| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 30 Mai 2013 - 23:49 | |
| Fait 2 fois mardi. Manque de chance, 2 fois le rouge, 2 fois sans aucune musique !
Décidément même en y allant souvent on a toujours la poisse avec cette attraction, quad c'est pas des rides sans son, on a carrément le droit aux évacuations de files à cause de pannes... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 31 Mai 2013 - 18:57 | |
| - timotheruiz a écrit:
- Ouais il vieillit...
Roh ca n'a rien a voir avec la vieillesse, enfin pour le son si je pense mais pas pour ce qui est des pannes mécaniques, je pense que disney est irréprochable la dessus et c'est souvent des incident mineur qui n’ont aucun rapport avec la vieillesse ... Les pièces sont changées assez régulièrement a mon avis :3 |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 31 Mai 2013 - 19:01 | |
| L'autre jour , j'ai eu les lumières de travail qui se sont allumées pendant le ride ... mais le ST a continuer jusqu'a l'unload .... *deception* Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 31 Mai 2013 - 19:40 | |
| - Philippep62 a écrit:
- L'autre jour , j'ai eu les lumières de travail qui se sont allumées pendant le ride ... mais le ST a continuer jusqu'a l'unload .... *deception*
Mdr petite esperance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 1 Juin 2013 - 19:33 | |
| Bonsoir à tous. Revenant de Disneyland voici l'état de rock : Soundtracker VERT : PARFAIT mais on entend plus le "Hold On Tour Seats And Get Ready To Rock" Soundtracker MULICOLORE : AUDIO PRESENT À CERTAINES PLACES, il peut être excellent comme moyen. Coupure qui dure 2 sec avant les anneaux. Soundtracker ROUGE : Zéro son Soundtracker BLEU : du très bon son mais trop de gresillements. On a eu un seul ride sans son dessus. De plus il n'a plus de Reset. Pour le multi, comme le vert, il n'y a pas de son prelaunch. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 1 Juin 2013 - 20:29 | |
| A ce que je vois le son tiens le coup sur le multi c'est genial ca ! . Je crois que le son est seulement au place paires a moins que se soit un hasard, j'ai pas eu de son sur tout mes rides ou j'etais placé aux places impaires sur le multi |
|
| |
Eldraed
Âge : 31 Messages : 325 Localisation : Essonne Inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 2 Juin 2013 - 18:17 | |
| En fait le son sur le multi à l'air bien présent partout (enfin je suppose) mais le problème c'est qu'on dirait qu'il est en sourdine, comme si le son était bloqué dans la carcasse du wagon et ne sortait pas. |
|
| |
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 2 Juin 2013 - 20:28 | |
| Pour le son du multi, il était bien présent hier, mais pas forcément à toutes les places (plutôt aux rangs impais, comme le first-row) et pas de très bonne qualité (étouffé). Et selon des amis étant sur le parc aujourd'hui, il n'avait plus de son Par-contre, ils ont réparé le starter du soundtracker bleu, il part désormais sans faire le bruit du reset et en faisant bien le "wait a minute" C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 2 Juin 2013 - 22:05 | |
| - Fusoya a écrit:
- En fait le son sur le multi à l'air bien présent partout (enfin je suppose) mais le problème c'est qu'on dirait qu'il est en sourdine, comme si le son était bloqué dans la carcasse du wagon et ne sortait pas.
Ouai voila c'est ça, on dirait toujours que le son vient de la rangée de derrière mais enfaite c'est parce qu’il est étouffe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 2 Juin 2013 - 23:00 | |
| Bilan de 14 rock: Multi sans son. Rouge son très bas, une fois sur 5 Vert, parfait ! Bleu sans son.
Bonus au bug montrueu du pusher-car qui nous a défoncé le dos... |
|
| |
Kaine
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 5 Juin 2013 - 18:24 | |
| moi a chaque fois que j'y vais j'ai que le ST violet, j'ai jamais vu les autres?? il y a des heures ou il changes les ST? et en plus il envoie un toujours vide ... visites 4 et 5 juin "Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain) " Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir." (Morpheus) |
|
| |
Fredd
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 5 Juin 2013 - 18:52 | |
| Entre 5 et 30 min il peut n'y avoir que 2 trains, lorsqu'un train est ajouté il doit obligatoirement faire 2 tours à vide. Le garage étant une ligne droite il prennent les trains qui sont le plus près de l'aiguillage et ce sont donc toujours les mêmes trains qui tournent dans la journée.
|
|
| |
DisneyAnonyme
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 5 Juin 2013 - 18:57 | |
| Salut! je cherche une vielle vidéo off ride ou on entends bien le sons du train lorsqu'il reviens à la zone de départ après que les gens soit descendue j'apprécie particulièrement le bruit du train lorsqu'il tourne, un sons très pesant & lourd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 5 Juin 2013 - 20:34 | |
| - Kaine a écrit:
- moi a chaque fois que j'y vais j'ai que le ST violet, j'ai jamais vu les autres?? il y a des heures ou il changes les ST?
et en plus il envoie un toujours vide ... visites 4 et 5 juin Tous les soundtracker sont violets Ceux sont les lumières qui changent |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 5 Juin 2013 - 21:34 | |
| Bon je suis définitivement blasé par cette attraction... ça fait 3 fois que je le fais au premier rang...sans musique ! Alors que bon à la base la musique c'est un des pilliers du ride. Et clairement sans musique, on se fait bien plus chier durant le tour... Enfin bref, j'irais calmer mon chagrin dans Space Mountain Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Fredd
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 5 Juin 2013 - 21:47 | |
| - Fredd a écrit:
- Effectivment le soucis semble être résolu sur Space Mountain...!
Quel soucis ? à par le décalage, il ya toujours eu du son sur space nan ? bon apres la qualité et le volume c'est autre chose |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 6 Juin 2013 - 11:56 | |
| Moi, le 2 juin : - 1er tour sur le "rouge" (ou le bleu en fait) : pré-show rouge mais light-show bleu et pas de son. Sachant que j'avais laissé passer ce que j'avais identifié comme le multi au pré-show, mais qui en fait ne l'était peut être pas ... - 2ème tour sur le multi : pas de son mais ça je m'y attendais, même si j'avais l'espoir que le pré-show ne soit toujours pas calé et qu'en fait ça soit le vert Bref j'étais dégoûtée ... Franchement c'est très énervant, j'aimerais bien qu'ils essayent au moins de faire semblant de tenter quelque chose ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 6 Juin 2013 - 14:17 | |
| - Biboox a écrit:
- Moi, le 2 juin :
- 1er tour sur le "rouge" (ou le bleu en fait) : pré-show rouge mais light-show bleu et pas de son. Sachant que j'avais laissé passer ce que j'avais identifié comme le multi au pré-show, mais qui en fait ne l'était peut être pas ...
- 2ème tour sur le multi : pas de son mais ça je m'y attendais, même si j'avais l'espoir que le pré-show ne soit toujours pas calé et qu'en fait ça soit le vert
Bref j'étais dégoûtée ... Franchement c'est très énervant, j'aimerais bien qu'ils essayent au moins de faire semblant de tenter quelque chose ... Déjà tu dois parler des sons prelaunch. De plus, c'est faux de dire que la maintenance audio ne fait pas son boulot. D'après une source interne, le multi a été sévèrement "consulte" pour savoir d'où venait le problème de son. Le 1er Juin, il avait du son. Donc c'est très aléatoire. Le rouge n'a plus de son. Des fois, le bleu n'a pas de son, et comme l'avait dit Deanrell, sur ses 48 rides il avait eu un ride sans son sur le vert. Je pense que le problème vient plutôt des capteurs qui doivent faire déconner tout le système audio. Bon j'y retourne ce Samedi avec Fox Face. Espererons que l.audio sur le rouge et le multi revienne. Dans le pire des cas, le violet reviendra et prendra la place du rouge. |
|
| |
Cléclécoaster
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 6 Juin 2013 - 14:30 | |
| - codmw20704 a écrit:
- Déjà tu dois parler des sons prelaunch. De plus, c'est faux de dire que la maintenance audio ne fait pas son boulot. D'après une source interne, le multi a été sévèrement "consulte" pour savoir d'où venait le problème de son. Le 1er Juin, il avait du son. Donc c'est très aléatoire. Le rouge n'a plus de son. Des fois, le bleu n'a pas de son, et comme l'avait dit Deanrell, sur ses 48 rides il avait eu un ride sans son sur le vert. Je pense que le problème vient plutôt des capteurs qui doivent faire déconner tout le système audio. Bon j'y retourne ce Samedi avec Fox Face. Espererons que l.audio sur le rouge et le multi revienne. Dans le pire des cas, le violet reviendra et prendra la place du rouge.
Le Violet a terminé son Cycling ? |
|
| |
|