AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Mer 10 Juil - 15:42

KingRCT3 a écrit:
goldeneye, tu confonds un peu tout ! Wink 

Ce qu'on appelle dans le langage courant un ampli, c'est en effet la grosse enceinte noire qu'est reliée avec la guitare. Les plus connus sont les Marshall (tapez ça sur Google, vous verrez des images).

Mais en vrai, un ampli c'est un tout petit composant électronique qui, tu l'as dit yoyo, permet d'amplifier le son. Donc dès qu'il y a un groupe d'haut-parleurs, il y a un ampli derrière. A partir de là on peut être sûr qu'il y en a dans le train.

Peut être dans un téléphone portable mais des qu'on veut un son puissant on ne peut miniaturiser
il faut en effet une grosse alimentation électrique
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Mer 10 Juil - 15:49

yoyo-DLP a écrit:
Donc ça permettrait d'avoir un meilleur son dans les ST ? Smile

Sans doute plus pêchu je vois mal du matos audiophile pour une attraction comme RRNC...!
Eldraed

Eldraed

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Mer 10 Juil - 15:56

yoyo-DLP a écrit:

Cela permet d'avoir assez de puissance pour tous les HP du ST.
Les batteries dans les ST ne délivre certainement pas assez de puissance d'où le besoin d'amplis.
Alimenter 24x2 HP en son, ça demande pas mal de puissance.

Mais si tu veux plus de renseignement je pense que c'est ça qui t'aideras le plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Amplificateur_audio
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Mer 10 Juil - 16:01

Fredd a écrit:
Peut être dans un téléphone portable mais des qu'on veut un son puissant on ne peut miniaturiser
il faut en effet une grosse alimentation électrique

Oui tu as raison, mais c'était surtout pour dire qu'un amplificateur, c'est un composant électrique. Wink 
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Mer 10 Juil - 16:04

Ah tu veux dire appareil, là je comprends mieux...!
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Mer 10 Juil - 17:32

De retour de Rock où j'ai fais 18 rides et un cinquième de ride Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 153419 

Contrairement à ce que disais codmw20704, l'état était plutôt bon aujourd'hui. Mis à part le soundtracker vert qui avait des coupures dans la piste audio, les soundtrackers violet, rouge et bleu fonctionnaient bien. On pourrait juste déplorer un petit manque de puissance chez le rouge mais les deux autres étaient au top. Pas trop de cafouillage au niveau des lights-show non plus Smile 

Ensuite, pourquoi un cinquième de ride ? Alors que je partais pour faire le 15ème ride de la journée, il y a eu un problème Laughing Le soundtracker (c'était le vert) se fait launcher, puis le pusher claque violemment et le soundtracker arrête d'accélérer brutalement. On continue gentiment notre course le long de la zone de launch au ralenti avant d'être arrêté en zone 2. Et là, c'est le spiel de panne, la mise en route des éclairages de service (annoncé par une cast-member qui devait être nouvelle sur l'attraction, mais très très sympathique) et une vue magnifique sur le Roll Over ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 477267 S'en est suivi l'évacuation du soundtracker, puis de la gare au bout de 15min. Je suis resté ensuite devant l'entrée de l'attraction en attendant que ça ré-ouvre, en discutant avec les cast-member Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 53119 

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Mer 10 Juil - 17:53

Deanrell a écrit:
De retour de Rock où j'ai fais 18 rides et un cinquième de ride Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 153419 

Contrairement à ce que disais codmw20704, l'état était plutôt bon aujourd'hui. Mis à part le soundtracker vert qui avait des coupures dans la piste audio, les soundtrackers violet, rouge et bleu fonctionnaient bien. On pourrait juste déplorer un petit manque de puissance chez le rouge mais les deux autres étaient au top. Pas trop de cafouillage au niveau des lights-show non plus Smile 

Ensuite, pourquoi un cinquième de ride ? Alors que je partais pour faire le 15ème ride de la journée, il y a eu un problème Laughing Le soundtracker (c'était le vert) se fait launcher, puis le pusher claque violemment et le soundtracker arrête d'accélérer brutalement. On continue gentiment notre course le long de la zone de launch au ralenti avant d'être arrêté en zone 2. Et là, c'est le spiel de panne, la mise en route des éclairages de service (annoncé par une cast-member qui devait être nouvelle sur l'attraction, mais très très sympathique) et une vue magnifique sur le Roll Over ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 477267 S'en est suivi l'évacuation du soundtracker, puis de la gare au bout de 15min. Je suis resté ensuite devant l'entrée de l'attraction en attendant que ça ré-ouvre, en discutant avec les cast-member Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 53119 
La chance j'ai envie de dire x) C'était quoi ce claquement alors ? tu n'en sais pas plus ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Mer 10 Juil - 17:54

Fusoya a écrit:
yoyo-DLP a écrit:

Cela permet d'avoir assez de puissance pour tous les HP du ST.
Les batteries dans les ST ne délivre certainement pas assez de puissance d'où le besoin d'amplis.
Alimenter 24x2 HP en son, ça demande pas mal de puissance.

Mais si tu veux plus de renseignement je pense que c'est ça qui t'aideras le plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Amplificateur_audio
Ok merci Wink
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Mer 10 Juil - 18:14

yoyo-DLP a écrit:
La chance j'ai envie de dire x) C'était quoi ce claquement alors ? tu n'en sais pas plus ? Smile

Malheureusement je n'en sais pas plus ^^

Le claquement, je pense que c'est le pusher qui, lancé, a subitement arrêté d'accélérer (surement lorsque l'attraction a été arrêté)

Derrière, je sais juste qu'ils ont du revalider les zones pour la remise en route de l'attraction, ce qui n'est pas une information exceptionnelle Laughing 

C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Mer 10 Juil - 18:17

Deanrell a écrit:
yoyo-DLP a écrit:

Malheureusement je n'en sais pas plus ^^

Le claquement, je pense que c'est le pusher qui, lancé, a subitement arrêté d'accélérer (surement lorsque l'attraction a été arrêté)

Derrière, je sais juste qu'ils ont du revalider les zones pour la remise en route de l'attraction, ce qui n'est pas une information exceptionnelle Laughing 
Ah oui surement ... Tu sais comment il s'arrette quand c'est comme ça ? C'est le câble qui le freine d'un coup ( ça me paraitrait bizarre, bonjours la force que devrait avoir le câble ^^ ) Et je pensais que le soundtracker freinait violemment lors d'un arrêt en zone de launch
VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Mer 10 Juil - 18:23

Le claquement est normal, il se produit aussi lors d'un catapultage sans problèmes. C'est les petites rampes fixées sur le segment du milieu du pusher qui relèvent les chain-dogs du wagon qui s'accroche au pusher quand celui-ci passe au dessus (quand le pusher est freiné). On l'entends mieux quand on est au milieu.

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Mer 10 Juil - 18:28

VII a écrit:
Le claquement est normal, il se produit aussi lors d'un catapultage sans problèmes. C'est les petites rampes fixées sur le segment du milieu du pusher qui relèvent les chain-dogs du wagon qui s'accroche au pusher quand celui-ci passe au dessus (quand le pusher est freiné). On l'entends mieux quand on est au milieu.
Ah oui je l'ai déjà sentis, on sent un p'tit choc d’ailleurs
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Mer 10 Juil - 19:02

yoyo-DLP a écrit:
Ah oui surement ... Tu sais comment il s'arrette quand c'est comme ça ? C'est le câble qui le freine d'un coup ( ça me paraitrait bizarre, bonjours la force que devrait avoir le câble ^^ ) Et je pensais que le soundtracker freinait violemment lors d'un arrêt en zone de launch

Il faut savoir que lorsque le pusher a subitement arrêté d'accélérer, il ne s'est pas décroché du soundtracker. Le décrochage s'est fait à l'endroit habituelle tandis que la perte d'accélération s'est fait relativement en début de launch. De ce fait, le soundtracker est arrivé assez lentement en zone 2. Le freinage a été bien puissant mais il s'est bien arrêté dans la zone, contrairement au 26 Septembre 2012 où j'avais eu une évac à cette zone-là aussi, mais où le train était arrivé à toute blinde sur la zone et n'avait pas réussi à s'arrêter pile dedans (l'avant dépassait de la zone).

En fait, dès lors que le cast à la tour arrête l'attraction, les électro-aimants qui servent à launcher le pusher sont coupés, de ce fait, le soundtracker arrête d'accélérer d'un coup. Après, en fonction de la position du train sur le launch au moment d'arrêter l'attraction, il arrivera plus ou moins vite su la zone 2 (logique). Malgré tout, même à vitesse réduite, le freinage en zone 2 reste bien violent !Twisted Evil 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Mer 10 Juil - 19:07

Bah dit donc en vitesse normale alors si le pusher s'arette peu avant la zone 2 ça doit décoiffer le freinage Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Jeu 11 Juil - 21:19

Des nouvelles de rock ? je sais que c'est un peu répétitif, mais lundi j’emmène une first timeuse ( Razz  )
et j'aimerai vraiment qu'elle en garde un très bon souvenir ! Smile ( Donc je pense qu'il faut éviter le ST rouge et violet )
Rocketman

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Sam 13 Juil - 6:02

Hier super les soundtrackeurs . Dans le multi j ai vus a l arriere dans le coffre le nouveau amplis .
il a un carré bleu allumé .
Les autres soundtrackeurs rien a dire ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Sam 13 Juil - 8:05

Ils sont déjà installés ?!
floflosmm2

floflosmm2

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Sam 13 Juil - 14:12

Hier, soudtracker bleu avait un son net et bien fort comme il se doit, et le vert avait également bien fort mais il grésillait de temps en temps surtout vers la fin ... sinon au niveau du light show j'ai l'impression qu'il n'est pas au top au niveau de la zone de launch mais le reste était parfait !
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Sam 13 Juil - 15:47

floflosmm2 a écrit:
sinon au niveau du light show j'ai l'impression qu'il n'est pas au top au niveau de la zone de launch mais le reste était parfait !

Si c'était comme moi le 10 Juillet, les scans SCX700 qui éclairent au dessus de la zone de launch sont désactivés. Du coup, ça fait un petit vide.

Dans le Gravity, il y a aussi toutes les lights Technobeams qui sont désactivées en ce moment, ce qui fait quelques passages vides, surtout à la fin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Lun 15 Juil - 12:19

Bonjour à tous, voici l'état de rock le 14 Juillet :
-Soundtracker VERT : je ne l'ai pas eu mais il avait l'air d'avoir du son à fond.
-Soundtracker VIOLET : je l'ai eu 4 fois dont 3 fois en lastrow avec un son aussi fort que celui du vert. Au firstrow, il est un peu moins fort. Aucun bug sur ce train, on a les sons au load, le starter, la musique dans le gravity puis les sons des zones 5A, 5 et unload.
-Soundtracker MULTICOLORE : je l'ai eu une fois sans son. Je crois qu'il en avait une fois sur deux.
-Soundtracker ROUGE : je ne l'ai pas eu mais il avait l'air d'avoir un son parfait en lastrow avec des basses qui ont fait vibrer tout le load.

A noter que si le changement d'ampli se fait remarquer par la présence d'une "lumière bleue" dans le coffre des STs, alors les amplis des STs : Violet, multicolore et rouge ont été changés.

Il faut souligner aussi l'absence des SCX 700 en gare. Dans l'après-midi, il y avait pas mal de fumée.
Pour conclure, les problèmes d'audio à rock semblent devenir une histoire ancienne.
floflosmm2

floflosmm2

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Lun 15 Juil - 13:56

Deanrell a écrit:

Si c'était comme moi le 10 Juillet, les scans SCX700 qui éclairent au dessus de la zone de launch sont désactivés. Du coup, ça fait un petit vide.

Dans le Gravity, il y a aussi toutes les lights Technobeams qui sont désactivées en ce moment, ce qui fait quelques passages vides, surtout à la fin.

Oui c'est exactement cela pour la zone de launch...
Justement j'ai trouvé que la fin dans le gravity était pas mal en forme ...
Par contre j'avais très peu ou pas de fumée un peu dommage mais je leur pardonne car j'avais du bon audio ! Langue 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Lun 15 Juil - 16:41

Aujourd'hui j'ai eu:
-rouge: audio parfait, pas trop fort ni trop faible Smile
-bleu: audio un peu faible mais sans coupures donc très bien Smile
-multi: audio parfait comme le rouge Very Happy 

Pas de 1.0.1 de toute la matinée et ouverture à 9h50 ! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Lun 15 Juil - 19:38

timotheruiz a écrit:
Aujourd'hui j'ai eu:
-rouge: audio parfait, pas trop fort ni trop faible Smile
-bleu: audio un peu faible mais sans coupures donc très bien Smile
-multi: audio parfait comme le rouge Very Happy 

Pas de 1.0.1 de toute la matinée et ouverture à 9h50 ! affraid
Aujourd'hui, il y a eu 2 101 Wink
Je met du miens aussi Langue
Rouge: Je n'ai pas comprit, je monte dans le ST, le son était à fond et la basse faisaient vibrer les fesses ( oui oui Razz  ) et au moment de checker les harnais, un CM appuie sur le bouton pour reseter l'audio .. J'était dégouté car pas d'audio pendant le ride, et l'audio a commencé en zone 5 avec " soundtracker prêt pour le lancement " à fond et la musique qui devait raisonner jusqu'au load ( et je pèse mes mots vraiment un super audio ! )
Multi : Audio PARFAIT rien à dire, énormément de basses, bien fort etc ...
Je crois effectivement que les problèmes de son sont ENFIN résolu, et le son revient encore plus en forme qu'à ses débuts ! Langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Lun 15 Juil - 20:34

Ah dommage pour les 1.0.1... Sad
Et je suis d'accord avec toi je pense que l'audio est à nouveau parfait partout Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 25 Horlog11Lun 15 Juil - 20:41

timotheruiz a écrit:
Ah dommage pour les 1.0.1... Sad
Et je suis d'accord avec toi je pense que l'audio est à nouveau parfait partout Very Happy 
Le deuxieme 101 était 10 minutes avant la fermeture du parc alors ça va ... Wink
Sinon pour l'audio vraiment parfait à tout les niveaux, il y avais juste à changer les amplis rien de compliquer en plus apparemment Langue

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant