Les ampoules multi couleurs ne fonctionnant pas l'année dernière en plus des blanches sur les guirlandes de main street seront 'elle en service cette année ?
Les guirlandes font parties intégrantes de la cérémonie d'illumination du sapin de Noël donc normalement oui .
Il y aura des soft opening le 8 novembre ! Toutes les animations seront presentes sauf Disney Dreams of Christmas
Vous savez comment va se dérouler ce soft opening ? Est ce qu'il y aura la cérémonie d'illumination du sapin ou la cavalcade de Noël ou rien à part le fait que les décorations seront en place ?
Séjour : - 1er au 4 Octobre 2012 au Cheyenne - 6 au 9 Janvier 2013 au Sequoia Lodge - 14 au 15 Mai 2013 au New-York - 24 au 28 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club et 28 au 29 Novembre 2013 au Santa Fe - 15 Juin 2014 - 29 Août 2014 - 26 Septembre 2014 - 16 au 20 Novembre 2014 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club - 20 au 21 Novembre 2014 au Newport Bay Club - 10 au 16 Décembre 2016 Davy Crockett Ranch - 1 au 5 Février 2017 Davy Crockett Ranch
Après 5 ans de rumeurs, de spéculations sur un nouveau sapin chaque année, et après 20 ans de service de l'ancien, voici, le nouveau sapin, quelques photos provenant de insideDLParis , il y en a d'autre sur leurs page Facebook et twitter.
Dernière édition par jul le Sam 2 Nov 2013 - 10:03, édité 2 fois
Si je dois donner mon avis, je preferais l'ancien qui etait plus sobre , celui ci est tres chargé et un peu trop multicolore. J'aime les sapin d'une seule couleur. on verra une fois éclairé, ce que ça va donner. Les gouts et les couleurs, difficile de satisfaire tout le monde....
Franchement il faut reconnaitre quand il y a du bon et là... je le trouve magnifique
Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe
Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025
2004 premier séjour dans un hôtel Disney au NPBC 2J/1N 2011 Réveillon du nouvel an à Disney au Cheyenne 2J/1N, premier séjour pour notre petit loulou, dîner du réveillon au NPBC avec personnages 2013 séjour 2J/1N au cheyenne avec loulou et des amis
Très beau sapin, ou peut-on se procurer les LED (star flash ? ) qui clignotent sur le sapin et le château, j'aimerais m'en procurer mais je n'en trouve pas (pour un sapin maison).... Merci!
J'aime bien le nouveau sapin il ressemble un peu à celui de Disneyland Resort mais il est aussi original. C'est sympa de voir des petits Mickey dans le sapin
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
Très beau sapin ! Maintenant il sera encore plus beau quand tout le parc sera décoré et quand sa cérémonie d'illumination sera en place !
Edit nouvelle photo à l'instant de la part de InsideDLParis à découvrir ici https://twitter.com/InsideDLParis/status/396592501710389248
A vu d’œil j'ai l'impression qu'il y aura plus de décoration sur Town Square non ? Les arbres seront-ils eux aussi équipés de guirlandes lumineuse Led ?
Dernière édition par vince83 le Sam 2 Nov 2013 - 12:07, édité 1 fois
Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014)