 max) donc là effectivement il faudrait deux chambres en plus |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 17 Avr 2013 - 18:11 | |
| Est ce qu on a les premiers retours du GFC??? séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 17 Avr 2013 - 18:28 | |
| je suis deg : en prenant mes billets de train ce matin, on m'a annoncé qu'ils n'y avait pas de train entre marseille et nice le week end de mon retour initial : résultat j'ai du avancé mon séjour d'une semaine et dire adieu à la vue parc du CC que j'avais réservé depuis le mois de janvier. Inutile de dire ce que je pense de la sncf... |
|
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3610 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 17 Avr 2013 - 19:05 | |
| - maf a écrit:
- je suis deg : en prenant mes billets de train ce matin, on m'a annoncé qu'ils n'y avait pas de train entre marseille et nice le week end de mon retour initial : résultat j'ai du avancé mon séjour d'une semaine et dire adieu à la vue parc du CC que j'avais réservé depuis le mois de janvier.
Inutile de dire ce que je pense de la sncf... Ça m'étonne qu'il n'y ai aucun train... tu es sûre que ce n'est pas parce que le train est complet plutôt ?? Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
maf
| |
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3610 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
maf
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 18 Avr 2013 - 8:07 | |
| c'est quand même pas de chances : je prends le train une fois par an bon, je vais quand même à disney et comme mon séjour revient mois cher que prévu on va pouvoir se faire des restau et se faire plaisir dans les boutiques. Par contre, ce qui m'enbête encore ce matin ce sont mes places au buffalo sur les bras car pour une fois j'étais passée par les VP. |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 18 Avr 2013 - 9:30 | |
| c'est vraiment pas de chance!
séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Bill le lézard
| |
| |
Jaq
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 18 Avr 2013 - 9:58 | |
| Concernant ce problème de travaux sur les voies de la SNCF. Au départ de Bordeaux, on est emmerdé tous les jours sur la ligne qui dessert Marne-la-Vallée/Chessy. Départs plus tardifs et retours plus tôt. Du temps en moins à profiter des parcs. Après il reste l'avion, même si c'est plus onéreux. |
|
| |
|