Est-ce que le Disney Village restera ouvert assez tard le soir durant la période du 26 au 31 décembre ? Car on apprécie souvent y aller une fois qu'on a quitté le parc et avant d'aller à l'hôtel. Mais vu l'horaire de Disney Dreams, je me dis que ça fera peut être juste non ?
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
Est-ce que le Disney Village restera ouvert assez tard le soir durant la période du 26 au 31 décembre ? Car on apprécie souvent y aller une fois qu'on a quitté le parc et avant d'aller à l'hôtel. Mais vu l'horaire de Disney Dreams, je me dis que ça fera peut être juste non ?
C'est une très bonne question !!!!!
Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/
Nous allons à Disney du 23 au 25 décembre. Youpie un réveillon de Noël à Disney, j'ai déjà hâte !!! Nous hésitons pour le repas du réveillon (les tarifs des restos officiels sont assez élevés). Pourriez-vous m'aider et me dire si vous avez déjà fêté le réveillon dans un autre resto du parc ou de Disney village? L'ambiance noël est-elle bien présente dans le resto? Y a t il des animations (personnages, cadeaux pour les enfants, ...) Merci merci !
Personne pour m'aider ??? Quelqu'un a déjà été dans un restaurant genre café mickey ou autre pour le réveillon de Noël ?
Nous allons à Disney du 23 au 25 décembre. Youpie un réveillon de Noël à Disney, j'ai déjà hâte !!! Nous hésitons pour le repas du réveillon (les tarifs des restos officiels sont assez élevés). Pourriez-vous m'aider et me dire si vous avez déjà fêté le réveillon dans un autre resto du parc ou de Disney village? L'ambiance noël est-elle bien présente dans le resto? Y a t il des animations (personnages, cadeaux pour les enfants, ...) Merci merci !
Personne pour m'aider ??? Quelqu'un a déjà été dans un restaurant genre café mickey ou autre pour le réveillon de Noël ?
En tout cas, même sans parade de nuit, je trouve le programme plutôt alléchant! cavalcade, père Noël, nouveau sapin et nouvelle déco dans le parc, personnages du nouveau disney en avant-première... Ils mettent le paquet cette année! Enfin, pour nous ce sera une grande première pendant la période de Noël. Nous avions testé halloween l'année passée et étions conquis, j'espère que ce sera aussi bien Noël cette année...
Noous avons manger l'année dernière au café Mickey pour le réveillon de noel,il n'y avait rien de prévu de noel,il y avait aucune ambiance noel.C'était le même menu que le reste de l'année.
prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018
Enfin une pub digne de ce nom, ca vends du reve, on voit des images du parc.
La pub est réussi mais pourquoi mettre des images de Dreams ? Ceux qui l'ont déja vu vont se dire que DLP vend une fausse nouveauté et ceux qui verront Disney Dreams fête Noël seront surpris de pas voir ce qui était montré a la TV. Mais les tableaux de la pub colle bien avec Noël ( c'est la fete )
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
J'ai répondu déjà à ta question plus haut... Je pense que les restaurants ne prévoyant pas de "repas réviellon" seront ce soir là exactement comme les même soir et c'est logique. J'ai eu l'occasion de réveillonner pour Noël à l'auberge de cendrillon, c'est un souvenir inoubliable et mes filles m'en parle encore maintenant...mais c'est vrai que les prix sont simplement exorbitant et je ne pense pas pouvoir encore m'offrir ce gere "d'extra" avant longtemps...
27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia; 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon); 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia; 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia; 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia; 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon); 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia; 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia; 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Johann30 : Merci beaucoup! Plus que même pas deux mois à attendre!
Pour les prix des restaurants pour Noël et Nouvel An je suis d'accord que c'est vraiment très très très cher! C'est plus cher que le prix du séjour tout compris mais pour un seul repas... (en tout cas pour certains restaurants!)
Pour les prix des restaurants pour Noël et Nouvel An je suis d'accord que c'est vraiment très très très cher! C'est plus cher que le prix du séjour tout compris mais pour un seul repas... (en tout cas pour certains restaurants!)
Je ne peux qu'être d'accord avec cette remarque... Mais, au risque de me répéter, l'expérience que toute ma famille a vécu en passant le réveillon de Noël à l'auberge de Cendrillon fait très rapidement oublier le prix payé... et je vous assure pourtant que je suis loin d'être un "bourgeois", par choix de vie, nous n'avons que 2300euros de revenus mensuel (2 adultes et 2 enfants).
J'essayerais bien un jour un tel repas de Noël à Disneyland, malheureusement mon mari ne va pas me dire oui de si tôt! 160€ par personne pour l'auberge de cendrillon, je l'entends déjà! Par contre, je suis convaincue que l'expérience doit être sympa et pleine de magie...
Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014)