| Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zelko
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
julien59
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014) Lun 4 Nov 2013 - 22:40 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- Concernant l'illumination du Château, qu'en est-il cette année ?
castle lighting reviens cette année comme l'année précédente (entre 1 et 2 fois par soir) enfin pour compléter le message de Julien59... la totalité des animations de Noël seront proposé "que" à partir du 10 novembre. je veux dire que par exemple Disney Dreams fête Noël ne sera pas présenté le 8 et le 9 pendant les heures d'ouverture du parc. |
|
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014) Lun 4 Nov 2013 - 22:51 | |
| - jul a écrit:
- Gyldas65 a écrit:
- Concernant l'illumination du Château, qu'en est-il cette année ?
castle lighting reviens cette année comme l'année précédente (entre 1 et 2 fois par soir)
enfin pour compléter le message de Julien59... la totalité des animations de Noël seront proposé "que" à partir du 10 novembre. je veux dire que par exemple Disney Dreams fête Noël ne sera pas présenté le 8 et le 9 pendant les heures d'ouverture du parc.
Ouai... Bon ben j'ai la nette impression qu'ils vont encore nous servir une saison de Noël assez moyenne. Tout ceci au profit de Disney Dreams encore et toujours !!! Le nouveau sapin va-t-il être plus illuminé que les photos qu'on à vu ou bien c'est la version finale là ? Les Guirlandes qui traversent Main Street vont-elles être au point et belles cette année ? Et apparemment on à encore droit à une déco inexistante sur le Hub ! Bref de déceptions en déceptions. N'ont-ils toujours pas compris que la saison de Noël à Disneyland est censé être la plus féerique de toutes ? |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014) Lun 4 Nov 2013 - 22:58 | |
| Oui mais a cause de la crise il va faloir attendre pour retrouver quelquechose et une ambiance comparable au années 90 debut années 2000 comme tu le voudrais , mais bon ont est pas encore au 9 et il faut se dire , que ca revient vraiment vers l'amelioration comme avant ^^ !
Dernière édition par fafa45 le Lun 4 Nov 2013 - 23:02, édité 2 fois |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014) Lun 4 Nov 2013 - 22:59 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- jul a écrit:
- castle lighting reviens cette année comme l'année précédente (entre 1 et 2 fois par soir)
enfin pour compléter le message de Julien59... la totalité des animations de Noël seront proposé "que" à partir du 10 novembre. je veux dire que par exemple Disney Dreams fête Noël ne sera pas présenté le 8 et le 9 pendant les heures d'ouverture du parc.
Ouai... Bon ben j'ai la nette impression qu'ils vont encore nous servir une saison de Noël assez moyenne. Tout ceci au profit de Disney Dreams encore et toujours !!! Le nouveau sapin va-t-il être plus illuminé que les photos qu'on à vu ou bien c'est la version finale là ? Les Guirlandes qui traversent Main Street vont-elles être au point et belles cette année ? Et apparemment on à encore droit à une déco inexistante sur le Hub !
Bref de déceptions en déceptions. N'ont-ils toujours pas compris que la saison de Noël à Disneyland est censé être la plus féerique de toutes ? les photos que vous avez vu de nuit sont des photos qui n'aurait jamais du être diffusé vu que le parc était fermé aux visiteurs... de plus il s'agit de test du sapin le jour de son montage, l'illumination étant en cour de finition de programmation et mêlera les guirlande de main street. Encore une fois, attendez le début c'est à dire dimanche pour juger et critiquer ou approuver. Enfin, la déco sur central plazza avec les bonhomme de neige est pour permettre la visibilité sur le chateau. il y a la cavalcade de noël avec des nouveauté (personnage, performer etc) et du changement de décoration de certain char il y a le village du père noel ou vous pourrez le rencontrer et d'autre personnage disney aussi le nouveau sapin qui est juste somptueux avec cette année la neige sur town square en plus de main street. le retour du père noel dans la parade de l'âpres midi (magic on parade) et l'arrivé des personnages de Frozen. un nouveau spectacle nocturne spécial noël le retour de l'illumination des toit du chateaux Je ne vois pas en quoi cette saisons de noel est au rabais sur le disneyland park |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Auré62
Âge : 39 Messages : 811 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014) Lun 4 Nov 2013 - 23:02 | |
| Trop pressée de découvrir tout ceci.Ma saison préférée.
prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018 |
|
| |
Aline83
Âge : 43 Messages : 717 Localisation : Var Inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014) Lun 4 Nov 2013 - 23:03 | |
| Cette saison de Noel à l'air vraiment super ! d'accord je n'ai pas de point de comparaison mais au vu du programme ca me va ! il est toujours difficile de contenter tous le monde !!
Avril 2009 : Hotel New York Février 2010 : Hotel Santa Fé Novembre 2013 : Hotel Sequoia Octobre 2015 : Hotel Sequoia |
|
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014) Lun 4 Nov 2013 - 23:17 | |
| - jul a écrit:
- Gyldas65 a écrit:
- Ouai... Bon ben j'ai la nette impression qu'ils vont encore nous servir une saison de Noël assez moyenne. Tout ceci au profit de Disney Dreams encore et toujours !!!
Le nouveau sapin va-t-il être plus illuminé que les photos qu'on à vu ou bien c'est la version finale là ? Les Guirlandes qui traversent Main Street vont-elles être au point et belles cette année ? Et apparemment on à encore droit à une déco inexistante sur le Hub !
Bref de déceptions en déceptions. N'ont-ils toujours pas compris que la saison de Noël à Disneyland est censé être la plus féerique de toutes ? les photos que vous avez vu de nuit sont des photos qui n'aurait jamais du être diffusé vu que le parc était fermé aux visiteurs... de plus il s'agit de test du sapin le jour de son montage, l'illumination étant en cour de finition de programmation et mêlera les guirlande de main street. Encore une fois, attendez le début c'est à dire dimanche pour juger et critiquer ou approuver.
Enfin, la déco sur central plazza avec les bonhomme de neige est pour permettre la visibilité sur le chateau. il y a la cavalcade de noël avec des nouveauté (personnage, performer etc) et du changement de décoration de certain char il y a le village du père noel ou vous pourrez le rencontrer et d'autre personnage disney aussi le nouveau sapin qui est juste somptueux avec cette année la neige sur town square en plus de main street. le retour du père noel dans la parade de l'âpres midi (magic on parade) et l'arrivé des personnages de Frozen. un nouveau spectacle nocturne spécial noël le retour de l'illumination des toit du chateaux
Je ne vois pas en quoi cette saisons de noel est au rabais sur le disneyland park
Je suis inquiet de revoir une saison de Noel comme celle de l'année passée. L'illumination du Château même pas indiquée sur le programme, c'était juste une foutaise ! Le hub, ok c'est pour permettre la vision de Disney Dreams, mais franchement ils auraient pu trouver autre chose que ces bonhomme de neige ridicule et ces espèces de grosses rosaces de fleurs rouge ! Le Hub est le point central du parc, il se doit d'être majestueux ! Sans parler des Guirlandes de main Street qui sont une véritable honte ! J'attend beaucoup d'améliorations sur ces points là cette année. Concernant Disney Dreams fête Noël, moi personnellement j'en peu plus de ces spectacles de projections et de jets d'eau ! Ca coûte un bras, je ne pense donc pas que ce soit nécessaire de présenter ce spectacle tous les jours, à longueur d'année. En semaine hors vacances scolaires, croyez-vous vraiment que ce soit utile ? L'économie faite pourrait servir à proposer des saisons plus complètes avec de réelles décos et peut-être de réels spectacles ! Car, pardon de dire ça mais Disney Dreams tout cour ou la version Noël, c'est un peu la même chose ! Y en à marre ! |
|
| |
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
| |
| |
julien59
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014) Lun 4 Nov 2013 - 23:44 | |
| ça me fait bien rire, arrêter disney dream's et aprés bon nombre de voix s'eleveront pour crier au scandale de l'arret d'un spectacle, mais purée quoi, vous avez oublier dans quel conjoncture la france et l'europe est actuellement ???? on n'est pas aux states !!!!! on n'a pas les même moyens financier alors soyer indulgent envers tout ce qui est entrepris actuellement, attender que la saison soit officiellement lancer et vous verrez bien |
|
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014) Lun 4 Nov 2013 - 23:51 | |
| - julien59 a écrit:
- ça me fait bien rire, arrêter disney dream's et aprés bon nombre de voix s'eleveront pour crier au scandale de l'arret d'un spectacle, mais purée quoi, vous avez oublier dans quel conjoncture la france et l'europe est actuellement ???? on n'est pas aux states !!!!! on n'a pas les même moyens financier alors soyer indulgent envers tout ce qui est entrepris actuellement, attender que la saison soit officiellement lancer et vous verrez bien
Quoi qu'il en soit c'est pas faux. En effet il faut attendre que la saison commence avant de se faire un avis... Celà dit l'excuse de la crise... Bof bof ! En effet même avec de petits moyens Disney peut faire de grande choses ! Ils l'ont déjà prouvés. |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014) Mar 5 Nov 2013 - 0:02 | |
| - Gyldas65 a écrit:
Concernant Disney Dreams fête Noël, moi personnellement j'en peu plus de ces spectacles de projections et de jets d'eau ! Ca coûte un bras, je ne pense donc pas que ce soit nécessaire de présenter ce spectacle tous les jours, à longueur d'année. En semaine hors vacances scolaires, croyez-vous vraiment que ce soit utile ? L'économie faite pourrait servir à proposer des saisons plus complètes avec de réelles décos et peut-être de réels spectacles ! Car, pardon de dire ça mais Disney Dreams tout cour ou la version Noël, c'est un peu la même chose ! Y en à marre ! Oui c'est nécessaire, car cela fait partie de l'offre proposé aux visiteurs chaque jours, si je pars sur ce principe la ne faisons pas de parade la semaine et hors vacances scolaire, car la aussi cela ferai une économie... heureusement, pour nous les visiteurs ne pensent pas comme toi, la preuve en ait que ce soir encore à la fin du show, l'acclamation du spectacle juste après le final s'entendait depuis le lac du disney village. Donc non y en a pas marre de Disney Dreams. |
|
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014) Mar 5 Nov 2013 - 0:15 | |
| - jul a écrit:
- Gyldas65 a écrit:
Concernant Disney Dreams fête Noël, moi personnellement j'en peu plus de ces spectacles de projections et de jets d'eau ! Ca coûte un bras, je ne pense donc pas que ce soit nécessaire de présenter ce spectacle tous les jours, à longueur d'année. En semaine hors vacances scolaires, croyez-vous vraiment que ce soit utile ? L'économie faite pourrait servir à proposer des saisons plus complètes avec de réelles décos et peut-être de réels spectacles ! Car, pardon de dire ça mais Disney Dreams tout cour ou la version Noël, c'est un peu la même chose ! Y en à marre ! Oui c'est nécessaire, car cela fait partie de l'offre proposé aux visiteurs chaque jours, si je pars sur ce principe la ne faisons pas de parade la semaine et hors vacances scolaire, car la aussi cela ferai une économie...
heureusement, pour nous les visiteurs ne pensent pas comme toi, la preuve en ait que ce soir encore à la fin du show, l'acclamation du spectacle juste après le final s'entendait depuis le lac du disney village.
Donc non y en a pas marre de Disney Dreams.
J'ai été le premier à acclamer ce spectacle qui est vraiment grandiose mais à quel prix ? Je trouve que Disney à beaucoup, beaucoup trop réduit son offre au profit de ce spectacle. Et c'est ça qui me pose un réel problème. Enfin bon, nous verrons bien ce que donne cette saison de noel... |
|
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014) Mar 5 Nov 2013 - 0:19 | |
| - jul a écrit:
- Gyldas65 a écrit:
Concernant Disney Dreams fête Noël, moi personnellement j'en peu plus de ces spectacles de projections et de jets d'eau ! Ca coûte un bras, je ne pense donc pas que ce soit nécessaire de présenter ce spectacle tous les jours, à longueur d'année. En semaine hors vacances scolaires, croyez-vous vraiment que ce soit utile ? L'économie faite pourrait servir à proposer des saisons plus complètes avec de réelles décos et peut-être de réels spectacles ! Car, pardon de dire ça mais Disney Dreams tout cour ou la version Noël, c'est un peu la même chose ! Y en à marre ! Oui c'est nécessaire, car cela fait partie de l'offre proposé aux visiteurs chaque jours, si je pars sur ce principe la ne faisons pas de parade la semaine et hors vacances scolaire, car la aussi cela ferai une économie...
heureusement, pour nous les visiteurs ne pensent pas comme toi, la preuve en ait que ce soir encore à la fin du show, l'acclamation du spectacle juste après le final s'entendait depuis le lac du disney village.
Donc non y en a pas marre de Disney Dreams.
Quand bien même ! ils ont bien supprimé tous les spectacles de scènes et la Fantillusion non ? |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
tonyonline
Âge : 32 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014) Mar 5 Nov 2013 - 0:50 | |
| Regardons vers l'avenir plutôt que de nous plaindre sur "c'était mieux avant". Après tout, ce qui est proposé n'est pas si mal que ça non? La seule déception que j'ai moi c'est entre Halloween et Noël où l'offre en spectacles, animations ou personnages est vraiment déserte... ce qui me fait vraiment peur pour l'après-Noël : fin janvier, on n'aura droit qu'aux attractions, une parade et Dreams, rien d'autre? "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014) Mar 5 Nov 2013 - 8:54 | |
| Je trouve que certains sont très durs envers Disneyland Paris... Pourquoi vouloir arrêter Disney Dreams? Ca ne fait pas si longtemps que ça que ce spectacle existe... je suis certaine que tout le monde ne l'a pas encore vu! Je ne vais sur les parcs qu'une fois par an... je n'ai vu Disney Dreams que deux fois... et je ne dois pas être la seule dans le cas! Et modifier Dreams pour Noël moi je dis oui à 100%! |
|
| |
Aline83
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014) Mar 5 Nov 2013 - 8:58 | |
| Et puis pourquoi vouloir pénaliser les personnes qui viennent hors week-end et vacances en voulant supprimer Dreams ...
Je le redis mais cette saison de Noël s'annonce magique !!! Avril 2009 : Hotel New York Février 2010 : Hotel Santa Fé Novembre 2013 : Hotel Sequoia Octobre 2015 : Hotel Sequoia |
|
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| |
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Aline83