Nous allons à Disney du 23 au 25 décembre. Youpie un réveillon de Noël à Disney, j'ai déjà hâte !!! Nous hésitons pour le repas du réveillon (les tarifs des restos officiels sont assez élevés). Pourriez-vous m'aider et me dire si vous avez déjà fêté le réveillon dans un autre resto du parc ou de Disney village? L'ambiance noël est-elle bien présente dans le resto? Y a t il des animations (personnages, cadeaux pour les enfants, ...) Merci merci !
Ce ne sera pas la parade des rêves ! C'est une ancienne parade qui a été transformée pour créer la Magie Disney En Parade
Par contre la Magie Disney En Parade sera modifié avec l'arrivée de Elsa et Anna ( la reine des neiges) a la place d'Ariel et Tiana sur le char Magic Romance. La parade sera ouverte par le Pere Noel et apparament elle défilera avec la version noël de "Magic Everywhere"
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
cest quoi la version noel de magic everywhere? car je connais bien la musique magic everywhere mais je savais pas qu'il y avait une version noel.
SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019
cette musique est magnifique. persooooooooooo j'adore. il y a des moments où je reconnais un peu la musique everwere.
SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019
Y aura t il des événements spéciaux le 1 er jour de la saison de Noel le 10 novembre ? Y aura t il des personnalités pour inaugurer le lancement de la saison de Noel ?
Nous allons à Disney du 23 au 25 décembre. Youpie un réveillon de Noël à Disney, j'ai déjà hâte !!! Nous hésitons pour le repas du réveillon (les tarifs des restos officiels sont assez élevés). Pourriez-vous m'aider et me dire si vous avez déjà fêté le réveillon dans un autre resto du parc ou de Disney village? L'ambiance noël est-elle bien présente dans le resto? Y a t il des animations (personnages, cadeaux pour les enfants, ...) Merci merci !
Dans les resto qui ne propose pas de "repas réveillon", tu n'aura pas vraiment de "soirée réveillon"...en même temps, c'est logique ce que je dis, non:) ? Ayant eu la chance de passer un réveillon de Noël à l'auberge de Cendrillon, je t'avoue que si tu as des enfants, c'est réellement magique mais je suis d'accord avec toi et je ne pense pas que je remettrais un jour un prix pareil pour un repas.
27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia; 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon); 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia; 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia; 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Et voilà, c'est fait... à 4h de la fin de la vente flash sur disneylandparis.com, je viens de réserver un séjour du 28 au 30 novembre! En pleine période de Noël! Ce sera une grande première pour nous... qu'est-ce que j'ai hâte!
On s'est décidé sur un coup de tête lorsqu'on s'est rendu compte qu'un séjour 3jr/2nuits nous revenait au même prix que le séjour 2jr/1nuit que nous avions réalisé l'année passée!!! Et en plus, ce sera à l'hôtel Sequoia Lodge, l'hôtel de notre voyage de noce il y a 2 ans... si ça c'est pas beau!
Je commence donc à me renseigner sur les animations et les choses à ne pas rater pendant cette période qui a l'air encore plus magique que toutes les autres à DLRP!! J'espère juste que nous n'aurons pas trop de monde et surtout pas un temps trop pourri!
Merci beaucoup! J'espère bien que ce sera magique, comme tous les séjours que j'ai déjà passés à DLRP! Je dois dire qu'on part sur un coup de tête donc j'espère que la période est bien choisie et qu'il n'y aura pas trop d'attractions fermées!
Moi j'y serai du 24 au 27 novembre, on se croisera
J'y vais aussi à cette période, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde mais je n'ai pas résisté à la tentation de dormir au disneyland hôte pour moins de 900 euro pour 3 nuits .. Ça sera ma première visite à noel en pas mal d'années.
♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014)