Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 9:30

Tout dépend à mon avis de ton nombre de visite au CC. Pour mon premier séjour je n'y ai pas eu droit, mais tous les séjours qui ont suivis oui.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 9:35

Tu as raison c'etait mon premier sejour au castle club, mais la personne m'avait confirmer au telephone.

Donc on a fini par devoir dejeuner au mcdo
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 9:36

On verra au mois de mars, si il me le propose
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 9:40

Je crois que ça dépend du CM.
Désolée pour la mauvaise Info. J'étais pourtant certaine que nous y étions restés au delà de 17h30...
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 10:05

Il debarasse le buffet a 17h30 c'est peut etre nouveau, car j'avais lu sur plusieurs message du forum 18h aussi
marmotte44

marmotte44

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 19:07

La dernière fois, ils m'ont aussi propose le petit déj le premier jour alors que cela n'avait pas été le cas avant. D'ailleurs, lors de notre dernier séjour, nous avons eu beaucoup d'attentions et à notre arrivée, on nous a signalé notre nombre de visites en hôtels Disney et surtout au CC. Le nombre était exact !
karlau

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 7:41

C'est la loterie j'ai l'impression ... Du coup je sais pas trop quoi faire... On est al. adagio la veille du séjour avec mon mari et mes deux filles . D'habitude on prend un petit dej à l'appart... Ou alors mini petit dej... Et on croise les doigts...

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 20820
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 11:14

Nous avons reservé une chambre empire state club vue lac pour janvier!!

On a jamais tester le new york!!
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 12:05

et bien vous allez vous regaler!

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 V22-1-3-2015-dream-fr
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 12:47

Un petit message même si je poste très peu pour partager avec vous ma joie et mon excitation!! Après deux séjours en Empire State Club, cette année, j'ai enfin sauté le pas et je vais découvrir le Castle Club les 27 et 28 décembre!! cheers 

D'ailleurs tout ça c'est grâce à (à cause de ? Very Happy) vous et tous les TR magiques qui m'ont donné cette envie folle d'aller voir la magie au pied du parc!!

So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
thanpirate

thanpirate

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 19:55

C'est super pour toi, tu vas te régaler, mais attention, goûter le CC veut dire l'adopter!!!!!Laughing 
bon séjour!

13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 9:26

J'ai gouter le castle club la semaine derniere, et la j'ai reservé l'empire state club et c'est grave mais j'ai peur d'etre déçu..
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 9:45

Je sais que l'Empire State Club a des avis très mitigés, mais pour ma part j'ai toujours été super bien accueillie et j'ai toujours été ravie de mon séjour! Bon il faut dire que l'an dernier, j'ai eu la surprise d'être surclassée dans la suite roosevelt... c'était magique!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 425715[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 425715 

J'aime beaucoup le lounge de l'ESC, je le trouve assez "intimiste" et chaleureux Smile

Bon après effectivement, je pense qu'ayant goûter au Castle Club, ça doit être difficile de reprendre goût à autre chose! Langue

Je sais déjà qu'en été je reviendrai avec plaisir à l'ESC parce que la proximité du parc est moins une priorité quand il fait beau que quand on a froid en hiver...
En revanche j'aurais vraiment du mal à me passer des VIP fast pass! Pour des raisons de santé différentes, que ça soit ma maman ou moi, nous avons des difficiltés à rester debout trop longtemps dans les files, donc les VIP fast pass sont un vrai plus!

So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 13:27

Je suis totalement d'accord et c'est pour sa que j'ai pris l'esc, car les vip fast pass sont un sacré atout!!
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 13:31

mon sejour approchant j'aimerais savoir si il y a des nouveaux retours du GFC et de ses suites...merci merci

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 V22-1-3-2015-dream-fr
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 13:58

poussieres a écrit:
mon sejour approchant j'aimerais savoir si il y a des nouveaux retours du GFC et de ses suites...merci merci
Moi j'ai tester en aout, j'avais la suite 6211.

Accueil nikel !!, les equipes du lounge sont hyper dispo, le petit dej vraiment calme et sa fait du bien.

Les persos du petit dej prenne leur temps

Si tu as des questions hesite pas
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 10:02

merci desirange, tu avais reservé une suite ou tu as fait un upgrade?
Tu as trouvé quelles attentions en chambre?

desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 11:58

On avait reservé une suite, comme attention on a eu une peluche bambi( pour 2 enfants)

Un peu déçu meme pas une bouteille d'eau.
C'est deja mieu que rien la peluche, et j'ai eu le numero de chambre que j'avais demander.
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 12:12

oui c'est un peu juste vu le prix des suites!!
au mois d'aout j'ai fait un upgrade sur place pour une suite au NewPort, nous avons eu du champagne,des petits gateaux de l'eau des chocolats...
et là j'ai reservé une suite au departement suite,du coup j'ai demandé si le champagne etait compris dans la chambre,la personne m'a repondu " bien evidement madame" mais je vois bien ici que non!!!
je n'attends pas des cadeaux c'est pas ca, c'est juste que si c'est compris pour le champagne c'est pour tous le monde...pour toutes les resas suites je veux dire!

desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 12:39

J'hesite vraiment pour mon prochain sejour de garder ma reservation en Esc ou de la changer pour une suite au sequoia!!

Quelqu'un pour m'eclairer!!
azertyuiopjerome

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 12:46

Je pense que tu n'as jamais séjourner au Sequoia Lodge?

Dernière édition par azertyuiopjerome le Ven 1 Nov 2013 - 13:47, édité 2 fois
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 12:58

azertyuiopjerome a écrit:
Tu ne je pense jamais séjourner au Disney's Sequoia Lodge?
Je ne comprends pas ta phrase
azertyuiopjerome

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 13:49

Oui pardon, je voulais savoir si tu avait déjà séjourner au Sequoia car c'est bien aussi de découvrir un hôtel dans le quelle on à jamais séjourner...
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 14:31

Oui cette ete en suite, mais le new york jamais tester je ne sais pas pourquoi il ne m'attire pas, il me parait froid et un peu "bourges"
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 16:29

c'est difficile de donner ce genre de conseil,pour nous perso c'est ESC,on aime, on adore ce calme ce coté classe sans etre prout prout, le personnel du lounge est fantatisque pas une seules deceptions sur nos differents sejours à l'ESC au point que quand j'ai su qu'il y avait un congres pour mes dates et plus de places à l'ESC je suis passée des larmes à une colere noire....oui oui je sais n'importe quoi!!! bref on s'est rabattu sur une suite en GFC on verra bien....

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant