| Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zelko
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014) Ven 23 Aoû 2013 - 21:09 | |
| Pour la musique Vasile Sirli et ses petits copains sont allés à Londre au studio Abbey Road (le studio qui a recordé le spectacle Dreams)pour enregistrer la B.o du show Dreams de Noël et peut être pourquoi pas d'autre musique (je pense à la cavalcade ,l'illumination du sapin ) ,c'est pas pour rien . |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2831 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014) Ven 23 Aoû 2013 - 21:10 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Nan mais il faut pas chercher a comprendre ...
On disait juste que le show ne devrait pas être composé que de musique de noël a proprement parlé ( chante c'est noël, mon beau sapin et autre chanson de ce genre ... ) Ah ok! oui pourquoi pas! |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
moimoi7120
Âge : 26 Messages : 413 Localisation : Belgique Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014) Sam 24 Aoû 2013 - 11:45 | |
| - Dlrp news a écrit:
C'est presque sur ! Ce serait un sapin qui utiliserait les nouvelles technologies. Et d'ailleurs pourquoi aurions nous une nouvelle illumination si c'était avec le même sapin ? J'avais aussi entendu dire que l'ancien sapin était complètement démonté ! Pas un "sapin" comme nous avons sur la grand place de Bruxelles cette année j'espere :') Prochain séjour le 1er décembre 2015 pour mon 18e anniversaire! |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
nova
Messages : 315 Localisation : Belgique Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014) Sam 24 Aoû 2013 - 13:03 | |
| Le sapin de Noël de Bruxelles l'an dernier était une structure moderne qui donnait lieu chaque soir à un très beau spectacle de son et lumières avec du video mapping 3D. Ce n'était pas aussi beau en journée, mais franchement pas de quoi crier au scandale. Le dessous de l'histoire c'est que des imbéciles ont vu dans ce projet innovant une façon de supprimer la symbolique chrétienne du sapin de Noël (alors que c'est justement une tradition païenne récupérée par l'église catholique, ce qu'ils semblent ignorer) au nom d'un soit disant lobby musulman. En d'autres termes de l'islamophobie à l'état brut. Bref pour UNE fois que la ville Bruxelles proposait quelque chose de moderne, l'opinion public type 'café du commerce' a trouvé le moyen de tout détruire, car ce sapin ne reviendra pas. Il y avait pourtant des dizaines de sapins 'traditionnels' partout ailleurs que sur la Grand Place... Bienvenue à Bruxelles l'attardée. Oups, pardon pour le HS "Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney www.leparcorama.com |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2831 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014) Sam 24 Aoû 2013 - 13:17 | |
| Ce n'est que mon avis mais je trouve cela absolument horrible et froid. Et cela dénature l'esprit de noel. J'espere que part nouvelles technologies ( ça sera au niveau de l'eclairage ex: leds au bout des branches ou ce genre de chose, qui pourrais faire changer le sapin de couleur a ce niveau...) mais en aucun cas une imondice de la sorte! |
|
| |
pka13
Âge : 44 Messages : 547 Localisation : Saint Ouen Inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014) Sam 24 Aoû 2013 - 13:38 | |
| Je ne suis pas d'accord.
Oui bien sûr au parc Disneyland on attend quelque chose de "traditionnel" et dans la symbolique de Noël. Mais allez faire un tour au Futuroscope pendant cette période, c'est complètement différent mais agréable aussi : https://www.dailymotion.com/video/xfuta3_illuminations-noel-au-futuroscope_travel
Pour le coup j'aurais bien aimé le voir ce sapin à Bruxelles. |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014) Sam 24 Aoû 2013 - 14:11 | |
| Ben ce sapin s’intégrerait bien a Dreams mais la journée ... Après un sapin en led ca serait bien ! On garde l'esprit du sapin de noël classique mais celui ci pourrait changer de couleur et ca donnerait un joli effet ! Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014) Sam 24 Aoû 2013 - 14:28 | |
| - Nova a écrit:
- Le sapin de Noël de Bruxelles l'an dernier était une structure moderne qui donnait lieu chaque soir à un très beau spectacle de son et lumières avec du video mapping 3D. Ce n'était pas aussi beau en journée, mais franchement pas de quoi crier au scandale.
Le dessous de l'histoire c'est que des imbéciles ont vu dans ce projet innovant une façon de supprimer la symbolique chrétienne du sapin de Noël (alors que c'est justement une tradition païenne récupérée par l'église catholique, ce qu'ils semblent ignorer) au nom d'un soit disant lobby musulman. En d'autres termes de l'islamophobie à l'état brut.
Bref pour UNE fois que la ville Bruxelles proposait quelque chose de moderne, l'opinion public type 'café du commerce' a trouvé le moyen de tout détruire, car ce sapin ne reviendra pas. Il y avait pourtant des dizaines de sapins 'traditionnels' partout ailleurs que sur la Grand Place... Bienvenue à Bruxelles l'attardée. Je pense que tu déformes quelque peu la réalité. Bien sûr, certains y ont vu une volonté des autorités locales de ne pas froisser les musulmans, ce qui est crétin, mais la grand majorité des gens ont surtout trouvé ça HORRIBLE et c'était vraiment le cas. Tu as mis une des rares photos qui donne bien, mais en journée, ça ressemblait à des échafaudages et le soir à une enseigne pour pharmacie. Tout ça sur la plus belle grand-place du monde complètement dénaturée. Je pense qu'à Noel, c'est pas la peine d'essayer de faire du moderne. c'est une saison traditionnelle qui réclame du classique. Un tel sapin cubique aurait eu sa place devant un immeuble moderne mais pas dans ce cadre là. Quelques photos qui montrent mieux le résultat... En journée Le soir, version enseigne de pharmacie |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014) Sam 24 Aoû 2013 - 15:07 | |
| Ça sera un sapin traditionnel avec de la Led . Il existe déjà à Disneyland Californie .Quant à l'ancien Sapin ,des membres Cm's nous ont déjà indiqué qu'il avait été démantelé contrairement aux autres années ou il attendait gentiment d'être réutilise en backstage (entre Captain Eo et Pizza Planet). |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
kysan24
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014) Sam 24 Aoû 2013 - 16:30 | |
| bjr à tous , une petite question (à ne pas prendre mal...) : j'ai réservé mon séjour à compter du 11 novembre 2013, en vue de profiter de la "période noel" de DLP avec tout ce que cela comporte , et je sais que celle ci commence le 10 , mais est ce que dès le lendemain (le 11 ) tout est au point ? est ce que la cavalcade est bien rodée ? est ce que toutes les guirlandes ou lumières fonctionnent ? ou bien est ce que la mise en route prend plusieurs jours ? 1ère et dernière visite 19 avril 2010 au DLH surclassement en chambre familiale prochaine visite 11 novembre 2013 au SL 2 chambres communicantes Golden Forest |
|
| |
LauraJava
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014) Sam 24 Aoû 2013 - 16:49 | |
| - zelko a écrit:
- Ça sera un sapin traditionnel avec de la Led . Il existe déjà à Disneyland Californie .Quant à l'ancien Sapin ,des membres Cm's nous ont déjà indiqué qu'il avait été démantelé contrairement aux autres années ou il attendait gentiment d'être réutilise en backstage (entre Captain Eo et Pizza Planet).
aaaaaaah! Tant mieux! Merci de l'info pour le sapin à led, à mon avis ça ne peut etre que le mieux. Je maintiens ( mais encore fois e nnest qu'une question de gout) que le sapin de bruxelles est une horreur... On me mets ça a disneyland je pleure! |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014) Sam 24 Aoû 2013 - 17:46 | |
| - kysan24 a écrit:
- bjr à tous ,
une petite question (à ne pas prendre mal...) : j'ai réservé mon séjour à compter du 11 novembre 2013, en vue de profiter de la "période noel" de DLP avec tout ce que cela comporte , et je sais que celle ci commence le 10 , mais est ce que dès le lendemain (le 11 ) tout est au point ? est ce que la cavalcade est bien rodée ? est ce que toutes les guirlandes ou lumières fonctionnent ? ou bien est ce que la mise en route prend plusieurs jours ? Normalement oui, mais bon on ne sait jamais avec DLP ... Mais pour ce qui est de la cavalcade et du nouveau show je pense qu'il n'y a rien a craindre vu que des test seront effectués a l'avance pendant la saison d'Halloween Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
vince83
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014) Sam 24 Aoû 2013 - 17:47 | |
| On va encore avoir droit à la rumeur d'un nouveau sapin pour avoir au final l'ancien ? J'y crois pas tant que le sapin est monté...
(Pour revenir vite fait sur le sapin de Bruxelles je trouve déplacé et honteux la version de nova qui est loin d'être la véritable histoire de cette polémique ! Merci à Mr.Freddy de rétablir un peu la vérité...) |
|
| |
david66
| |
| |
pka13
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014) Sam 24 Aoû 2013 - 18:27 | |
| - nova a écrit:
Bref pour UNE fois que la ville Bruxelles proposait quelque chose de moderne, l'opinion public type 'café du commerce' a trouvé le moyen de tout détruire, car ce sapin ne reviendra pas. Il y avait pourtant des dizaines de sapins 'traditionnels' partout ailleurs que sur la Grand Place... Bienvenue à Bruxelles l'attardée.
Je pense que cette oeuvre avait toute sa place le long d'une autouroute ou à proximité d'un endroit à l'architecture résolument moderne. Tu voudrais ça sur Main Street? |
|
| |
david66
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014) Sam 24 Aoû 2013 - 20:47 | |
| - pka13 a écrit:
- david66 a écrit:
- Personne ne parle de IASW célébration pour noël, j'en conclut donc que l'attraction ne sera pas transformé cette année ?
Je crois plutôt que c'est une évidence ! Le contraire m'inquiéterait. C'est dommage j'aimait bien la transformation avec les chants de noël !! mais bon on peut pas tout avoir ! |
|
| |
pka13
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014) Sam 24 Aoû 2013 - 21:01 | |
| - david66 a écrit:
- pka13 a écrit:
- Je crois plutôt que c'est une évidence ! Le contraire m'inquiéterait.
C'est dommage j'aimait bien la transformation avec les chants de noël !! mais bon on peut pas tout avoir ! C'était une façon de parler, si personne n'en parle je pense que c'est parce que tous le monde considère qu'il y a aura It's a Small World Celebration. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014) Sam 24 Aoû 2013 - 22:50 | |
| - indiana jones a écrit:
- Faut vous mettre d'accord ... l'ancien sapin a t-il était démonté ou non ?
Les autres années L'ancien sapin se trouve démonté en backstage à voir derrière la grande porte entre Captain Eo et Pizza planete ( vous pouvez y jeter un œil). En attendant d'être remis pour la saison de Noël . Hors certains Cm´s nous ont indiqués qu'il avait été démantelé ,un autre membre de Dcp a eu l'info de la centrale de resarvation lui indiquant que c'était un nouveau sapin cette année . Il n'est donc plus utilisable .Rien nous vous empêche d'aller jeter un œil pour voir si il est encore la ou pas.Soit il est démantelé pour finir à la casse ou dans un hangar pour le refaire en neuf . |
|
| |
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| |
| |
karlau
| |
| |
|