La dernière fois je l'ai vu en test la nuit, WOUAH !!!! Il est très très lumineux, les couleurs sont super !
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive
Des cette nuit certains decors d'Halloween seront demontes et dans 2/3 jours ils seront tous desinstallé, les decos de Noël devraient etre installer des lundi ;-)
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Oui ^^ je pense que presque tout sera enlevé :)pour faire une petite transition entre aujourd’hui et demain , je pense que quelques citrouilles et quelques décos peuvent être encore présentes mais le plus gros sera bien sur enlevé je dirait que pour commencer , les vitrines de noël seront en place ^^ je voit un peux près sur ce qui me parait le plus logique ^^
Pour moi c'est exactement comme toi Tiana, ces quelques jours vont nous permettre de décompresser, de se vider la tête de tous nos soucis et nous en avons bien besoins .
Les ampoules multi couleurs ne fonctionnant pas l'année dernière en plus des blanches sur les guirlandes de main street seront 'elle en service cette année ?
bonsoir toutes le monde j'arrive le lundi 6 janvier a disney. le spectacle sera donc celui de dream noel. et le lendemain est ce que ce sera un autre spectacle ou il aura pas changé? merci